Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 j'ai oublié de dire que j'aimerai bien avoir quelques filles... ← C'est pas un cordage pour les filles, ça va leur démonter le bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 (modifié) oui laissons les filles là où elles sont à jouer à la poupée pendant que les mecs font de vrais boulots physiques... J'oubliais de dire que je suis "ingénieur tests et mise au point", bon ok sur un métro mais pour du cordage c'est pareil Modifié January 5, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 C'est pas un cordage pour les filles, ça va leur démonter le bras. ← ya des filles en 2ème série sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 ya des filles en 2ème série sur le forum? ← pepe (2/6) et Missampras (15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 oui laissons les filles là où elles sont à jouer à la poupée pendant que les mecs font de vrais boulots physiques... J'oubliais de dire que je suis "ingénieur tests et mise au point", bon ok sur un métro mais pour du cordage c'est pareil ← bah, tant qu'il ne faut pas coucher avec Jaycee, moi ca me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 pepe (2/6) et Missampras (15) ← jbrenault (2/6) j'étais obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 (modifié) ya des filles en 2ème série sur le forum? ← Ben oui, y en a. Mais tu verras rarement des filles avec des cordages techniques orientés "effets". Logiquement, c'est pas trop leur came. Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 (modifié) bah, tant qu'il ne faut pas coucher avec Jaycee Non, c'est Adem le producteur. C'est lui qui va pécho ... Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 jbrenault (2/6) j'étais obligé ← toi tu viens de signer ton arrêt de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 toi tu viens de signer ton arrêt de mort ← de mort de rire ? ouai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 tiens toi aussi c'est Storm ton joueur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 tiens toi aussi c'est Storm ton joueur préféré ← ahah pas mal jb du coup j'ai le droit d'aller dans les vestiaires avec Charlotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 (modifié) ahah pas mal jb du coup j'ai le droit d'aller dans les vestiaires avec Charlotte ?? ← EVIDEMMENT !!!! Je vous surveillerais par le trou de la serrure ! Revenons aux choses sérieuses par ce que c'est réellement du Sorry !!! Donc les testeurs... Modifié January 5, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 JE NE PREND PLUS DE 4èME SERIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 ps : @ yoda ; clair que tu as raison l'an dernier je me disais put** qu'est-ce que j'aimerai battre UNE 15/5, résultat 15/4 ← Je dis la même chose avec les 0 , résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nepso Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 comment savoir si on fait partie des heureux élus ?? SI j'ai pas de MP c'est que je suis pas pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 JE NE PREND PLUS DE 4èME SERIES ← Je suis 4e série mais on me prend souvent pour un gros zéro... alors j y ai droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 comment savoir si on fait partie des heureux élus ?? SI j'ai pas de MP c'est que je suis pas pris ? ← quand il n'y n'y aura plus de place je mettrai la liste des joueurs sélectionnés je suis désolé je peux pas répondre à tout le monde j'ai reçu un nombre hallucinant de MP depuis ce matin c'est bien, ça prouve l'interet des classimiens pour les cordages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 (modifié) Ben oui, y en a. Mais tu verras rarement des filles avec des cordages techniques orientés "effets". Logiquement, c'est pas trop leur came. Avec le premier qui leur convient à peu près, voire avec le premier qui leur tombe sous la main. Après, le Plasma, ça dépend si elles ont du vernis à ongles ou pas. Parce que orange et rouge, parait que ça fait pétasse ... Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 (modifié) Avec le premier qui leur convient à peu près, voire avec le premier qui leur tombe sous la main. ← A ce point Grandcase?? Je ne pensais pas (dire que j'ai essayé 3 ou 4 cordages différents avant de me "fixer" sur un cordage qui me convenait, je suis presque une extraterrestre alors! ou alors je squatte trop Classim, au choix) PS : mdr la remarque sur la couleur du vernis à ongles... Modifié January 5, 1970 par christine972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 Avec le premier qui leur convient à peu près, voire avec le premier qui leur tombe sous la main. ← A ce point Grancase?? Je ne pensais pas (dire que j'ai essayé 3 ou 4 cordages différents avant de me "fixer" sur un cordage qui me convenait, je suis presque une extraterrestre alors! ou alors je squatte trop Classim, au choix) ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 (modifié) Avec le premier qui leur convient à peu près, voire avec le premier qui leur tombe sous la main. ← A ce point Grancase?? Je ne pensais pas (dire que j'ai essayé 3 ou 4 cordages différents avant de me "fixer" sur un cordage qui me convenait, je suis presque une extraterrestre alors! ou alors je squatte trop Classim, au choix) ← C'est vrai que tu es l'une des rares filles que l'on voit sur les topics "Matos". Après, je ne dis pas que les filles ne sont pas prêtes à essayer des cordages, mais simplement qu'elles sont rarement attirées par les cordages techniques orientés gros lifts. D'une manière générale, ces cordages sont des outils de gros frappeurs. Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 elles sont rarement attirées par les cordages techniques orientés gros lifts. Et c'est taaant mieux, parce que je me vois pas prendre une baffe par une habituée des gros lifts. Je préfère largement quand elles ont le coup droit délicat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 CLASSIM CA A DU BON Tiens, ça faisait longtemps ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 20, 2006 pourquoi j'dis ça ? moi ? ← Tu t'rappelles pas ? Au début, à chaque fois que je postais un truc bien du genre "merci pour le conseil" ou 'ccol, la transaction sur la Prestige" ... tu me collais un post directement derrière : "c'est ça CLASSIM !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites