Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité shadowA

PB de Rever...

Recommended Posts

Invité shadowA

Ben voila quand je fé mon rever sur une balle lente ca va mais quand une balle placé et forte arrive c la cata jé pas assé de preparation et ca par trop haut

dsc000517jo.th.jpg

Voila l 'image mon rever et pas tres bo a voir mais bon...

Es que vou pouvé me donné quelque conseil ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shadowA

C la qu et le probleme si je me met ver l' avant le coup part ver le filet de plus je n' arrive pas a bien durcir mon poigné a la frape :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu croa kil ni a pa ken revaire ke tu a dé soucis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeu croa kil ni a pa ken revaire ke tu a dé soucis :(

je---trouve-----ça------excellent

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, beaucoup trop raide 'faut plier les jambes!!! :w00t: Le poids du coprs est effectivement sur l'arriere alors qu'il devrait etre sur l'avant et si tu envoie la balle en bas du filet cela veut dire que tu ne traverses pas la balle ( mettre le poids du corps sur l'avant sert a cela dc il faut traverser cette balle)... Sur la photo si je ne me trompe pas il me semble aussi que tu es presque de face essaie de profil tu y arriveras mieu et vu ta position je suis presque sur que tu étais trop pres de la balle... Enfin bon ca fait pas mal de chose mais dc la cause de tout cela c'est le jeu de jambe quand la balle arrive vite tu es "pris" par celle la a cause d'un jeu de jambe un peu mou :D ... Par contre travaille chacun des points que j'ai cité séparément c'est impossible de progresser dans un coup en ayant 4 ou 5 choses a penser en meme tps... voila j'espere que ce que jai pu dire pourra t'aider bon courage! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeu croa kil ni a pa ken revaire ke tu a dé soucis :(

Non jé des prob. rien quand rever mon coup droi et pas si mal : :whistling:

dsc000475vz.th.jpg

dsc000463bf.th.jpg

;)  B)

:lol::lol::lol:

Bont, alorr ont vas dir kil ya pa quand reverd é en aurtografes k'il samblent yavoire dé praublaiment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shadowA
Oui c'est clair, beaucoup trop raide 'faut plier les jambes!!!  :w00t: Le poids du coprs est effectivement sur l'arriere alors qu'il devrait etre sur l'avant et si tu envoie la balle en bas du filet cela veut dire que tu ne traverses pas la balle ( mettre le poids du corps sur l'avant sert a cela dc il faut traverser cette balle)... Sur la photo si je ne me trompe pas il me semble aussi que tu es presque de face essaie de profil tu y arriveras mieu et vu ta position je suis presque sur que tu étais trop pres de la balle... Enfin bon ca fait pas mal de chose mais dc la cause de tout cela c'est le jeu de jambe quand la balle arrive vite tu es "pris" par celle la a cause d'un jeu de jambe un peu mou  :D ... Par contre travaille chacun des points que j'ai cité séparément c'est impossible de progresser dans un coup en ayant 4 ou 5 choses a penser en meme tps... voila j'espere que ce que jai pu dire pourra t'aider bon courage!  :)

Meci pour ces precieu conseil je vé esseyer de faire de mon mieu sur le jeu de jambe et sur le plassement donc :rolleyes::)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
é sa sé valabl poure lé autres cous du tennisse auçi!

Harète Kwistine, jeu te croy pa :huh::lol: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maisi! cé mon profe de tennisse ki mele di tou le tan!  :lol:

y raqonte n1port' koi ton prauf de Tnice,... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y raqonte n1port' koi ton prauf de Tnice,... :P

wé a mont navy c kun gro mito du janre 30/2 ki vo larjeman 15/3-15/4 :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shadowA

Fo arreté de psycoté avec les classement, la !

moi sa fé 1 ans que je fé du tennis et jése de fer de mon mieu !

ben jé fé 2 match et 2 defaite et ca me fou les boules !!!!!!!!

Alors je vé m' entrenai 10x + com ca j 'oré rien a regreté alors si vous avier d 'orte conseil que je n' oré pas vu su ca forum c par ICI ! :angry: :ph34r::alien::dur:

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fo arreté de psycoté avec les classement, la !

moi sa fé 1 ans que je fé du tennis et jése de fer de mon mieu !

ben jé fé 2 match et 2 defaite et ca me fou les boules !!!!!!!!

Alors je vé m' entrenai 10x + com ca j 'oré rien a regreté alors si vous avier d 'orte conseil que je n' oré pas vu su ca forum c par ICI ! :angry:  :ph34r:  :alien:  :dur:

Voila

Comanss peu taitre pare eçailler décrire korekteman é ont pheura çureman 1 f or pourrent teu kon prandre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shadowA
Comanss peu taitre pare eçailler décrire korekteman é ont pheura çureman 1 f or pourrent teu kon prandre  :whistling:

La je croi que je comprend pas ce que tu raconte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je croi que je comprend pas ce que tu raconte !!!

Grosso modo, l'histoire du classement (cité plus haut), c'est du flan!!!

Il t'est simplement demandé de faire un effort pour écrire autrement q'uen SMS car un forum n'est pas un téléphone portable :non: !

C'est plus clair comme ça???

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je croi que je comprend pas ce que tu raconte !!!

trop ptdr Kissi!! :lol:

Merci pour ce cours de langage SMS gratis !!! :lol::D

(mais pour le revers, pas simple de juger vu les photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×