Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

HEAD FlexPoint Radical Tour

Recommended Posts

Voila je suis N/C et j'ai un jeux plus ou moin fond de cours et j'aime attaquer sur la balle.

La volée je suis nul faut que je me réentraine et le smash ce n'est pas mon point fort.

Duran mon premier tournoi j'ai quand même tenu tête à un 30/4 : 6/0 - 7/5 et pourtant c'est ma première année de tennis à un 30/4 : 6/0 - 7/5.

Penser vous que c'est une bonne raquette pour moi ;) , pendant les vancances de c'est été je risque de faire 2 semaines de stage de tennis donc j'irai l'éssayer pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non :D

pkoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passke j'ai pas envie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop lourde pour un débutant :)

Tu peux essayer la Radical FXP MP : 295 grammes non cordée, 18*20, tamis 632 cm², ca sera toujours mieux que l'autre "massue" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureux ! Touche pas à ça !! :stuart:

J'abonde dans le sens des précédents intervenants : cette radical flexpoint tour est pire à manier qu'une prestige mp, encore plus lourde que cette dernière, moins équilibrée en manche... Bref, un bâton comme ça, c'est pour les athlètes qui passent à la télé ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis N/C et j'ai un jeux plus ou moin fond de cours et j'aime attaquer sur la balle.

La volée je suis nul faut que je me réentraine et le smash ce n'est pas mon point fort.

Duran mon premier tournoi j'ai quand même tenu tête à un 30/4 : 6/0 - 7/5 et pourtant c'est ma première année de tennis à un 30/4 : 6/0 - 7/5.

Penser vous que c'est une bonne raquette pour moi  ;) , pendant les vancances de c'est été je risque de faire 2 semaines de stage de tennis donc j'irai l'éssayer pour voir.

Avec une raquette adaptée tu l'aurais probablement latté ce 30/4 Dommage !

Ton cadre actuel nécessite une excellente technique pour etre manié correctement.

Si tu veux rester chez Head, je verrais plus une LM Fire !

Basiquement tu peux t'orienter vers des raquettes de moins de 300 grammes, cadre de 645 à 670 cm.

Equilibre en tete si tu veux de la puissance.

Equilibre en manche si tu cherches du controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis N/C et j'ai un jeux plus ou moin fond de cours et j'aime attaquer sur la balle.

La volée je suis nul faut que je me réentraine et le smash ce n'est pas mon point fort.

Duran mon premier tournoi j'ai quand même tenu tête à un 30/4 : 6/0 - 7/5 et pourtant c'est ma première année de tennis à un 30/4 : 6/0 - 7/5.

Penser vous que c'est une bonne raquette pour moi  ;) , pendant les vancances de c'est été je risque de faire 2 semaines de stage de tennis donc j'irai l'éssayer pour voir.

tu vas le faire où ton stage de tennis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas le faire où ton stage de tennis ?

Au Tennis Club de Cholet pkoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Tennis Club de Cholet pkoi  ;)

Ah ouais, tu vas le faire avec Thierry Albert ;)

J'en ai fait un avec lui l'été dernier B)

Je vais surment en refaire un cet été...enfin si je peux rejouer :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loublande c'est à quelques minutes de Cholet ? Dans les deux-sèvres ? Ma cousine habite là-bas, si un jour j'y vais on pourra taper quelques balles, n'est-ce pas vann49 ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut surtout pas que tu touches a la LM c'est trop lourd pour toi et en + tu n'as pas assez de maitrise pour pouvoir l'utiliser

prend une intelligence la EXTREME elle est chouette legere et une bonne puissance

A TOI DE VOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kenshin himura t'es NC mais ça veut pas dire que tu sois débutant! moi jsuis NC ça fait 13 ans que j'en fais et j'ai bien l'intention d'acheter la fxp radical 630! moins exigente que la tour! si t'es débutant oubli de suite les radical et essai la fire c'est celle que j'ai ou la instinct et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×