Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DAVIDIAN

Merci ADIDAS !!!

Recommended Posts

Merci Adidas de continuer à investir dans le tennis !!!!

Les dernières tebues Adidas (AGASSI, BAGDATHIS, etc...) sont magnifiques !!!!

Adidas a fait du nike inspiré pour la 1ère fois (alors que Nike a fait de la merde avec des couleurs à chier comme le vert caca d'oie du plus bel effet pour Federer!, Moya....)

Les Godasses tiennent le choc sans problème (alors que j'ai dû bousiller 5 paires de Nike air Breathe.....) et sont assez sympas, les tenues sont vraiment super belles et de très haute qualité !!!!!

Et Adidas ne vire pas tour à tour ses joueurs comme nike: Rappel, nike a giclé (ou n'a pas proposer une somme d'argent honorable!ce qui est pareil à mes yeux!) des joueurs comme Mauresmo, Hewitt, Agassi,.....et la liste est longue alors q'Adidas a su gardé ses meilleurs et en prendre d'autres! AGASSI, Coria, Safin, Bagdathis, henman, Hingis, Henin.....

Adidas semble être sur la bonne voie par ses tenues et son investissement pôur le tennis !!!

On mettra un CARTON ROUGE à Nike qui ne fait plus grand chose de terrible en se centrant que sur quelques joueurs :Federer, Nadal, Sharapova, Williamas et on a presque fait le tour.

Moi aussi je commence a kiffer adidas, qui a une image plus "classe" que nike

Par plus classe, tu insinues que les petits indonesiens qui les fabriquent sont mieux payés que chez Nike - genre 2 dollars par mois au lieu d'un seul ...-

:lol:

Par plus classe, tu insinues que les petits indonesiens qui les fabriquent sont mieux payés que chez Nike  - genre 2 dollars par mois au lieu d'un seul ...- 

:lol:

Non du tout, tu connais une bonne marque qui ne fabriquent pas dans des pays où la main d'oeuvre est moins chere? Puis bon si tu prefere fabriquer tes tee-shirt toi meme c'es ton choix! on sait bien depuis longtemps que ce sont des enfants qui les fabriquent mais c'est comme çà! c'est pas un individu comme toi et moi qui entrainera la faillite chez adidas

Non du tout, tu connais une bonne marque qui ne fabriquent pas dans des pays où la main d'oeuvre est moins chere? Puis bon si tu prefere fabriquer tes tee-shirt toi meme c'es ton choix! on sait bien depuis longtemps que ce sont des enfants qui les fabriquent mais c'est comme çà! c'est pas un individu comme toi et moi qui entrainera la faillite chez adidas

Certes.

Mais le rapport qualité /prix a quand meme bien baissé sur ces marques la.

Ma derniere adidas m'avait fait 2 mois !!!!

Certes.

Mais le rapport qualité /prix a quand meme bien baissé sur ces marques la.

Ma derniere adidas m'avait fait 2 mois !!!!

c'etait quel modele ?

Maintenant , en tant que fan du maitre de la volee, je suis plus adidas que nike.

Le cote sobre effectivement. Mais la c'est plus une question de gout.

Moi mon souci , c'est qu'un t shirt n'a pas d'influence ni sur mon jeu , ni sur mon porte feuille.

Alors que les pompes, c'est quand meme aut chose !

c'etait quel modele ?

Des torsions 3 y me semble . 120 E les pompes.

J'ai compris ma douleur.

ouai les pompes il n'en n'existe pas d'indestructible. Aprés avoir lu bcp de topic a ce sujet j'en ai pa retenue une paire qui se démarque des autres :o

ouai les pompes il n'en n'existe pas d'indestructible. Aprés avoir lu bcp de topic a ce sujet j'en ai pa retenue une paire qui se démarque des autres  :o

En fait , ma perle rare , c'est les Asics.

Mais finalement, c'est comme les raquettes : ca me convient , mais y a sans doute une question de morphologie, voire de " technique" .

etonnant ça que les asics te conviennent mieux que les adidas au niveau solidité,

au niveau du confort, je dis pas, on trouve difficilement mieux que les asics, mais leur point faible, meme tres faible, c'est l'endurance des semelles, je suis étonné que des adidas a 120€ tiennent moins le choc que des asics meme du haut de gamme,

maintenant, si c'etait des torsions 3, c'etait de l'entrée de gamme, c'est normal que ça tienne pas

Invité sir_mullich
En fait , ma perle rare , c'est les Asics.

Mais finalement, c'est comme les raquettes : ca me convient , mais y a sans doute une question de morphologie, voire de " technique" .

excellent ton avatar :lol:

etonnant ça que les asics te conviennent mieux que les adidas au niveau solidité,

au niveau du confort, je dis pas, on trouve difficilement mieux que les asics, mais leur point faible, meme tres faible, c'est l'endurance des semelles, je suis étonné que des adidas a 120€ tiennent moins le choc que des asics meme du haut de gamme,

maintenant, si c'etait des torsions 3, c'etait de l'entrée de gamme, c'est normal que ça tienne pas

Les renforts sont bien places, la semelle est pres du pied, et j'ai pas un trou au gros orteil au bout de cinq match :w00t:

Important , non ? B)

Peu faire une saison avec trois paires. Mouais. C'est la moyenne.

les ASICS c pas mal mais pas forcement confortable parfois les challengers me faisaient un peu mal sous le pied

en fait asics, c'est super confortable mais c'est un chaussant qui convient pas a tous, avec une voute plantaire assez prononcée, donc soit on est bien calé, soit ça fait mal

les ASICS c pas mal mais pas forcement confortable parfois les challengers me faisaient un peu mal sous le pied

He be comme por les balles , y a mieux mais c'est plus cher :

J'avais teste les wilson crossfire : Une qualite , c'etaient de vrais petits chaussons;

Deux defauts : Pas solide du tout ( aucun renfort )

Et une couleur peu discrete - genre ZAVATTA joue au tennis :rolleyes: - .

A + Bonne soiree.

C'est ptet vrai, je sais pas si j'ai une voute prononcée. Mais c'est vrai que qd je les mets c soit no soucy, soit petite douleur dessous et il faut regler le serrage (mais ct qd mm rare)

ma souris a des baboalt pr dur

des fila pour terre battue

elle est tres contente des 2

J'avais teste les wilson crossfire : Une qualite , c'etaient de vrais petits chaussons;

Deux defauts : Pas solide du tout ( aucun renfort )

alors là.... :blink:

je sais pas si on est vraiment sur la meme longueur d'ondes question chaussures :

- tu trouves les asics plus solides que les adidas

- les wilson crossfire confortables, mais pas solides !!!

moi je dis pareil......mais tout dans l'autre sens :lol::lol::stuart:

la crossfire est certainement LA chaussure la plus solide qui soit jamais passée entre mes mains et entre les pieds de mes clients, meme les plus ravageurs (un prof m'a limé une paire d'asics en 1/2 heure, il fait 2 mois avec une crossfire), par contre, revers de la medaille...c'est une brique !! c'est sur qu'on est maintenu, au point de se demander si on va reussir a l'enlever !!

la wilson crossfire, je confirme que c'est du bitume...

Allez je vais en épater plus d'un :

Avec des adidas barricade 3, je fais 10 mois (exclusivement sur dur), et pour la terre j'utilise les adidas feather qui me tiennent 2 saisons de terre !!!

Et pourtant je joue bcp... Je sais pas comment vous faites ???

la wilson crossfire, je confirme que c'est du bitume...

Allez je vais en épater plus d'un :

Avec des adidas barricade 3, je fais 10 mois (exclusivement sur dur), et pour la terre j'utilise les adidas feather qui me tiennent 2 saisons de terre !!!

Et pourtant je joue bcp... Je sais pas comment vous faites ???

Pareil, j'use peu les chaussures en jouant beaucoup.

ah oui, j'oubliais...

Si vous passez par moi, les adidas, vous les payerez pas 120€ mais -40% soit 72€...

(je perds pas le nord) :lol:

Pour moi, je préfère ADIDAS, mes Feather 2 me dure 4 mois et la semelle est encore honorable! Des nike? au bout de 1 mois, les bulles d'air éclatent ce qui fait un bruit dégueulasse quand on marche (la classe!!!) Et au bout de 2 mois, la semelle est usée jusqye qu'à la semelle intérieure !!! Sandaleux !!!! :angry:

Adidas fait des pompes sympas , confortable, et, sans artifice technique! Simples mais efficaces!

:w00t:

Je confirme . :whistling:

Wilson crossfire : tres bien.

Asics : rapport confort / solidité : impec.

Je joue toute l'année sur green ou quick. Et allez, trois matchs sur terre en equipe.

Nike, Adidas : cher pour ce que c'est.

Maintenant , y a ptet aussi une facon de se deplacer particuliere, chais pas .

Mon premier reflexe, c'est de de regarder les renforts sur la pointe des pieds interieurs. La ou je pose mes appuis pour demarrer. Logique , non ??

Maintenant si vous preferez etre dans des chaussures avec un eENORME renfort au talon (genre adidas), no problemo. Mais le tennis en bakets, tres peu pour moi.

La semelle doit avoir un amorti , sans etre non plus trop fine .

Sinon, je crierais vive les Stan Smith :rolleyes: