Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
celui là il va t'interesser.

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=1727055 le meilleur des 92 ?

Pas le meilleur non ... Giani Mina est classé -2/6, calculé 0 ! Il est également de 92 ... mon frere suit derriere avec 6 autres joueurs de 92 a 1/6. ^_^

Posté(e)
très fort Lasquarte, tu es dans le top 5 cette saison non ? je connais le meilleur 91, tu le connais aussi ? Joachim...

sternbach n'est plus le meilleur ^^ enfin a cause de sa blessure !!

Posté(e)
0 en 90 c'est très bien, c'est pas encore le must mais c'est dans le wagon de tête.

Je vois Joachim (91) -2/6, il s'est maintenu cette année, mais je crois qu'il reste encore n°1 en classement (ex-aequo avec 2 ou 3 mecs comme Tak-Khunn par ex)

alors 91 il ya wang tak-khun a -2 sternbach joachim -2 puget adrien et a -4 le numero 1 obry julien

Posté(e)
Giani, y'a 2 ans il ete a 4 ou a 15/1 je crois et mon pote l'avais joué...

il perd 1 et 2 il touchais pas une balle :P

je dis sa mais moi j'pence que... :P

^_^ Je l'ai vu joué y'a un an environ, Il a fait son premier tour à 15/2 je crois, bah le mec en face il s'est pris 0 et 0 sans toucher aucune balle :lol::blink:

C'est fou, il frappait comme une brute x)

Posté(e)
En tout cas j'ai hate de voir notre jeune qui était 4/6 en 2006 et là 0 en 2007, il a du bien monter dans le classement !

+4 en effet :P

Posté(e)
Comme pas mal d'entre vous semblent intéressés par les classements par année, je vous sors ces fichiers de mon chapeau magique (ils viennent de la FFT) :

Classements 2006 Garçons (1986 à 1996)

Classements 2006 Filles (1986 à 1996)

.. de rien :w00t: (d'ailleurs ça vient pas de moi à la base ^^)

hé Pouich tu n'aurais pas ton beau tableau mis à jour? :rolleyes:

Posté(e)
hé Pouich tu n'aurais pas ton beau tableau mis à jour? :rolleyes:

Ouais parce que la c'est les classements de ya 3 ans !!! :D :D :D :D

Posté(e)

J'ai la liste de tous les joueurs par années classée en 2008 en fichier PDF..

ça intérrese ou pas? :D

@+ red+++++++

Posté(e)
Ca m'interesse grave ... allez mets le :w00t:

Je suis sur que c'est authorisé ...

ok mais comment je fais pour mettre les pdf alors?

envoi moi ton mail en MP sinon

@+ red++++++++++

Posté(e)

Merci beaucoup red, je suis en effet dans le classement chez les 90 qui s'arrete a 1/6 mais je ne suis pas le derneir hein, c'est seulement par ordre alphabétique ... OUF :lol::lol:

Merci encore.

Posté(e)

Bah ej peux aider red a les transferer par email pour ceux qui les veulent car il me les a envoyé ... envoyez moi vos emails par MP, je vous enverrai le tout ! ^_^

Posté(e)
Serait-il possible de mettre ce fichier accessible à tous ? Merci :)

bah oui si qq me dit comment faire!!!!

red+++++++++