Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierrrot

[HS] reexpedition d'une commande

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande sur tennis-warehouse et j'ai reçu le colis hier. Malheuresement, un t-shirt est bien trop grand et une jupe (pas pour moi hein!!! :P ) également. Donc je vais renvoyer le colis. Mais avant de le faire, je voulais envoyer un mail à tennis-warehouse car j'aimerai qu'ils me renvoient le t-shirt une taille en dessous et qu'ils me remboursent le jupe (elle ne plait pas à ma copine finalement). Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare comme certains d'entre vous, je me permet de poster le message que j'aillais leur envoyer pour que les bilingues me disent si ca convient...Merci

Hello,

I've received the package corresponding to the order 1548758.

However, 2 articles (a shirt and a skort) don't fit. That's why I will send back to you these 2 items.

I would like that you send me the same shirt in M (instead of L) and I ask you to refund me for the skort.

Should I put this message in the package, or This mail is enough?

Thanks,

Cordially,

Pierre

Merci encore

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande sur tennis-warehouse et j'ai reçu le colis hier. Malheuresement, un t-shirt est bien trop grand et une jupe (pas pour moi  hein!!! :P ) également. Donc je vais renvoyer le colis. Mais avant de le faire, je voulais envoyer un mail à tennis-warehouse car j'aimerai qu'ils me renvoient le t-shirt une taille en dessous et qu'ils me remboursent le jupe (elle ne plait pas à ma copine finalement). Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare comme certains d'entre vous, je me permet de poster le message que j'aillais leur envoyer pour que les bilingues me disent si ca convient...Merci

Hello,

However, 2 articles (a shirt and a skort) don't fit. That's why I will send back to you these 2 items.

I would like that you send me the same shirt in M (instead of L) and I ask you to refund me for the skort.

Thanks,

Cordially,

Pierre 

Merci encore

c'est risqué, non?

pourquoi c risqué???

Qd tu commande aux 3 suisses ou à la redoute et qu'un article te vas pas, tu le renvoie et soit il te le change, soit il te le rembourse, donc ca m'etonnerait qu'ils acceptent pas?

Et sinon pour l'anglais, c bon ou pas?

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande sur tennis-warehouse et j'ai reçu le colis hier. Malheuresement, un t-shirt est bien trop grand et une jupe (pas pour moi  hein!!! :P ) également. Donc je vais renvoyer le colis. Mais avant de le faire, je voulais envoyer un mail à tennis-warehouse car j'aimerai qu'ils me renvoient le t-shirt une taille en dessous et qu'ils me remboursent le jupe (elle ne plait pas à ma copine finalement). Ne maitrisant pas la langue de Shakespeare comme certains d'entre vous, je me permet de poster le message que j'aillais leur envoyer pour que les bilingues me disent si ca convient...Merci

Hello,

Thanks,

Cordially,

Pierre 

Merci encore

Juste une question, c'est toi qui a fait une erreur à la commande ou tennis-warehouse qui c'est gouré ?

Ton texte est pas mal du tout, je changerai juste quelques trucs:

I have just received the package I ordered on your website (ref. 1548758).

However, the sizes of the tee-shirt and skirt are not the correct ones.

Therefore, I would be grateful if you could exchange the tee-shirt and refund the skirt to me.

Thank you to confirm me that such exchange and reimbursement are possible so that I will send you back the tee-shirt and skirt.

The correct size I would need is:

Teeshirt - size M

Thanks and best regards,

merci manolito,

Pour les tailles, c bien moi qui me suis planté. C bizarre, les tailles ne doivent pas etre les meme aux USA. Tous mes t-shirts adidas sont en L et là j'en ai commandé un en L et il m'arrive aux genoux.... Pareil pour ma copine et sa jupe.

En tout cas merci bien manolito, ;)

merci manolito,

Pour les tailles, c bien moi qui me suis planté. C bizarre, les tailles ne doivent pas etre les meme aux USA. Tous mes t-shirts adidas sont en L et là j'en ai commandé un en L et il m'arrive aux genoux.... Pareil pour ma copine et sa jupe.

En tout cas merci bien manolito,  ;)

normal, aux usa tout est surdimensionné : les budgets, les voitures, les espaces, les hamburgers.... les yankees et donc leurs fripes aussi ! :D

pourquoi c risqué???

Qd tu commande aux 3 suisses ou à la redoute et qu'un article te vas pas, tu le renvoie et soit il te le change, soit il te le rembourse, donc ca m'etonnerait qu'ils acceptent pas?

Et sinon pour l'anglais, c bon ou pas?

c'est risqué car TW se trouve à 6000 km minimum au delà de ta frontière et que j'ai déjà entendu quelques problèmes concernant le SAV.

Maintenant j'espère que ça va fonctionner pour toi.

Concernant l'anglais c'est bon mais tu n'as pas besoin d'écrire un anglais parfait pour te faire comprendre.....

Modifié par Yoda

c'est exactement ce que le resp audit chez Deloitte Lux' nous a dit

Les Francais ont "peur" de pas savoir parler anglais, écrire.. alors que l'essentiel est de se faire comprendre

d'ailleurs parfait et non parfais.... :whistling: me suis je bien fait comprendre?????

Modifié par Yoda

c'est risqué, non?

merci manolito,

En tout cas merci bien manolito,  ;)

pour les tailles, c'est simplement que nike taille plus grand qu'adidas.

par contre je suis un peu sceptique sur a bonne suite de ton mail :

- au final, ton t shirt risque de te revenir bien cher s'ils acceptent l'echange, avec les frais de port des allers-retours

- pour le remboursement, j'ai quand meme un gros doute, au mieux, ils te feront un avoir a valoir sur une autre commande.

:unsure:

pour les tailles, c'est simplement que nike taille plus grand qu'adidas.

par contre je suis un peu sceptique sur a bonne suite de ton mail :

- au final, ton t shirt risque de te revenir bien cher s'ils acceptent l'echange, avec les frais de port des allers-retours

- pour le remboursement, j'ai quand meme un gros doute, au mieux, ils te feront un avoir a valoir sur une autre commande. :unsure:

@ Pierrrot,

Je suis d'accord avec Steph, mais en plus :

1.) La texte du mail de Manolito est très bien écrit et avant de faire un envoi à TW vaut mieux attendre une réponse de leur part. Comme Steph, je pense que les frais d'envoi aller retour seront à ta charge et ça va dépasser le coût du T-shirt et le "skirt". :(

2.) Ce ne sert rien à comparer TW avec les 3 Suisses, si tu passes commande aux USA c'est d'avantage à tes risques et périls. Le problème de tailles n'est pas un erreur de TW, donc c'est à toi à assumer les conséquences et les frais d'échanges, si ils acceptent de faire l'échange (pas si évident que ça). :whistling:

3.) Tu feras mieux d'essayer de vendre ces articles toi même (ou offrir un cadeau bien mérité à Nat pour la jupe) et éventuellement commander le T-shirt en M, ce sera bien moins cher. :huh:

A mon avis TW est un fournisseur comme un autre (américain), mais il faut être certain que l'article à commander est bien celui que tu veux. N’oublie pas que les produits vendus sur le marché américain sont souvent assez différents aux produits adaptés et vendus sur le marché Européen. Ce n'est pas certain que 2 articles avec la même marque et même modèle soit la même sur ces deux marchés très différents. Les tailles de vêtements pour les Américains sont généralement +1 (voir +2) tailles plus grandes que les tailles équivalentes Européennes et les différences ne s'arrêtent par là. Alors prudence . . . . :w00t:

@+

JC B)

Modifié par JayCee