Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bigbadger2

Motivation Forum

Recommended Posts

je plaide non-coupable, :stuart:

et dire que pour etre sympa, je laisse tout le monde gagner au dernier mot...... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa vous avez pas beaucoup avancé pendant mon absence c'est cool! j'ai pas loupé grand chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, il donne de supers conseils à tout le monde :).

Il nous fait part de son professionalisme.

Après, chacun est libre d'acheter le(s) produit(s) qu'il a recommandé

La preuve : il m'a conseillé une LM instinct

J'en ai acheté une. Tellement bien, que j'en ai racheté une deuxième (et pas chez lui !)

Exactement, il participe partout au forum et pas que dans raquettes/balles/cordages !

Ca rejoint mon début de post :)

Bryo, avec un topic comme ca, tu ne te fais pas d'amis... loin de là ;)

Bien vu nat!!

Tu as tout à fait raison.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est sympa vous avez pas beaucoup avancé pendant mon absence c'est cool! j'ai pas loupé grand chose  :D

On t'attendait! Mais la suite est sur le topic Clash ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'attendait!  Mais la suite est sur le topic Clash ....

a oki merci je vais voir !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je préferais quand c'était dans ce topic... de l'autre côté ca commence à devenir viloent!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fete ici :w00t: J'arrive coté clash!

Pour répondre au sujet, ca me parait fou d'attaquer un membre aussi violemment quand on arrive à peine... :blink:

Y'a forcément un truc qui m'echappe dans cette histoire, ton attitude est bien trop soudaine.

Mais ce qui est sûr c'est qu'un forum, pour répondre à ta question, est bien un lieu d'échange. Pour les vendeurs de Volk comme pour les vendeurs Decathloniens. Le jour ou un vendeur de decath débarqueura on ecoutera ce qu'il a à dire mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas.

Je suis là depuis pas logtemps mais plus logtemps que toi, et pourtant je n'ai jamais remarqué d'abus de la part de steph. Par contre ses conseils sont toujours précieux, cf les tensions de cordage, ou on ne parle pas de produit mais de méthode. Mais toi en deux temps trois mouvements tu fais tomber le masque du vendeur masqué, je t'y trouve très sensible, et ça ça cache quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble brio que tu peux t'exprimer largement, que tu es un avis different sur une marque un site que tu en proposes d'autres tant mieux pour le forum  :) , ensuite que tu ne sois pas d'acc' avec steph pourquoi pas, si tu ne t'en tiens qu'a ca il n'y a pas de probleme  ^_^ , accepte une opinion opposée à la tienne si il y a desacccord chacun a exposé c idées c ca l'essentiel, pas la peine ensuite de commencer à partir en live  :blink:

Je suisparfaitement en phase avec ça......;

Regarde d'autres post......ça marche pas comme ça ici....on te décrédibilise tt de suite pour t'orienter vers les boss du cordage.....;

http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=5996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fete ici  :w00t: J'arrive coté clash!

Pour répondre au sujet, ca me parait fou d'attaquer un membre aussi violemment quand on arrive à peine...  :blink:

Y'a forcément un truc qui m'echappe dans cette histoire, ton attitude est bien trop soudaine.

Mais ce qui est sûr c'est qu'un forum, pour répondre à ta question, est bien un lieu d'échange. Pour les vendeurs de Volk comme pour les vendeurs Decathloniens. Le jour ou un vendeur de decath débarqueura on ecoutera ce qu'il a à dire mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas.

Je suis là depuis pas logtemps mais plus logtemps que toi, et pourtant je n'ai jamais remarqué d'abus de la part de steph. Par contre ses conseils sont toujours précieux, cf les tensions de cordage, ou on ne parle pas de produit mais de méthode. Mais toi en deux temps trois mouvements tu fais tomber le masque du vendeur masqué, je t'y trouve très sensible, et ça ça cache quelque chose.

Ce qui me gêne c'est qu'on dit quelque chose dedifférent, et on se faitallumer

http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=5996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien qu'il y ait plusieurs vendeurs sur le site :

* L'acheteur peut faire baisser le prix

* Receuillir des avis différents

* On est moins manipulé ici que lorsqu'on rentre chez "go-crotte"

C'est un mécanisme gagnant-gagnant.

Gagnant pour l'acheteur car il a un choix personalisé à moindre prix.

Gagnant pour le vendeur.

ça fait du bien un peu de concurrence face aux poids lourds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça :w00t::w00t::w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un peu le sujet et je suis un peu d'accord sur certains trucs avec Brio, mais il est clair que Steph et Jay cee sont super sympas et réglos, là y a pas de lézard, mais c'est un peu normal quelque part qu'ils veulent absolument refourguer des trucs de leur magasin (pour Steph qui fait beaucoup de supers offres) ou Jay Cee qui fait la promotion de ses cordages Wave Tennis (oups) , et après tout Brio tu n'es pas obligé de suivre leurs conseils..... Néanmoins, ils prennent leur temps pour te donner des conseils, alors tu peux respecter ça quand meme? mais il est vrai que de temps en temps, ça revient tout le temps sur les memes raquettes quand on demande des conseils, et souvent c'est: "si tu veux, je peux te faire les deux à 230 euros cordées avec le cordage de ton choix et envoyées gratos chez toi" (Steph quand tu nous tiens :D ), mais je trouve ça parfaitement normal, je serais proprio d'un magasin comme steph ou commercial, je ferais tout pour refourguer ma marchandise, et je ferais des offres à tout va....... donc pour moi y a pas trop de problème, mais je suis d'accord avec certains points Brio........

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"si tu veux, je peux te faire les deux à 230 euros cordées avec le cordage de ton choix et envoyées gratos chez toi" (Steph quand tu nous tiens  :D ),

tu peux eventuellement preciser aussi que c'est issu d'une discussion msn, lorsque tu voulais changer de raquettes, le contexte est un peu différent quand meme, le jour ou j'ouvre un topic avec un titre comme ça, je m'autobanni : promis !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me gêne  c'est qu'on dit quelque chose  dedifférent, et on se faitallumer

http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=5996

moi de ce que j'ai pu lire, c'est que wave tennis a fait pas mal de gestes pour toi, ensuite tu parles d'un pp mais sur escape, je comprend que jaycee s'exprime alors ... c quand même pas forcement très sympa, a priori c'etait un des premiers à t'aider ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux eventuellement preciser aussi que c'est issu d'une discussion msn, lorsque tu voulais changer de raquettes, le contexte est un peu différent quand meme, le jour ou j'ouvre un topic avec un titre comme ça, je m'autobanni : promis !! :w00t:

c'était pas sur msn, c'est un truc que tu as mis souvent dans des topics...... mais bon je te blame pas pour ça, ça me fait meme marrer en y pensant! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick
Je lance ce sujet.....

Je m'interroge sur les motivations du Forum....

Est-ce un lieu d'échange entre passionné de tennis qui se refile les bons plans ,ou un lieu de vente avec la présence de commercants qui font leurs promotions et qui cherchent à placer leurs produits.............

A mon sens, c'est d'abord un lieu d'échange......ou chacun doit être libre d'exprimer son point de vue........

Je pense qu'il est nécessaire de lever le voile......

Tout ce qu'on peut dire, c'est que t'arrêtes pas de nous sortir des gros myth', et ce avec brio... :whistling:

Modifié par little roddick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'on peut dire, c'est que t'arrêtes pas de nous des gros myth', et ce avec brio... :whistling:

:w00t: Joli :bravo::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas sur msn, c'est un truc que tu as mis souvent dans des topics...... mais bon je te blame pas pour ça, ça me fait meme marrer en y pensant!  :lol:

ah bon,

bon ben, ce qui est bien c'est que ca te fasse marrer, toi !! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon,

bon ben, ce qui est bien c'est que ca te fasse marrer, toi !! :w00t:  :lol:

tant mieux! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux!  ^_^

ben oui, je prefere aussi ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de ce que j'ai pu lire, c'est que wave tennis a fait pas mal de gestes pour toi, ensuite tu parles d'un pp mais sur escape, je comprend que jaycee s'exprime alors ... c quand même pas forcement très sympa, a priori c'etait un des premiers à t'aider ....

On est sur un forum mince il appartient à personne!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça, flute quoi, zut, crotte :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur un forum mince il appartient à personne!!!!!!!!!!

+1

Complètement d'accord avec toi DONC chacun est libre de dire ce qu'il pense du moment où les propos ne sont pas racistes, diffamatoires etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est sur un forum mince il appartient à personne!!!!!!!!!!

C'est ça que j'aime pas, on m'achète pas.....

Tu sias Wave je continue à recommander......mais je parle des autres...

Qt a Steph, il faut qu'il reconnaisse, qu'il est présent sur ce forum pour faire des offres. Dés qu'il sent une opportunité il t'envoie un mp..c'est un fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qt a Steph, il faut qu'il reconnaisse, qu'il est présent sur ce forum pour faire des offres. Dés qu'il sent une opportunité il t'envoie un mp..c'est un fait

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×