Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
brio33

Mega force et poly plasma

Recommended Posts

J'ai commandé chez Escapetennis.com quelques trucs, et m'a bien confirmé que le Poly Plasma est un signum pro et que sur demande il s'aligne en terme de prix...

Même si ce n'est pas référencé sur le site web, ils vendent également le méga force...

J'ai commandé chez Escapetennis.com quelques trucs, et m'a bien confirmé que le Poly Plasma est un signum pro et que sur demande il s'aligne en terme de prix...

Même si ce n'est pas référencé sur le site web, ils vendent également le méga force...

Si c'est le même prix quel est l'intérêt alors?

Si c'est le même prix quel est l'intérêt alors?

Je le signale c'est tout!! Et ça peut devenir intéressant car chez Escape, on peut tout acheter raquettes balles ttextiles accessoirs...donc d'une pierre 2 coups.

L'autre intérêt pour un parisien c'est d'aller acheter sur place donc pas de frais de port... :D

brio33

Je le signale c'est tout!! Et ça peut devenir intéressant car chez Escape, on peut tout acheter raquettes balles ttextiles accessoirs...donc d'une pierre 2 coups.

L'autre intérêt pour un parisien c'est d'aller acheter sur place donc pas de frais de port... :D

brio33

ok

brio33

En plus ils sont sympas, disponibles et très compétants. :)

Un petit "Cuckoo" à Angelo et Seb.

JC B)

Modifié par JayCee

Ce sont ceux là ?

Agripp PP 12 m

Agripp PP 200 m

Au final, ça donne quel prix lorsqu'ils s'alignent ?

Ce sont ceux là ?

Agripp PP 12 m

Agripp PP 200 m

Au final, ça donne quel prix lorsqu'ils s'alignent ?

C'est exactement ça...

J'ai discuté avec le gars de Escape, si tu cherhces un produit Signum Pro, il te le commande...

Pour le poly plasma c'est 69€ la bobine de 200m, et le mag force 65€ la bobine comme chez wave, mais avec l'avantage de pouvoir prendre autre chose avec...ou d'aller directement sur place!! :D

Sinon, il y a le Dw professionnel de chez tennispro...eux aussi ils s'alignent à 69e sur le polyplasma...http://www.tennispro.fr/catalogue/rs_2/rs_58/rs_dwprof/index_rs_dwprof.php

Pardon les gars, je ne roule pour personne en particulier alors je peux me permettre de vous dire un truc : pourquoi aller chez celui qui s'aligne avec un produit repackagé et renommé plutôt que d'aller directement chez celui qui a négocié le meilleur prix et qui a l'honnêteté intellectuelle et commerciale d'appeler le produit par son vrai nom ?

Avant, quand c'était difficile de se procurer du Signum Pro en France, je peux comprendre mais maintenant ... ?

Pardon les gars, je ne roule pour personne en particulier alors je peux me permettre de vous dire un truc : pourquoi aller chez celui qui s'aligne avec un produit repackagé et renommé plutôt que d'aller directement chez celui qui a négocié le meilleur prix et qui a l'honnêteté intellectuelle et commerciale d'appeler le produit par son vrai nom ?

Avant, quand c'était difficile de se procurer du Signum Pro en France, je peux comprendre mais maintenant ... ?

Y'a plusieurs avantages, d'une part avoir plus de choix, c'est à dire la possibilité d'acheter autre chose que du cordage...et pour ceux qui habitent à côté de la boutique, de ne pas dépenser de frais de port...voilà l'avantage!! :D

Pour ma part c'était juste une question. Je ne savais pas que l'on pouvait en trouver sur Paris (où j'habite...)

Y'a plusieurs avantages, d'une part avoir plus de choix, c'est à dire la possibilité d'acheter autre chose que du cordage...et pour ceux qui habitent à côté de la boutique, de ne pas dépenser de frais de port...voilà l'avantage!! :D

Ce sont les qualités valables pour un joueur habitant dans le 94, mais pour les Classimiens qui sont partout en France, il y a d’autres qualités qui sont peut être plus importants. :huh:

Est-ce, en plus leur magasin Escape avec la possibilité de grouper les achats, sont-ils, même pour un client qui est toujours là à poser les questions et à demander les services en plus, présent régulièrement sur ce Forum comme WT et disponible :

- pour répondre plusieurs fois par semaine aux questions dans les MP's (comme il a fait à moi et Adem),

- pour répondre consciencieusement aux coups de fils pour des conseils et des avis sur le tennis en générale,

- prêt à envoyer les cordages à tester gratuitement, surtout après l’harcèlement auprès de la direction de WT pour m’obliger à lui donner sans raison valable,

- et prêt à offrir des "points" pour bénéficier des cordages de dotation pour le parrainage

- et prêt de ne rien dire quand un client essai de faire une petite gratte en exploitant au mieux le système,

- et prêt de ne rien lorsque ce même client a parrainé son frère et a demandé que les achats de son frère soit envoyer directement à son parrain, (pas de problème mais parfois inutilement compliqué.)

- et prêt d’accepter de payer les frais de port lorsqu'on demande le remboursement de ces frais de port parce que le colis est envoyer chez celui qui à commander plutôt qu'à son frère,

- et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .)

Enfin après tous ça, de voir les conseils de ce même client (brio33) à adresser aux Classimiens un message d’aller voir un autre site où on peut trouver effectivement le Poly Plasma « en solde » à 89€ (mais, où théoriquement ils alignent les prix sur nos prix à WT à 69€) et ils peuvent même faire rentrer le PMF pour le même prix que WT, mais ils n’ont pas en stock et ce n’est par référencé sur leur site. Je suis assez surpris, et j’ai du mal à comprendre le démarche, mais bon . . . :whistling:

@ brio33 (Myth, Ben et ???),

Bien sur, WT n’a pas de magasin et c'est bien un avantage qu'on puisse aller chercher sur place, pour éviter les frais de port (bien entendu un TGV de Nantes est gratuit, le RER aussi, sans parler du chemin jusqu'au magasin . . . .) :unsure:

Il est curieux aussi que tu utilises des différents pseudos pour dire des différents choses sur ce Forum, bien sûr, ça fait partie du jeu, mais sans vouloir te critiquer, je suis obligé d'admettre que je suis soulagé que désormais tu as une préférence pour Escape où tu peux combiné ses achats avec d'autres choses que des cordages et que tu puisses aller les retirer sur place au magasin. :rolleyes:

C'est bien pour un "Parisien" (s’il habite dans le Val de Marne), mais pour les autres qui ont d'avantage de difficultés de faire le déplacement, j'ai un autre adresse où on peut cumuler les achats, et ne pas payer les frais de port : Décathlon. . . . . ) :)

Si j’avoue que je considère que ton comportement est abusif en ce que me concerne, je doute que tu as les moyens de comprendre les pourquois, mais je le pense et j’ai du mal à garder mes idées pour moi, donc, j’ai pris le temps pour exposer mes sentiments sur ce sujet et tant pis, si à mon tour, je dérange les bons habitudes des uns et des autres. :P

Bonne journée,

@+

JC B)

PS Ca fais toujours bien de commencer un mois en toussant un bon coup. :w00t:

Modifié par JayCee

JayCee

En tout cas je suis impressionné (dans le bon sens) par ta réponse. Tu as l'air très pro, et effectivement les services que tu proposes me semblent on ne peut plus sérieux.

Je suis un néophyte de ce forum. Je ne connaissais rien aux cordages il y a 2 mois. Maintenant je suis un peu moins con. :P

Pour revenir sur les cordages, vu que je dois casser une fois tous les 36 du mois, ce n'est pas les qq centimes de différence qui m'intéressent. Je ne suis pas client de bobine de 200 m je n'ai plus de place pour les collectionner :lol:

Mais lorsque je suis allé à Décat pour me renseigner et faire recorder ma raquette, je n'ai pas trouvé de PP (et pour cause, je le sais maintenant) et qu'ils ne cordent que ce qui a été acheté sur place. Donc je me disais que si je trouvais un magasin sur Paris, ce pourrait être plus simple. Je n'ai évidemment pas accès à une machine à corder (dont je ne sais pas me servir cela dit en passant)

Merci à tous les participants à ce forum pour la mine d'infos regroupée

Invité myth
Ce sont les qualités valables pour un joueur habitant dans le 94, mais pour les Classimiens qui sont partout en France, il y a d’autres qualités qui sont peut être plus importants.

Est-ce, en plus leur magasin Escape avec la possibilité de grouper les achats, sont-ils, même pour un client qui est toujours là à poser les questions et à demander les services en plus, présent régulièrement sur ce Forum comme WT et disponible :

-    pour répondre plusieurs fois par semaine aux questions dans les MP's (comme il a fait à moi et Adem),

-    pour répondre consciencieusement aux coups de fils pour des conseils et des avis sur le tennis en générale,

-    prêt à envoyer les cordages à tester gratuitement, surtout après l’harcèlement auprès de la direction de WT pour m’obliger à te les donner, 

-    et prêt à offrir des "points" pour bénéficier des cordages de dotation pour le parrainage

-    et prêt de ne rien dire quand un client essai de faire une petite gratte en exploitant au mieux le système,

-    et prêt de ne rien lorsque ce même client a parrainé son frère et a demandé que les achats de son frère soit envoyer directement à son parrain, (pas de problème mais parfois inutilement compliqué.)

-    et prêt d’accepter de payer les frais de port lorsqu'on demande le remboursement de ces frais de port parce que le colis est envoyer chez celui qui à commander plutôt qu'à son frère,

-    et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .)

Enfin après tous ça, de voir les conseils de ce même client (brio33) à adresser aux Classimiens un message d’aller voir un autre site où on peut trouver effectivement le Poly Plasma « en solde » à 89€ (mais, où théoriquement ils alignent les prix sur nos prix à WT) et ils peuvent même faire rentrer le PMF pour le même prix que WT, mais ils n’ont pas en stock et ce n’est par référencé sur leur site. Je suis assez surpris, et j’ai du mal à comprendre le démarche, mais bon . . .

@ brio33 (Myth, Seb et ???),

Bien sur WT n’a pas de magasin et c'est bien un avantage qu'on peut aller chercher sur place, pour éviter les frais de port (bien entendu un TGV de Nantes est gratuit, le RER aussi, sans parler du chemin jusqu'au magasin . . . .)

Il est curieux aussi que tu utilises des différents pseudos pour dire des différents choses sur ce Forum, bien sûr, ça fait partie du jeu, mais sans vouloir te critiquer, je suis obligé d'admettre que je suis soulagé que désormais tu as une préférence pour Escape où tu peux combiné ses achats avec d'autres choses que des cordages et que tu puisses aller les retirer sur place au magasin.

C'est bien pour un "Parisien" (s’il habite dans le Val de Marne), mais pour les autres qui ont d'avantage de difficultés de faire le déplacement, j'ai un autre adresse où on peut cumuler les achats, et ne pas payer les frais de port : Décathlon. . . . . )

Si j’avoue que je considère que ton comportement est abusif en ce que me concerne, je doute que tu as les moyens de comprendre les pourquois, mais je le pense et j’ai du mal à garder mes sentiments pour moi, donc, j’ai pris le temps pour exposer mes sentiments sur ce sujet et tant pis, si à mon tour, je dérange les bons habitudes des uns et des autres.

Bonne journée,

@+

JC B)

Quote: du message en "brocante"

"J'écris ce post, pour préciser que je ne me livre à aucun traffic sur ce site.....comme certaines personnes semblent le penser...

J'ai acheté en novembre une bobine 200m de Wilson Sensation 90€ par le biais classim. Je l'ai revendue par le biais de ebay....pour 69€ car ce cordage ne me plaisait pas...et surtout j'ai découvert bien meilleur....

En décembre, j'ai acheté chez Wave tennis une bobine de 200m de Signum pro à 49€. J'en ai utilisé 2 garnitures, et je l'ai revendue 37€50 toujours par Ebay. J'ai pris un risque en acquérant une bobine de mega force, pour savoir si il constituerait un bon sunstitut à une bobine de Luxilon alu. Malheuresement, je n'ai pas trouvé que c'était le cas d'ou ma vente....

En ce moment, j'essaie de vendre ma bobine de Luxilon ALu Power Rough, car j'ai commencé à ressentir des douleurs aux bras. Il me reste 180m ed cordage, et je la propose à 140€ avec collissimo ou 130€ sans port.

Apparemment certaines personnes ont crû que je me servais du forum ou de leurs gentillesses, pour faire un quelconque traffic de bobines....Je remarque juste que mon "soi-disant business" ne m'a rien apporté bien au contraire ayant cédé les bobines à un prix inférieur à ceux de mon achat.(drôle de buisness non?). Entendre que je me livrerais à un buisiness ne m'a pas du tout fait plaisir....

Myth"

Je trouve qd même rigolo de me faire accusé de businessman par quelqu'un qui se sert du forum pour faire du business...c'est un fait!!

Sinon, j'espère avoir éclairci l'équipe wavetennis sur mon soi disant business par ce post posé y'a quelques jours...

Maintenant je vais répondre aux posts de Jaycee point par point:

Oui l'équipe de Escape ou tennispro sont toujours là pour répondre point par point par téléphone (sur un fixe :D donc moins cher),gracieusement, et par mail aussi.

Concernant, l'harcèlement pour avoir des cordages gratos. Je pense pas être à 6€ près....et c'est pas de ma faute que le cordage ultra power sf ne soit pas vendu à l'unité......

Pour les cordages tests, Jaycee m'a envoyé un ultra power sf.. et un Pro Fiber High Tek Exp. J'ai joué le jeu et donné mon opinion (qui vaut ce qui vaut j'en suis d'accord..). Tu m'as également demandé de ne pas faire de pub du Pro fiber high tek, histoire de ne pas intéresser les classimens dessus vu que tu ne le vends pas!!

Concernant le parainage: je ne vois pas ce qu'il y a de mal non? :D C'ets interdit dans la charte de wave tennis? Je suis le premier à procéder ainsi? Je ne le pense pas. Dans ce cas faut revoir vos statuts.....

Concernant a commande (oui Jaycee j'ai commandé un cordage et un marqueur pour mettre le logo wave sur mes raquettes beurk maintenant plutôt babolat :D ), j'indique l'adresse de livraison sur nantes on me livre sur orléans. A propos je n'ai toujours pas le cordage.....donc oui payer 7€ de port (plus de port ue de cordage je tiens à préciser) pour un service qui n'est pas rendu, ça m'emmerde :angry:

Concernant tadernière remarque, c'est qui m'a fait le plus mal, je dois dire...car en gros me traîter d'escroc..."

et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .) " là ça m'a bien fait chier. Car j'ai affiché des pubs wave dans les différents clubs que je fréquente (Oui Jaycee pour des Waveballs sans hypocrisie)promulguer tes conseils, pour être accusé de business man......

Donc en gros, je pense être quelqu'un de honnête et sans hypocrisie, et contrairement à d'autres je ne me sers pas d'un forum consacré au tennis pour promouvoir ma boîte à cordage.....J'ai bien senti une différence d'approche en terme de conseil entre STeph et toi......Steph ne m'a jamais ft remarquer ne pas parler de tel ou tel cordage parce qu'il ne le vendait pas.....PEUX-TU EN DIRE AUTANT??

Myth

Invité myth
Quote: du message en "brocante"

"J'écris ce post, pour préciser que je ne me livre à aucun traffic sur ce site.....comme certaines personnes semblent le penser...

J'ai acheté en novembre une bobine 200m de Wilson Sensation 90€ par le biais classim. Je l'ai revendue par le biais de ebay....pour 69€ car ce cordage ne me plaisait pas...et surtout j'ai découvert bien meilleur....

En décembre, j'ai acheté chez Wave tennis une bobine de 200m de Signum pro à 49€. J'en ai utilisé 2 garnitures, et je l'ai revendue 37€50 toujours par Ebay. J'ai pris un risque en acquérant une bobine de mega force, pour savoir si il constituerait un bon sunstitut à une bobine de Luxilon alu. Malheuresement, je n'ai pas trouvé que c'était le cas d'ou ma vente....

En ce moment, j'essaie de vendre ma bobine de Luxilon ALu Power Rough, car j'ai commencé à ressentir des douleurs aux bras. Il me reste 180m ed cordage, et je la propose à 140€ avec collissimo ou 130€ sans port.

Apparemment certaines personnes ont crû que je me servais du forum ou de leurs gentillesses, pour faire un quelconque traffic de bobines....Je remarque juste que mon "soi-disant business" ne m'a rien apporté bien au contraire ayant cédé les bobines à un prix inférieur à ceux de mon achat.(drôle de buisness non?). Entendre que je me livrerais à un buisiness ne m'a pas du tout fait plaisir....

Myth"

Je trouve qd même rigolo de me faire accusé de businessman par quelqu'un qui se sert du forum pour faire du business...c'est un fait!!

Sinon, j'espère avoir éclairci l'équipe wavetennis sur mon soi disant business par ce post posé y'a quelques jours...

Maintenant je vais répondre aux posts de Jaycee point par point:

Oui l'équipe de Escape ou tennispro sont toujours là pour répondre point par point par téléphone (sur un fixe :D donc moins cher),gracieusement, et par mail aussi.

Concernant, l'harcèlement pour avoir des cordages gratos. Je pense pas être à 6€ près....et c'est pas de ma faute que le cordage ultra power sf ne soit pas vendu à l'unité......

Pour les cordages tests, Jaycee m'a envoyé un ultra power sf.. et un Pro Fiber High Tek Exp. J'ai joué le jeu et donné mon opinion (qui vaut ce qui vaut j'en suis d'accord..). Tu m'as également demandé de ne pas faire de pub du Pro fiber high tek, histoire de ne pas intéresser les classimens dessus vu que tu ne le vends pas!!

Concernant le parainage: je ne vois pas ce qu'il y a de mal non? :D  C'ets interdit dans la charte de wave tennis? Je suis le premier à procéder ainsi? Je ne le pense pas. Dans ce cas faut revoir vos statuts.....

Concernant a commande (oui Jaycee j'ai commandé un cordage et un marqueur pour mettre le logo wave sur mes raquettes beurk maintenant plutôt babolat :D ), j'indique l'adresse de livraison sur nantes on me livre sur orléans. A propos je n'ai toujours pas le cordage.....donc oui payer 7€ de port (plus de port ue de cordage je tiens à préciser) pour un service qui n'est pas rendu, ça m'emmerde :angry:

Concernant tadernière remarque, c'est qui m'a fait le plus mal, je dois dire...car en gros me traîter d'escroc..."

et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .) " là ça m'a bien fait chier. Car j'ai affiché des pubs wave dans les différents clubs que je fréquente (Oui Jaycee pour des Waveballs sans hypocrisie)promulguer tes conseils, pour être accusé de business man......

Donc en gros, je pense être quelqu'un de honnête et sans hypocrisie, et contrairement à d'autres je ne me sers pas d'un forum consacré au tennis pour promouvoir ma boîte à cordage.....J'ai bien senti une différence d'approche en terme de conseil entre STeph et toi......Steph ne m'a jamais ft remarquer ne pas parler de tel ou tel cordage parce qu'il ne le vendait pas.....PEUX-TU EN DIRE AUTANT??

Myth

Désolé d'en rajouter une couche......

Je cite Jaycee, les 6 dernières lignes permettent d'y voir plus clair......

"Ben,

Merci pour la commande (indirecte) et pour les expliquation, on fera notre mieux de la suivre "à la lettre".

Quote de toi :

PS: qui ne râle pas tout le temps.......comme tu le laissais entendre sur ton précédent MP!!!!

Unquote

Quote de moi :

Sois content de ce que je t'ai offert, mais merci pour ta commententaire rassurant que ce n'est pas grave, ça alors . . .

unquote

J n'ai pas de que tu râles, je t'ai offert un cordage (ce que j'avait de dispo), et tu pouvais avoir la gratitude d'en recevoir sans mettre un bémol sur l'envoi. Il n'y avait pas le moindre de raison que je te fasse essayer ce cordage, ni projet de le référencer chez WT, c'est par curiosité de savoir ce qu'il vaut par quelques joueurs, dont, en occurence par toi même. Il ny a pas d'arrière pensé, un cordage offert pour faire un test, c'est tout.

Tu l'as demandé, j'ai decidé d'accepter ta demande et je te l'ai fait parvenir une semaine après, mais entre temps j'en ai entendu parler te toi et de cet affaire plusieurs fois. Quelque choses que je n'ai pas beaucoup apprècié, en fin la jauge n'ast pas ce que tu as attendue. Ca fait plus de problèmes que solutions, et tout ça pour un cordage grauit. . .

Mais, vu que tu as fini par passer une commande, et en faisant une bonne affaire en plus (avec un envie de faire autant pour Playtime) il faut croire que nos débuts difficiles sont en traîne de devenir un business intéressant, alors que ça continue sur sa lancer.

Bon Dimanche,

John."

Myth,

Oui, "le forum c'est tennis classim et non "wave classim" "

Ma remarque n'était pas une démarche en faveur de Wave mais tout simplement une question de bon sens.

1) ça commence un peu à me c... les c... de voir partout des déclinaisons des mêmes produits repackagés : untel sort un hybride de folie avec un mono dernière génération en 1.24 dans les montants (traduction = c'est du Megaforce) l'autre a un schmoldu-taco de couleur orange perlé en 1.23 (tiens, c'est du Plasma) ...

Le Natural Gut de Wilson est ni plus ni moins du Babolat, leur Enduro Pro ... non, j'le dirai pas :whistling: ... le Big Hitter 1.25 est du Megaforce (encore) en 1.24 ...

Après, on peut encore chercher à s'y retrouver entre les appellations de DW, Mauve, Comido et autres Agripp ... mais j'ai infiniment plus de respect commercial pour celui qui appelle le produit par son nom et qui en indique l'origine.

Personnellement, même si je paie 2.60 € de + à l'arrivée, je suis sur de ce que j'ai (d'ailleurs, c'est marqué dessus).

Ceci vaut pour Wave ou pour n'importe qui d'autre.

A une époque, j'ai moi-même indiqué ici qu'on pouvait trouver le Plasma chez Escape et ... c'est encore moi qui ai parlé prix avec Angelo :) Mais c'était à une époque où on ne le trouvait qu'en Allemagne.

Cela dit, chacun est bien entendu libre d'acheter ce qu'il veut où il veut et d'avoir ses sympathies ou ses antipathies.

Ma question portait simplement sur une logique de fond.

Modifié par Grandcase

Invité myth
Myth,

Oui, "le forum c'est tennis classim et non "wave classim" "

Ma remarque n'était pas une démarche en faveur de Wave mais tout simplement une question de bon sens.

1) ça commence un peu à me c... les c... de voir partout des déclinaisons des mêmes produits repackagés : untel sort un hybride de folie avec un mono dernière génération  en 1.24 dans les montants (traduction = c'est du Megaforce) l'autre a un schmoldu-taco de couleur orange perlé en 1.23 (tiens, c'est du Plasma) ...

Le Natural Gut de Wilson est ni plus ni moins du Babolat, leur Enduro Pro ... non, j'le dirai pas  :whistling:  ... le Big Hitter 1.25 est du Megaforce (encore) en 1.24 ...

Après, on peut encore chercher à s'y retrouver entre les appellations de DW, Mauve, Comido et autres Agripp ... mais j'ai infiniment plus de respect commercial pour celui qui appelle le produit par son nom et qui en indique l'origine.

Personnellement, même si je paie 2.60 € de + à l'arrivée, je suis sur de ce que j'ai (d'ailleurs, c'est marqué dessus).

Ceci vaut pour Wave ou pour n'importe qui d'autre.

A une époque, j'ai moi-même indiqué ici qu'on pouvait trouver le Plasma chez Escape et ... c'est encore moi qui ai parlé prix avec Angelo  :) Mais c'était à une époque où on ne le trouvait qu'en Allemagne.

Cela dit, chacun est bien entendu libre d'acheter ce qu'il veut où il veut et d'avoir ses sympathies ou ses antipathies.

Ma question portait simplement sur une logique de fond.

Non, je ne remets pas l'intégrité des gens avec qui je discute......

J'essaie de faire la part des choses, et moi aussi ça m'énerve tous les surnoms sur les cordages, on trouve de tout à tous les prix c'est que du marketing!!

Et j'ai beaucoup appris de Steph Jaycee et d'autres, (je ne crache pas dans la soupe.....) mais se faire insulté au téléphone et sur le forum de reseller et de businessman:JE DIS NON. Je déteste moi même ses pratiques......

Myth

Non, je ne remets pas l'intégrité des gens avec qui je discute......

J'essaie de faire la part des choses, et moi aussi ça m'énerve tous les surnoms sur les cordages, on trouve de tout à tous les prix c'est que du marketing!!

Et j'ai beaucoup appris de Steph Jaycee et d'autres, (je ne crache pas dans la soupe.....) mais se faire insulté au téléphone et sur le forum de reseller et de businessman:JE DIS NON. Je déteste moi même ses pratiques......

Myth

Ben,

A te considerer comme un businessman ne serait pas un insulte, bien au contraire, mais ceci n'avait pas croisé mon ésprit, "un businessman" ce n'est pas tout à fait ça. De revendre sur e-Bay ne me pose aucun problème, même dans ton cas personnel je trouve que c'est une démarche tout à fait valable et nullement critiquable, j'aurais préféré que le prix final de vente soit plus élévé, mais toi aussi, c'est claire. :huh:

Je l'ai écrit : "- et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .)"

Il n'y ai pas le moindre critique là. Alors, pourquoi faire une issue de ça?? :stuart:

Le problème est que tu m'as beaucoup solicité, des fois un peu trop, mais la texte de mon MP t'éxplique en détaille sous quelles conditions de te fais parvenir un cordage gratuit pour tester, et en plus j'avais l'éspoir qu'après tant d'efforts pour toi que le fin pourrait justifier des moyens. :rolleyes:

Je ne pense pas que tu as remis une couche, mais tu me donnes raison sur mes propos. Merci d'avoir sortie cette MP. :)

Moi je te dis que tu as tort lorsque tu dis "(je ne crache pas dans la soupe.....)" car l'impression que ça me donne est justement le contraire . . . . :angry:

Ben, je suis très dispo pour les Classimiens en générale et les clients WaveTennis en particuliaires, je veux bien consacrer le temps necéssaire à chacun(e). Mais autant que je ne te demande pas à faire du pub pour WT, je pense que tu n'as pas besoin non plus de nous comparer avec d'autres sites où les conditions ne sont pas forcement plus intéressantes et surtout où à priori ça me semble plus compliqué et moins évident. Je trouve cette démarche bizarre et j'ai du mal à voir les raisons, surtout de ta part. :unsure:

Regards,

John.

Modifié par JayCee

Invité myth
Ben,

A te considerer comme un businessman ne serait pas un insulte, bien au contraire, mais ceci n'avait pas croisé mon ésprit, "un businessman" ce n'est pas tout à fait ça. De revendre sur e-Bay ne me pose aucun problème, même dans ton cas personnel je trouve que c'est une démarche tout à fait valable et nullement critiquable, j'aurais préféré que le prix final de vente soit plus élévé, mais toi aussi, c'est claire.  :huh:

Je l'ai écrit : "- et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .)"

Il n'y ai pas le moindre critique là. Alors, pourquoi faire une issue de ça??  :stuart:

Le problème est que tu m'as beaucoup solicité, des fois un peu trop, mais la texte de mon MP t'éxplique en détaille sous quelles conditions de te fais parvenir un cordage gratuit pour tester, et en plus j'avais l'éspoir qu'après tant d'efforts pour toi que le fin pourrait justifier des moyens.  :rolleyes:

Je ne pense pas que tu as remis une couche, mais tu me donnes raison sur mes propos. Merci d'avoir sortie cette MP. :)

Moi je te dis que tu as tort lorsque tu dis "(je ne crache pas dans la soupe.....)" car l'impression que ça me donne est justement le contraire . . . . :angry:

Ben, je suis très dispo pour les Classimiens en générale et les clients WaveTennis en particuliaires, je veux bien consacrer le temps necéssaire à chacun(e). Mais autant que je ne te demande pas à faire du pub pour WT, je pense que tu n'as pas besoin non plus de nous comparer avec d'autres sites où les conditions ne sont pas forcement plus intéressantes et surtout où à priori ça me semble plus compliqué et moins évident. Je trouve cette démarche bizarre et j'ai du mal à voir les raisons, surtout de ta part. :unsure:

Regards,

John.

No No Jaycee. Mon problème vient du fait d'avoir été accusé par ton équipe et toi de faire du business......alors que je l'avais acheté pour MOI, et que j'en ai consommé de cette bobine, le but était pas de faire une plus-value......Tu as crû que je t'avais acheté cette bobine dans le but de la revendre....et de faire une plus-value...C'est le genre de comportements que je ne cautionne pas..Et oui, il est possible de ne pas aimé un cordage Wave :D

Pour revenir au prix de la bobine. Ce n'est pas exactement une remise que tu m'as faite. En toute franchise, tu m'as vendu une de tes bobines d'essaies sans packaging. Tout le monde était content toi en tant que vendeur pour te débarasser d'un produit et moi en tant que consommateur pour avoir bénéficué d'un prix de 49€.....

Tu sais remettre en cause l'intégrité des gens n'est pas une mince affaire, il faut être parfait soi-même :) Je suis sur ce site pour mon plaisir pour apprendre des trucs. Comme beaucoup de gens je n 'y connaissais rien. Ceux qui veulent faire du Business et qu'il le revendique, je ne vois pas le problème mais que ce soit assumé!!!!

"Mais, vu que tu as fini par passer une commande, et en faisant une bonne affaire en plus (avec un envie de faire autant pour Playtime) il faut croire que nos débuts difficiles sont en traîne de devenir un business intéressant, alors que ça continue sur sa lancer.

Bon Dimanche,

John."

Tu es sans doute sur ce forum par plaisir mais tu y es aussi pour développer du business et développer la marque Wave tennis. Y'a rien de mal tu sais, faut juste l'assumer. Le public du forum est ainsi prévenu et averti.

Pourquoi je fais la promo des autres sites? Tout simplement, parce que j'ai commandé chez eux(escapetennis.com et tennispro.fr) quelques fois et qu'ils se sont cassés en 4 pour me satisfaire, et ne m'ont pas accusé de business sur ebay et sur le forum...ils m'ont conseilé autant que toi aussi...et jen'avais pas l'impression de devoir quelque chose...

Donc, pour dire les choses clairement j'attends plus que 2 wave balls pour oublier Wave tennis...

Myth

Invité myth
No No Jaycee. Mon problème vient du fait d'avoir été accusé par ton équipe et toi  de faire du business......alors que je l'avais acheté pour MOI, et que j'en ai consommé de cette bobine, le but était pas de faire une plus-value......Tu as crû que je t'avais acheté cette bobine dans le but de la revendre....et de faire une plus-value...C'est le genre de comportements que je ne cautionne pas..Et oui, il est possible de ne pas aimé un cordage Wave :D

Pour revenir au prix de la bobine. Ce n'est pas exactement une remise que tu m'as faite. En toute franchise, tu m'as vendu une de tes bobines d'essaies sans packaging. Tout le monde était content toi en tant que vendeur pour te débarasser d'un produit et moi en tant que consommateur pour avoir bénéficué d'un prix de 49€.....

Tu sais remettre en cause l'intégrité des gens n'est pas une mince affaire, il faut être parfait soi-même :)  Je suis sur ce site pour mon plaisir pour apprendre des trucs. Comme beaucoup de gens je n 'y connaissais rien. Ceux qui veulent faire du Business et qu'il le revendique, je ne vois pas le problème mais  que ce soit assumé!!!!

"Mais, vu que tu as fini par passer une commande, et en faisant une bonne affaire en plus (avec un envie de faire autant pour Playtime) il faut croire que nos débuts difficiles sont en traîne de devenir un business intéressant, alors que ça continue sur sa lancer.

Bon Dimanche,

John."

Tu es sans doute sur ce forum par plaisir mais tu y es aussi pour développer du business et développer la marque Wave tennis. Y'a rien de mal tu sais, faut juste l'assumer. Le public du forum est ainsi prévenu et averti.

Pourquoi je fais la promo des autres sites? Tout simplement, parce que j'ai commandé chez eux(escapetennis.com et tennispro.fr) quelques fois et qu'ils se sont cassés en 4 pour me satisfaire, et ne m'ont pas accusé de business sur ebay et sur le forum...ils m'ont conseilé autant que toi aussi...et jen'avais pas l'impression de devoir quelque chose...

Donc, pour dire les choses clairement  j'attends plus que 2 wave balls pour oublier Wave tennis...

Myth

Hey Jaycee

juste pour mettre en perspective

Quote:

"et prêt d’accepter, sans protester, quand le client (pardon le frère du client) met en vente sur e-Bay les cordages achetés avec une forte remise pour essayer de gagner un peu en tant que revendeur, (raté. . .) " :

http://www.tennis-classim.net/forum/index.php?showtopic=5660

Avant de soupsonner les gens de Business regarde la vérité en face..... :D

Je l'ai mis en vente et vendue moins cher que acquise,j'espère que ça t'a calmé....

Puisque ton équipe et toi m'accusent de traffic(JE PARLE DE JAycee au faite)je te retourne gentillement le compliment...A propos ça roule le forum? c'est un bon marché? ou business comme tu dis? Ebay ça t'a donné des idées? Ebay ne serait-il pas un bon distributeur pour les produits waves?

Myth

myth,

a ta place, j'arreterais ce petit jeu car si tu mets dans la balance ta parole contre celle de Jaycee, les classimiens auront d'apres moi vite tranché, tu as tout a y perdre,

tout cela ne doit etre qu'un malentendu, y'a pas de quoi en faire un fromage

Invité little roddick

Bien sûr que JayCee vient promulguer la marque WaveTennis , c'est vraiment de la mauvais foi que de l'accuser de cacher son jeu !

En plus , et comme dit dans les précédents posts , ils prennent du temps , conseillent ( et pas toujours en faveur de WaveTennis , alors...) ,donc je ne vois pas où est le problème.

Maintenant (et ce n'est que mon avis ) , je trouve que Myth abuse pas mal...j'ai cru comprendre qu'il avait profité de cordages tests gratos , alors au moins au moins qu'il ne se la ramène pas trop , surtout avec les histoires de frère parrainé.

Je dis ça en toute bonne foi , et parce que ça m'agace de lire ce genre de critiques.

Modifié par little roddick

Donc, pour dire les choses clairement  j'attends plus que 2 wave balls pour oublier Wave tennis...

:dur:(perplexe) : tu veux donc 2 Wave balls pour bénéficier de cordages que tu n'aimes pas ? :unsure:

Jaycee

Ebay ça t'a donné des idées? Ebay ne serait-il pas un bon distributeur pour les produits waves?

Pas con ! :rolleyes:

Surtout que tu as déjà la logistique d'expédition => tu pourrais peut-être même gagner encore un peu sur les Colissimo. Miam miam ... :pizza:

:P

Invité myth
:dur:(perplexe) : tu veux donc 2 Wave balls pour bénéficier de cordages que tu n'aimes pas ?  :unsure:

Pas con ! :rolleyes:

Surtout que tu as déjà la logistique d'expédition => tu pourrais peut-être même gagner encore un peu sur les Colissimo. Miam miam ...  :pizza:

:P

Bonsoir

Je suis pas d'accord avec toi Steph quand tu dis qu'il n'ya pas de quoi en faire un fromage....car en gros je t'accuserais de faire du traffic et d'être mahonnête ça te ferait plaisir? Maintenat c'est Adem qui remet mes capacités intellectuelles...

Je pense avoir éclairé tout le monde sur mon soi-disant ma business. Ce que je cherchais c'était un bon cordage...c'est tout...si seulement j'avais su les conséquences que ça aurait de remettre en vente une bobine d'essaie de chez wave tennis sur le forum et sur ebay....je n'aurais sans doute pas commander...

Car en gros, quand je me suis plains de la mauvaise adresse de livraison, j'ai eu le droit un tout un tas de reproches, d'être un trafficant, d'utiliser ebay, de harceler Wave tennis...et j'en passe des meilleurs. Donc oui j'attache beaucoup d'importance à mon intégrité (pê que c'est une erreur je ne sais pas?), donc je n'ai pas apprécié qu'elle soit remise en cause, surtout qu'après tout c'est moi le client non?

A mon sens Wave tennis est une très bonne boutique de cordage mais je revendique le droit de parler des autres (Escapetennis;tennispro) qui à mon sens sont tout aussi pro dans leurs conseils. Et j'ai pas dit que les cordages wave n'était pas bon. Je prcéise seulement que le mega force 1.24 pour mon jeu ma raquette ne m'a pas intéressé. Je n'ai nullement remis en cause les qualités de ce cordage. Sinon pourquoi l'aurais-je achété?

Tout ce que je peux affirmer, c'est que Jaycee m'a demandé de ne pas faire la promo du "Signum pro Fiber High Tek" (car il ne le vend pas) et des boutiques allemandes comme keller sports...car ça pouvait nuire à son business sur le forum car ne pouvant s'aligner sur ses prix. Ben que ça lui plaise ou pas, je continuerais d'en parler...

Myth

ça va loin là...........

Invité little roddick

C'est logique qu'il te demande ça , faut pas non plus être naif... :blink: