Rodo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) banner ? bâcher oui, bâni non fallait me demander je t'aurais dit que ca servait à rien de lire ce topic ← bon, ben puisque ce topic ne sert à rien, pourquoi on le maintient... ?? (nan, faut le laisser, il montre bien qui est Brio/myth/ben, il faut que les classimens non posteur le sachent !!!) Modifié le 6 janvier 1970 par Rodo Citer
morris13 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, En résumé pour ce qui me concerne Brio/Myth, plutôt que de raler tout le temps après Jaycee et Steph (qui ne sont pas obliger de passer des heures à donner des conseils, un temps certainement plus profitable dans leur business) si t'as rien d'autres à faire, je te conseille plutot d'aller d'aller faire des balles, cela te sera plus utile et profitable tennistiquement et en plus ça défoule. Je pense qu'on a maintenant tous compris ton point de vue, perso je le respecte mais cela commence à être très lourd. Et comme le dit Nat il y a d'autres sujets que le matos dans le forum et qui sont moins sujet à polémique... Merci d'avance pour ta compréhension. A+ Citer
Invité Invité: brio33_* Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, En résumé pour ce qui me concerne Brio/Myth, plutôt que de raler tout le temps après Jaycee et Steph (qui ne sont pas obliger de passer des heures à donner des conseils, un temps certainement plus profitable dans leur business) si t'as rien d'autres à faire, je te conseille plutot d'aller d'aller faire des balles, cela te sera plus utile et profitable tennistiquement et en plus ça défoule. Je pense qu'on a maintenant tous compris ton point de vue, perso je le respecte mais cela commence à être très lourd. Et comme le dit Nat il y a d'autres sujets que le matos dans le forum et qui sont moins sujet à polémique... Merci d'avance pour ta compréhension. A+ ← Je suis en pleine galère dans ma recherche d'apparts sur bruxelles Mais c'est lair que de jouer me manque, j'espère pouvoir reprendre trèd bientôt Citer
Invité Guest Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Tu as : 1° Tout un forum consacré à la tactique-technique- enseignement où je crois ne jamais tavoir vu... 2° Un forum consacré à nos matches : résultats, comptes-rendus Donc si tu es compétiteur, n hésite pas à les raconter... ← J'ai partcicpé au topic "docteurssimo" car j'ai pas eu trop de chnace récemment , et au topic tournois fft sur les tournois de la région nantaise.... Voilà Citer
Messages recommandés