Jolitorax Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 T'as été avertie Missampras ? ← t'en as plus qu'elle
funzi Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 mars 2006 taquiner taquiner... Des fois c'est limite insultant et les modos n'interviennent pas... ← tant que c'est limite on ne dit rien si ça devient vraiment insultant la ce sera different et puis les insultes sont autorisées dans Clash
Decaur Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 t'en as plus qu'elle ← Ha cool, ce serait sympa de me tenir au courant
hypnoz Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bah poubelle ce topic Il vaut plus rien pour le mental, ah quoi que ya quelques embrouilles ca peut etre une base de travail
Decaur Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Ah oui tiens c'est vrai j'avais jamais vu que vous étiez avertis Je crois que seuls les modos voient les % ← Donc vas-y annonce pour moi je me doute qui me les a mis, un modo qu'on ne voit plus souvent, il doit etre en plein défilé de mode
Jolitorax Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Donc vas-y annonce pour moi je me doute qui me les a mis, un modo qu'on ne voit plus souvent, il doit etre en plein défilé de mode ← bah t'as 30%... Il te reste encore de la marge. Si t'es sage, t'auras le droit à un bonbon et après passage devant le conseil de l'ordre des modos, cour d'appel, cassation, commerce, etc... peut-être qu'on fera un effort pour que tu puisses nuos racheter 10% à prix d'or
Contrepanard Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Au bout de 30 avertissements, t'as un blâme. Et au bout de 30 blâmes, t'es banni ! :stuart:
hypnoz Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 On a le droit d'avoir des bons points et des images qu'on est gentil ?
Decaur Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 N'empeche que je suis véxé, je ne vois pas en quoi j'ai pu prendre 30%, je n'insulte que les gros cons qui ne viennent jamais . Je ne tiens pas de propos raciste et j'en défend les idées, bref y'a t-il un historique des avertissements ?
hypnoz Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Ce qui me fait rire et qui m'enerve en ce moment, c'est tous ce qui tourne autour du racisme ca devient grave !!! Bientot raconter une histoire sur une blonde, sur un noir, un belge, un francais, un américain ou autre ca sera bannit !!! (Je parle dans le sens de l'humour) ... Ya du racisme des deux cotés faut pas rever non + ... Edit : Rien trop avoir avec le topic ce que je dis mais je vois que Decaur tu parles du racisme pour des avertissements ... Je vois pas pourquoi tout doit tourner autour de ca ... Et si tu fais référence à certains propos avec la turquie tenu il y a quelques temps par certains du forum, serait temps de passer à autre chose Modifié le 6 janvier 1970 par hypnoz
funzi Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) 1 Modifié le 6 janvier 1970 par funzi
Jolitorax Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 N'empeche que je suis véxé, je ne vois pas en quoi j'ai pu prendre 30%, je n'insulte que les gros cons qui ne viennent jamais . Je ne tiens pas de propos raciste et j'en défend les idées, bref y'a t-il un historique des avertissements ? ← oui
Decaur Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Ce qui me fait rire et qui m'enerve en ce moment, c'est tous ce qui tourne autour du racisme ca devient grave !!! Bientot raconter une histoire sur une blonde, sur un noir, un belge, un francais, un américain ou autre ca sera bannit !!! (Je parle dans le sens de l'humour) ... Ya du racisme des deux cotés faut pas rever non + ... Edit : Rien trop avoir avec le topic ce que je dis mais je vois que Decaur tu parles du racisme pour des avertissements ... Je vois pas pourquoi tout doit tourner autour de ca ... Et si tu fais référence à certains propos avec la turquie tenu il y a quelques temps par certains du forum, serait temps de passer à autre chose ← Exact c'est ce cas auquel je faisai référence, sans parler du contexte, j'ai relu ce topic y'a pas longtemps car depuis ca j'ai l'impression de ne plus avoir les memes rapports avec certains classimiens, j'ai l'impression d'etre passé pour le gros con dans cette histoire par rapport à mon accusé Bref j'ai pas eu l'impression d'etre compris. Ceci dit Hyp, tu as raison, tout ne tourne pas autour de cette histoire, j'ai surement commis de vrais dérapages dont je n'ai plus souvenirs, mais quand meme, j'ai l'impression que ma passion pour la politique me coute cher des fois, dans la vie c'est pareil. @JB : Un ptit MP ? Modifié le 6 janvier 1970 par Decaur
hypnoz Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Bah en fait ya passion politique et passion politique ... c'est comme le chasseur
Decaur Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 lol, de toute facon c'est des questions à la con Enfin c'est pas vraiment une passion, mais disons que ca m'interresse
hypnoz Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Ouep je te comprends, mais perso c'est un ras le bol général d'entendre le racisme partout et de se cacher sur chaque fait et geste derriere ca !!
Decaur Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai Bon je sais que j'ai pris 30% d'un coup en Juillet 2005 :angry:
Decaur Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 fin de l'off topic, revenons en au mental
Invité Guest Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 C'est net pollué !!!! Bof les mecs pour vos histoire de racisme......ici ça parle tennis non ??? Sinon y'a d'autres sites pour ça..... En tout cas merci pour vos conseils sur le mental.................. A bon entendeurs....SALUT !!!
hypnoz Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Je pense que Guest c'est ROM et qu'il n'est pas trés content des réponses fournises, c'est légitime en tout cas ...
benbon3254 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Il est mort le topic, on l'a pollué ← Bah, si on veut le relancer, c'est qu'une question de mental...
Messages recommandés