Jump to content

Recommended Posts

Posted

je croyais qu'à partir de numéroté français on était première série mais en fait je crois avoir vu que non, quelqu'un pour m'expliquer ? :P

Posted

je disais que du n°1 au 30 tu es en 1ère série et que du n°31 à 50 tu es en promotion. Mais de toutes façons tant que tu n'as pas un classement comme -30, c'est que tu es 1ère série ! (de 1 à 50)

http://tcmc92.fr.st

Posted

Voilà une réponse très claire !!, d'ailleur je crois qu'en promotion il peut y avoir plusieurs joueurs pour un même numéro :?:

Guest ECAUYV
Posted

Je le connais le Châtillon d'Hellowen, et en plus, il a la chance d'avoir un vrai webmaster pro, lui ! :soupir:

Posted

C'est vrai que son site semble au top niveau programmation... par contre on sent qu'l est pas designer :-)

Posted
C'est vrai que son site semble au top niveau programmation... par contre on sent qu'l est pas designer :-)

Ben en fait, c'est le mélange des couleurs qui est choquant. C'était pourtant pas une mauvaise idée de mettre le site aux couleurs des quicks...mais c'est vrai que c'est pas spécialement chouette. Mis à part la couleur, il est excellent ce site

Posted

Oué c'est vraiment bien foutu, il arrive à récupérer des infos de la base des licenciés FFT et à les intégrer dans son design !!