Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papapadel

HINGIS... Un grand chelem en 2006??

Martina Hingis gagnera t-elle un grand chelem cette année?  

56 votes

  1. 1.

    • OUI
      22
    • NON
      33


Recommended Posts

roland garros pourquoi  :rolleyes: pas j'y crois

Moi je n'y crois pas. RG est le plus physique (mais ça serait beau).

Par contre je pense que cette année est une meilleure opportunité que l'année prochaine.

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la surface lente de l'OA ne la gène pas ni la chaleur et je pense que son sens tactique correspond bien au tournoi de RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne pourra jamais gagner de grand chelem parce qu ' elle n'a pas le niveau physiquement elle est beaucoup trop lente dans ses deplacement , on dirait une petite mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne pourra jamais gagner de grand chelem parce qu ' elle n'a pas le niveau physiquement elle est beaucoup trop lente dans ses deplacement , on dirait une petite mamie

J'imagine ma grand mère avec son jeu de jambe sur un court (85ans) :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle gagne un GC cette année car la concurence est rude et elle ne sera pas tête de série. Elle a de grande chance d'avoir des premiers tours très difficiles.

Mais en fin de saison?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne pourra jamais gagner de grand chelem parce qu ' elle n'a pas le niveau physiquement elle est beaucoup trop lente dans ses deplacement , on dirait une petite mamie

J'imagine ma grand mère avec son jeu de jambe sur un court (85ans) :blink:

j'aimerais etre une mamie comme ça

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne pourra jamais gagner de grand chelem parce qu ' elle n'a pas le niveau physiquement elle est beaucoup trop lente dans ses deplacement , on dirait une petite mamie

en attendant elle est bien parti dans cet Open D'Australie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en 1/8ème avec de grosses chances d'aller en 1/4 (joue Stosur) mais après ça risque de se compliquer pour elle.

Mais ensuite, je pense qu'elle aura du mal à gagner trois matches de suite contre des top 10 sur une fin de GC comme ça mais pourquoi pas une 1/2, ce serait déjà un magnifique retour pour elle... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en 1/8ème avec de grosses chances d'aller en 1/4 (joue Stosur) mais après ça risque de se compliquer pour elle.

Mais ensuite, je pense qu'elle aura du mal à gagner trois matches de suite contre des top 10 sur une fin de GC comme ça mais pourquoi pas une 1/2, ce serait déjà un magnifique retour pour elle...  ^_^

Pour moi c est deja un retour magnifique !

Mais je ne la donne pas gagnante non plus !

post-1005-1119720078_thumb.jpg

post-1005-1119720106_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis: si elle passe Clijsters, elle gagne l'Australie. Si elle doit gagner un GC c'est ici! (vu la surface)

Je l'ai vu jouer, j'ai retrouvé ses courts croisés meurtriers qui déportent les adversaires, le jeu féminin est assez stérétypé et Hingis en sort complètement! C'est super joli à voir!!

Je croise les doigts!!!!

PS: juste une remarque, je n'aime pas du tout Serena Williams d'habitude, mais je l'ai vu perdre face à je sais plus qui d'ailleurs. Sa réaction face à sa défaite a été d'un fair play exemplaire, face à son adversaire et au public. Bravo Serena. C'était juste pour dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BJORN91

Ok pour tous vos avis partagés pour la victoire d'HINGIS en GC en 2006 qui la donne plus non victorieuse mais ne vous rappelez vous pas du retour plus que fracassant de JENIFER CAPRIATI qui remporta 3 ou 4 GC et fut n°1 mondial apres pres de 10 ans d'arret avec drogue et autres ?

Qui aurait misé sur elle ?

Par grand monde, ni meme moi !

Donc oui HINGIS regagnera un GC, peut etre pas en 2006 mais en 2007 oui !

Bonsoir a tous !

Modifié par BJORN91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis m'a épaté. Franchement. Je n'étais pas fan. Je lui ai toujours reconnu un sens tactique et un style bien particulier, mais là...elle m'a scotché... Je parle des résultats, et même de son quart contre Clijsters, sans doute le meilleure de tout le circuit!

Après je ne l'ai pas vu. Elle serait lente? Bon... Ca peut lui jouer des tours, surtout si elle continue à ne pas frapper fort.

Mais moi, je dis que OUI allez...en prenant un risque. OUI, elle en gagnera un de GC.

Elle montera crescendo pour gagner l'US OPEN, devant ses confrères de la BBC...EUROSPORT je ne sais plus!

Hingis c'est un grand nom, c'est pas comme Mauresmo :P

En tout cas si elle en gagne un elle, elle sait le gagner avec les trippes. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hingis c'est un grand nom, c'est pas comme Mauresmo  :P

En tout cas si elle en gagne un elle, elle sait le gagner avec les trippes. :P

:sick:

C'est bon, tu as bientôt de déverser ton mépris et ton dénigrement? Je crois qu'on a compris le fond de ta pensée maintenant, et je crois qu'on a aussi compris qu'un certain nombre de gens ici ne sont pas d'accord avec toi.

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sick:

C'est bon, tu as bientôt de déverser ton mépris et ton dénigrement? Je crois qu'on a compris le fond de ta pensée maintenant, et je crois qu'on a aussi compris qu'un certain nombre de gens ici ne sont pas d'accord avec toi.

+1 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

allez cette année 2 grands chelems pour mauresmo, 1 pour hingis et 1 pour henin ou klijsters ;)

comme ça y a pas de jalouses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Hingis assure grave. Qu'est-ce que je vois? Finale à Tokyo en fessant Sharapova!!!

Ca me troue le cul. Ca fait combien de temps qu'elle prépare son retour? Là elle est vraiment au top putain!! Elle grille toutes les étapes!! Vivement qu'elle retrouve un classement digne d'une grosse tête de série qu'elle s'évite des tableaux trop chauds et ensuite au combat contre Mauresmo, Henin, Sharapova et autres. A ce qu'on a vu en début de saison, y'a vraiment que les grandes qui la délogent, celles qui ont de l'expérience apparemment.

Bravo Hingis, elle m'épate de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super retour et impressionnant

y en a qui doivent redouter de la rencontrer :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un dont le héros préféré doit être...

cartman.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Hingis assure grave. Qu'est-ce que je vois? Finale à Tokyo en fessant Sharapova!!!

Ca me troue le cul. Ca fait combien de temps qu'elle prépare son retour? Là elle est vraiment au top putain!! Elle grille toutes les étapes!! Vivement qu'elle retrouve un classement digne d'une grosse tête de série qu'elle s'évite des tableaux trop chauds et ensuite au combat contre Mauresmo, Henin, Sharapova et autres. A ce qu'on a vu en début de saison, y'a vraiment que les grandes qui la délogent, celles qui ont de l'expérience apparemment.

Bravo Hingis, elle m'épate de plus en plus.

C'est vachement classe ce que tu viens de dire là! :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ça me fait penser à un mélange de south park de GTO et de hajime no ippo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à un mélange de south park de GTO et de hajime no ippo  :D

- Putain, c'est trop naze ce qu'tu dis Cartman!

- MMmhhhmm mmhmhmhmhm

- ah ah ah ah!

J'adorais au début, je trouvais ça bien décalé, moi qui ne dit quasiment jamais d'insanité

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×