Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Changement de club

Combien de fois avez vous changé de club de tennis ?  

44 votes

  1. 1.

    • 0 fois
      13
    • 1 fois
      12
    • 2 fois
      9
    • 3 fois
      3
    • 4 fois
      3
    • 5 fois
      1
    • + de 5 fois
      3


Recommended Posts

1 fois mais bon on peux pas dire que ca compte, je suis resté 3mois dans un club ou on payer 2euros pour jouer quand on voulait sans license ni rien, j'ai juste pris la license pour faire le tournoi limité à 30/2 à l'époque, j'etai arrivé en demi mais le tournoi était pas homologué ... fin j'ai changé de club pour aller dans celui de la famille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 fois pour moi!

Pour aller dans le club où mon frère entrainait et où le niveau sportif était plus élevé...

Modifié par arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 fois déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être à maison Alfort, tu connais?

à  St Maur c'est le VGA St Maur le club ou il y avait le frère d'Henri Leconte?

oui la VGA St Maur. Je ne savais pas que le frangin d'Henri avait joué là. En revanche, on a François Pépin, entraineur d'atlhétisme très connu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais en 3 ans mais la meilleur fille de léquipe se barre donc je me retrouve N°1 enfin tout le monde se casse y compris les monos c'est la looze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Beatriz

1 fois. J'ai du arrêter dans ma ville parce que je ne voulais pas faire de compétition et que j'étais trop "vieille" pour continuer en loisirs (je n'avais que 13 ans... :whistling: ). Ensuite, j'ai eu un souci de genou (réparer depuis seulement 1 an 1/2..., donc 7 ans de galères en gros). J'ai voulu reprendre cette année (vu que je suis réparée de partout ! :lol: ) et j'ai cherché un club acceptant les adultes pour le loisir et relativement débutants... J'ai trouvé à Saint-Leu-d'Esserent, et je ne regrette pas ! Il y a une super ambiance et on s'éclate bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×