jace112 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Un peu comme les bonnes vieilles pubs Nutella, je me demandais à quoi pourraient ressembler les raquettes dans 20 ans. Si on en prend certaines des années 80, on voit bien les évolutions. Surtout l'augmentation de la taille de tamis par exemple... On prend les paris, qui trouve avec quoi joueront nos gamins dans 20 ans ? Voilà 2 "beaux" ex : Citer
timandpat Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 raquettes ultra legeres puissantes et depourvues de caractere: pour moi c'est la tendance qui commence a se dessiner! Citer
steph71 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 moi je prevois plutot un "back to the oldies" niveau poids de raquettes mais avec des materiaux plus evolués, tout cela repondant bien sur aux necessités de l'evolution du jeu : plus de bourrinage, plus de poids Citer
Shagrath Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 C'est quoi l'antivibrateur qui est sur la radical ? Il m'a l'air bien mais je ne connais pas son nom Citer
jace112 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Très bonne question .... Juste un truc : tu mets des copyright sur tes photos ? ← un peu délire parce qu'une copine m'avait demandé un logo... Citer
jace112 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 C'est quoi l'antivibrateur qui est sur la radical ? Il m'a l'air bien mais je ne connais pas son nom ← A vrai dire j'ai paumé (ou je l'ai oublié qq part, mais où ?) l'anti vibrateur livré avec la Radical. J'ai donc ressorti le système D (comme DéDé). J'ai quasiment tjs joué avec ça, plus ou moins gros en fonction de ce que je sentais. Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Un peu comme les bonnes vieilles pubs Nutella, je me demandais à quoi pourraient ressembler les raquettes dans 20 ans. Si on en prend certaines des années 80, on voit bien les évolutions. Surtout l'augmentation de la taille de tamis par exemple... On prend les paris, qui trouve avec quoi joueront nos gamins dans 20 ans ? Voilà 2 "beaux" ex : ← Dans 20 ans? Toutes les raquettes inclueront un micro ordinateur ultra puissant qui contrôlera la bonne exécution du geste,la tension et l'état du cordage et le taux de sudation du joueur afin d'évaluer son degré de fatigue et modifier l'équilibre sur certain coups. Citer
Messages recommandés