Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) August 29, 2003 Que de bons conseils pour les jeunes !!! :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) August 29, 2003 La bonne lime c'est 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) August 30, 2003 Bien joué Octavius mais inscrit-toi tu m'a l'air de connaitre le tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) August 30, 2003 ouais mais apparemment il est timide le bougre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) August 30, 2003 Non non pas plus que ça ça y est inscrit c'est cool A+ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) August 30, 2003 Bienvenue parmis nous Octavius je crois que tu va être un membre de très bonne qualitée tant mieux pour toutes la confrérie Classim (: j'èspère que tu viendras souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) August 31, 2003 Non non pas plus que ça ça y est inscrit c'est cool A+ ;-) Bien venu frere OCTAVIUS (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité captain_bal Signaler ce message Posté(e) August 31, 2003 moi je déteste ça, cette année, j'ai perdu contre un 30/1 (je suis 15/5) qui ne faisait que des cloches. je menais 6/3 5/3 et je me suis fais battre 3/6 7/6 7/6 en 3h30! 8( :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty_mcfly Signaler ce message Posté(e) August 31, 2003 ah : la LIME ! c'est plus qu'une façon de jouer !!!!! c'est une façon de vivre ! lol :bravo: (: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) August 31, 2003 Ouais vive la bonne lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 C'est clair, la lime c'est puissant, c'est l'arme de la perf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 Depuis ke je lime comme un porco je perf à 15/5 (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) September 10, 2003 ouais la lime c'est le top pour les 4èmes et 3ème séries !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) September 11, 2003 Limons tous en coeur !!!!!!!!!! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 salut octavius tu viens dou tu a quelle age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 Salut Parigi et j'ai 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 dacore mersi beaucoup tu fait du tennis en club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavius Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 Ok, Ok, En fait, je suis dans un club dissy les moulineaux J'ai repris le tennis il ya 3 ans, j'ai fait NC -> 15/5 15/5 -> 30, cette année j'epère 30 -> 15/4. J'ai joué pas mal en quantité depuis ma reprise, pour retrouver la forme et pour bien "positionner" mon jeu. Moi ce qui m'interesse le +, c'est l'aspect tactique et mental dans ce sport. et evidement la compét. voilà, voilà... A+ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 moi quand je jou au tennis je ressent 1 truc super giga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 Tu peux pas savoir comme on est content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 il veut juste dire que ton histoire le ravit ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 quelle histoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 ben ,que quand tu joues au tennis tu ressens un truc giga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2003 oui pourkoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites