jace112 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 (modifié) Salut à tous, Je me suis amusé à traduire quelques pages de Tennis Warehouse sur la Pro Staff. J'ai rajouté quelques commentaires personnels. Il manque encore quelques liens et je dois corriger 2 ou 3 trucs (dans les caractéristiques en particulier) Si vous voulez y jetez un coup d'oeil : voici le lien : Site sur la Pro Staff N'hésitez pas à me faire vos remarques je les intégrerai ! jace Modifié le 6 janvier 1970 par jace112 Citer
rage Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 site intéressant pour une raquette mythique Citer
brio33 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 site intéressant pour une raquette mythique ← Il est super bien fait ton site internet Mais le modèle qui est vendu à partir de 1995 que ce soit en taille 85 ou 95, n'est pas la vraie "pro staff original" utilisé par Evert Edberg Sampras ou Courier. Les leurs étaient fabriquées dans l'usine de St vincent. Celles sorties en 95 sont faites en Chine avec du hyperbraided graphite....donc c'est pas les mêmes voilà!! Citer
Messages recommandés