Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papapadel

HINGIS... Un grand chelem en 2006??

Martina Hingis gagnera t-elle un grand chelem cette année?  

56 votes

  1. 1.

    • OUI
      22
    • NON
      33


Recommended Posts

Je vois plutôt Henin gagner en Australie.

Mais pourquoi pas Hingis (ou Pierce), dommage qu'elles soient sur le même tableau :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum impossible, un p'tit tournoi pourquoi pas mais je ne vois pas plus haut ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait jamais c'est une grosse competitrice et chez les femmes en ce moment ca peux faire la différence, et avec 4 mois d'entrainement en plus... à voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement Mary devrait passer sans probléme! Sauf si elle se met la pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas... Mais un masters pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis gagnante d'un GC???

Difficile mais pas impossible au vu des differentes prestations des cadores du tennis feminin......si elle a le mental, moi j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hingis gagnante d'un GC???

Difficile mais pas impossible au vu des differentes prestations des cadores du tennis feminin......si elle a le mental, moi j'y crois.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est complètement possible... Je la vois bien remporter Wimbledon :) !

C'est dingue parce que j'étais vraiment pas fan, mais finalement son retour amène une touche de fraicheur et un autre style de jeu sur le circuit :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ca me fait pareil avant je la supportait pas sur un court et maintenant je suis limite fan, je trouve que ce qu'elle entreprend est beau pour le sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est bien "va t elle le faire ?" et non pas "est ce possible ?" la est toute la différence ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est bien va t-elle le faire car pour etre possible c'est toujours possible! pour n'importe quelle joueuse! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible mais qu'elle prenne son pied :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Hingis grâce à son incroyable précocité. Sa victoire aux petits As à 10 ans m'avait marqué et notamment une remarque de Jean-Paul Loth qui racontait qu'il n'avait jamais vu une petite fille de 10 ans exécuter un smash en reculant. Ca peut paraître anodin mais c'est pourtant très révélateur. Ensuite, sa victoire à RG junior à 12 ans et ses débuts chez les pros hyper prometteurs comme sa défaite en finale des masters en 1996 face à Graf en 5 sets. 2 mois après, elle remportait son 1 er GC... :rolleyes:

Bref, son comportement et ses déclarations, je m'en fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, elle va remporter Wimbledon!

C'est mieux comme ça Youlien  :D ???

Ah ben ca a le mérite d etre clair ! Je garde ce post sous le coude pour le ressortir à Wimbledon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répond non mais sans avoir une grande certitude : je ne la vois pas cette année réussir à gagner un grand chelem avec toutes les championnes qui y participent (les russes, amélie et mary, les belges...), mais elle peut très bien créer la surprise ac son niveau de jeu, ses réflexes, son sens du jeu....

En tt cas, ça serait cool pour elle :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hingis n'a pas le niveau!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile mais pas impossible au vu des differentes prestations des cadores du tennis feminin......si elle a le mental, moi j'y crois.

+1 j'ai donc voté oui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui ossi, je pense pas qu'elle soit revenu pour faire de la figuration mais pour gagner à nouveaux des GC.

De plus, j'adore son sens tactique du jeu ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis oui aussi, je pense pas qu'elle soit revenu pour faire de la figuration mais pour gagner à nouveaux des GC.

De plus, j'adore son sens tactique du jeu  ^_^

C'est vrai. Regardez -la jouer, elle joue vraiement diffremment des autres joueuses qui se contentent de jouer long croisé en attendant l'ouverture le long de la ligne.

Y'a qu'à voir ses trois premiers tours à Melbourne, elle a rendu chèvre ses adversaires.

Mais de là à gagner le tournoi, je dis non, je pense qu'elle est trop juste physiquement pour l'instant.

Elle pourra peut-être faire une finale de GC si elle persiste et surtout si elle ne blesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année ça va être chaud :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×