in- Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 En action, la ligne Adidas conçue par Stella McCartney mise en valeur (le mot est faible) par KiriKiri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 Moi je trouve ça très laid (donc oui, ça met la tenue en valeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 C'est pas génial, génial Dommage que ça ne soit pas en 2 morceaux ! Jupe et débardeur (mais moulant le débardeur parce que là ça fait sac à patates !) Sinon jupe sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 (modifié) Le haut ressemblerait plutôt à une tenue de mon arrière-arrière-grand-mère Modifié January 5, 1970 par Orochimaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 les tennis pas mal, la couleur ca va, la joueuse très bien, la tenue euhh un peu trop ample au niveau de la taille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 C'est pas faux, ses tennis sont magnifiques par contre ! Sinon, elle a peut-être le ventre flasque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 ralala justement ça fait un peu style robe de soirée années 30' ou un peu amazone ou pocahontas ça rend surtout pas mal en mouvement je trouve ça très sympa pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 Beurk... Je n'aime vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 arf caca... sinn les shoes pourraient etre pas mal mais pas en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 C est vraiment moche...Difficile de trouver plus jolie joueuse pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 Désolé mais je vais etre le seul à sire que je trouve ca... ...pas trop mal! C'est original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 Désolé mais je vais etre le seul à sire que je trouve ca... ...pas trop mal! C'est original! ← Les tenues de Serena Williams aussi étaient originales, et c'est dans ces moments là qu'on se dit que le classissisme est une valeur sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 16, 2006 je commence à en douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 c'est horrible ! ← Gag me with a spoon ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 c carrément laid je préfère encore les tenus de SERENA WILLia MS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 La forme, à la limite c original... mais les couleurs, boeuurrrrk... le rose avec le orange, c pas bô. (par contre, la joueuse !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 la jupe passe mais il faut un haut plus sympa et pres du corps et pas ce melange de couleurs PITIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 I don't understand ← Traduction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 Je connaissais pas Kirilenko...enfin, je l'avais jamais vu en gros plan et je dois avouer que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 En tous cas la tenue n'a pas l'air de faire l'unanimité! @ Grandcase : merci pour la traduction, je me demandais vraiment ce que ça voulait dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 (modifié) les couleurs sont moyennes....le reste ça me va! Modifié January 5, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 (modifié) @ Grandcase : merci pour la traduction, je me demandais vraiment ce que ça voulait dire... It's a Valley girls thing ... (cherche pas ... ) Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 It's a Valley girls thing ... (cherche pas ... ) ← c'est ça?????? j'ai bon??? dis j'ai bon?????? there! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 c'est ça?????? j'ai bon??? dis j'ai bon?????? there! ← Gooood boy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 17, 2006 Gooood boy !! ← thank's dude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites