Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
banner ? :P bâcher oui, bâni non

fallait me demander je t'aurais dit que ca servait à rien de lire ce topic :D

bon, ben puisque ce topic ne sert à rien, pourquoi on le maintient... ??

:lol:

(nan, faut le laisser, il montre bien qui est Brio/myth/ben, il faut que les classimens non posteur le sachent !!!)

Modifié par Rodo
  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

En résumé pour ce qui me concerne Brio/Myth, plutôt que de raler tout le temps après Jaycee et Steph (qui ne sont pas obliger de passer des heures à donner des conseils, un temps certainement plus profitable dans leur business) si t'as rien d'autres à faire, je te conseille plutot d'aller d'aller faire des balles, cela te sera plus utile et profitable tennistiquement et en plus ça défoule.

Je pense qu'on a maintenant tous compris ton point de vue, perso je le respecte mais cela commence à être très lourd.

Et comme le dit Nat il y a d'autres sujets que le matos dans le forum et qui sont moins sujet à polémique...

Merci d'avance pour ta compréhension. :)

A+

Invité Invité: brio33_*
Posté(e)
Bonjour,

En résumé pour ce qui me concerne  Brio/Myth, plutôt que de raler tout le temps après Jaycee et Steph (qui ne sont pas obliger de passer des heures à donner des conseils, un temps certainement plus profitable dans leur business) si t'as rien d'autres à faire, je te conseille plutot d'aller d'aller faire des balles, cela te sera plus utile et profitable tennistiquement et en plus ça défoule.

Je pense qu'on a maintenant tous compris ton point de vue, perso je le respecte mais cela commence à être très lourd.

Et comme le dit Nat il y a d'autres sujets que le matos dans le forum et qui sont moins sujet à polémique...

Merci d'avance pour ta compréhension. :)

A+

Je suis en pleine galère dans ma recherche d'apparts sur bruxelles

Mais c'est lair que de jouer me manque, j'espère pouvoir reprendre trèd bientôt

Invité Guest
Posté(e)
Tu as :

1° Tout un forum consacré à la tactique-technique- enseignement

où je crois ne jamais tavoir vu... ;)

2° Un forum consacré à nos matches : résultats, comptes-rendus

Donc si tu es compétiteur, n hésite pas à les raconter...

J'ai partcicpé au topic "docteurssimo" car j'ai pas eu trop de chnace récemment :unsure: , et au topic tournois fft sur les tournois de la région nantaise....

Voilà