Aller au contenu

LE MENTAL......

Messages recommandés

Posté(e)
taquiner taquiner...

Des fois c'est limite insultant et les modos n'interviennent pas... :unsure:

tant que c'est limite on ne dit rien

si ça devient vraiment insultant la ce sera different

et puis les insultes sont autorisées dans Clash :D

Posté(e)

Bah poubelle ce topic :lol: Il vaut plus rien pour le mental, ah quoi que ya quelques embrouilles ca peut etre une base de travail :P

Posté(e)
Ah oui tiens c'est vrai j'avais jamais vu que vous étiez avertis

Je crois que seuls les modos voient les %

Donc vas-y annonce pour moi ;) je me doute qui me les a mis, un modo qu'on ne voit plus souvent, il doit etre en plein défilé de mode ^_^

Posté(e)
Donc vas-y annonce pour moi  ;)  je me doute qui me les a mis, un modo qu'on ne voit plus souvent, il doit etre en plein défilé de mode  ^_^

bah t'as 30%... Il te reste encore de la marge. :P

Si t'es sage, t'auras le droit à un bonbon :D et après passage devant le conseil de l'ordre des modos, cour d'appel, cassation, commerce, etc... peut-être qu'on fera un effort pour que tu puisses nuos racheter 10% à prix d'or :lol::lol:

Posté(e)

:D

N'empeche que je suis véxé, je ne vois pas en quoi j'ai pu prendre 30%, je n'insulte que les gros cons qui ne viennent jamais ^_^ . Je ne tiens pas de propos raciste et j'en défend les idées, bref y'a t-il un historique des avertissements ? :P

Posté(e) (modifié)

Ce qui me fait rire et qui m'enerve en ce moment, c'est tous ce qui tourne autour du racisme ca devient grave !!! Bientot raconter une histoire sur une blonde, sur un noir, un belge, un francais, un américain ou autre ca sera bannit !!! (Je parle dans le sens de l'humour) ... Ya du racisme des deux cotés faut pas rever non + ...

Edit : Rien trop avoir avec le topic ce que je dis mais je vois que Decaur tu parles du racisme pour des avertissements ... Je vois pas pourquoi tout doit tourner autour de ca ... Et si tu fais référence à certains propos avec la turquie tenu il y a quelques temps par certains du forum, serait temps de passer à autre chose ;)

Modifié par hypnoz
Posté(e)
:D

N'empeche que je suis véxé, je ne vois pas en quoi j'ai pu prendre 30%, je n'insulte que les gros cons qui ne viennent jamais  ^_^ . Je ne tiens pas de propos raciste et j'en défend les idées, bref y'a t-il un historique des avertissements ? :P

oui :P

Posté(e) (modifié)
Ce qui me fait rire et qui m'enerve en ce moment, c'est tous ce qui tourne autour du racisme ca devient grave !!! Bientot raconter une histoire sur une blonde, sur un noir, un belge, un francais, un américain ou autre ca sera bannit !!! (Je parle dans le sens de l'humour) ... Ya du racisme des deux cotés faut pas rever non + ...

Edit : Rien trop avoir avec le topic ce que je dis mais je vois que Decaur tu parles du racisme pour des avertissements ... Je vois pas pourquoi tout doit tourner autour de ca ... Et si tu fais référence à certains propos avec la turquie tenu il y a quelques temps par certains du forum, serait temps de passer à autre chose ;)

Exact c'est ce cas auquel je faisai référence, sans parler du contexte, j'ai relu ce topic y'a pas longtemps car depuis ca j'ai l'impression de ne plus avoir les memes rapports avec certains classimiens, j'ai l'impression d'etre passé pour le gros con dans cette histoire par rapport à mon accusé :P Bref j'ai pas eu l'impression d'etre compris.

Ceci dit Hyp, tu as raison, tout ne tourne pas autour de cette histoire, j'ai surement commis de vrais dérapages dont je n'ai plus souvenirs, mais quand meme, j'ai l'impression que ma passion pour la politique me coute cher des fois, dans la vie c'est pareil.

@JB : Un ptit MP ? :P

Modifié par Decaur
Posté(e)

Ouep je te comprends, mais perso c'est un ras le bol général d'entendre le racisme partout et de se cacher sur chaque fait et geste derriere ca !!

Invité Guest
Posté(e)

C'est net pollué !!!!

Bof les mecs pour vos histoire de racisme......ici ça parle tennis non ???

Sinon y'a d'autres sites pour ça.....

En tout cas merci pour vos conseils sur le mental..................

A bon entendeurs....SALUT !!!

Posté(e)

Je pense que Guest c'est ROM et qu'il n'est pas trés content des réponses fournises, c'est légitime en tout cas ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...