Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djayhh

poignet/bras/epaule

Recommended Posts

salut à tous

je viens de me faire sortir de mon tournoi.. je suis actuellement 30/5 et j'ai passé 11 tours où j'ai perfé jusqu'à 15/3.. je suis un ancien jeune 3eme serie et je reprends le tennis aujourd'hui a bientot 25 ans..

avec l'ensemble des matchs accumulés durant ce tournoi je me retrouve a ce jour avec un côté droit (suis droitier) tout courbaturé.. vive douleur au poignet.. petites douleurs au biceps (pas tres musclé) et a l'epaule..

j'aimerais savoir comment ameliorer cela pour eviter de réellement me blesser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la je me doute qu'il me faille un tit peu de repos voire un nouveau pack bras epaule ;)

mais pour prevenir un risque de blessure et voyant bien que je suis faible niveau musculature alors que je tape fort dans la balle y a t il un moyen de renforcer tout cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous

je viens de me faire sortir de mon tournoi.. je suis actuellement 30/5 et j'ai passé 11 tours où j'ai perfé jusqu'à 15/3.. je suis un ancien jeune 3eme serie et je reprends le tennis aujourd'hui a bientot 25 ans..

avec l'ensemble des matchs accumulés durant ce tournoi je me retrouve a ce jour avec un côté droit (suis droitier) tout courbaturé.. vive douleur au poignet.. petites douleurs au biceps (pas tres musclé) et a l'epaule..

j'aimerais savoir comment ameliorer cela pour eviter de réellement me blesser..

ça va ça ne te gêne pas de foutre des branlées aux pauvres NC qui débutent !!!! :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé un reclassement à la ligue courant decembre vu que j'envisageais de reprendre la competition.. mais vu que cela faisait 7 ans que je n'avais plus joué de match officiel ils m'ont dit qu'ils attendraient fevrier ou juin selon les resultats obtenu dans mes tournois..

verdict : en match par equipe 2 perfs a 15/4

et premier tournoi perf jusqu'a 15/3 avec 3 jeux perdus dans les 5 premiers tours..

j'en suis desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu il prenne de plaisir particulier à foutre des branlées au NC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu il prenne de plaisir particulier à foutre des branlées au NC...

cela est bien vrai..

ce n'était ni marrant pour eux ni pour moi..

je joue avant tout pour me faire plaisir, pour me surpasser, pour la competition..

foutre une taule en 3eme serie c'est pas le but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi j'étais déjà en vrac aux 3émes tours l'année dernière alors 11éme tour c'est pas humain ça :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé un reclassement à la ligue courant decembre vu que j'envisageais de reprendre la competition.. mais vu que cela faisait 7 ans que je n'avais plus joué de match officiel ils m'ont dit qu'ils attendraient fevrier ou juin selon les resultats obtenu dans mes tournois..

verdict : en match par equipe 2 perfs a 15/4

et premier tournoi perf jusqu'a 15/3 avec 3 jeux perdus dans les 5 premiers tours..

j'en suis desolé

Ok car il y en a qu'ils font exprès de ne pas redemander un classement !!! Je me mets tout simplement à la place des NC qui commencent les compét et après ils peuvent se demander s'ils ont le niveau pour jouer en compét !!! et payer pour prendre 2 bulles ils ne peuvent même pas se faire plaisir et pour toi non plus, donc si tu en as fait la demande pas de soucis !!! ;)

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

déjà moi à mon dernier tournoi au 2é tour je suis tombé sur un 30/2 qui valait 30 qui a gagné 2 tableaux 4é séries , je prends 6/1 6/1 en étant obligé de surjouer en permanence, alors qu'avant le match je me disais 30/2 ça va c'est largement jouable c'est mon niveau :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'étais navré au debut de mon tournoi car jusqu'a 30/1 30 j'ai mis de belles taules a des gens qui en plus avaient payé pour cela

mais croyez moi j'en suis désolé et comme dit c'est pas amusant de sortir d'un terrain apres avoir mis 0 et 0 sans jouer.. aujourd'hui a 25 ans c'est pas mon objectif! il est clair que j'ai hate de retrouver un classement plus en adequation avec mon jeu pour faire des matchs interessants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc là tu devrais être classé combien à partir de lundi ?

lundi je pense pas nat

il faut attendre la fin du tournoi pour l'homologation des resultats

mais je pense qu'au reclassement provisoir de fevrier je risque d'etre reclassé 15/5 15/4

PS: bravo nat pour ta progression a la corde a sauter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu retournes a ta ligue, ils vont peut etre te remettre un classement à ton niveau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu retournes a ta ligue, ils vont peut etre te remettre un classement à ton niveau non ?

oui j'espere bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait les amis ma question au sujet d'un renforcement poignet/bras/epaule tient toujours :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×