CHTIT Gash Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour à tous les coupaings ! Bon moi j'ai une question qui concerne les épreuves par équipe et plus particulièrement la Coupe d'Hiver réservée à la 3ème série. Dans cette compet, il y a 2 simples + 1 double. Ma question porte sur l'ordre des joueurs. Supposons que dans mon équipe on soit 2 joueurs 15/2 + un joueur à 15/4 qui ne jouera pas. Supposons que dans l'équipe adverse il y ait 2 joueurs à 15/1 (joueurs A et + un autre joueur à 15/4 qui ne jouera pas. Si avec mon capitaine on met au point une stratégie et qu'on décide que moi je dois absolument jouer contre un des 15/1 parce que je suis sûr de la battre. Autrement, comment faire pour jouer absolument contre le joueur A par exemple ? En général on demande toujours qui joue en 1 et 2 mé bon si c'est l'autre équipe qui nous le demande en 1er on est un peu pris au piège quoi. Je sais c'est compliqué comme question j'espère que certains d'entre-vous auront compris pour me répondre sinon je vais essayer d'expliquer plus clairement. Citer
sean95 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est pas compliqué, car il ne doit pas y avoir de question. Vous devez mettre la composition de l'équipe sur une feuille, et la remettre au juge-arbitre en même temps. Mais je suppose que si tu pose cette question, il n'y a pas de JA. Donc vous faites la même feuille chacun dans votre coin, et une fois qu'elle est faite, les deux capitaines doivent se l'échanger, comme ça aucune contestation. Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 OK c'est bien ce que je pensais. Bonmerci pour ta réponse. Une fois la feuille faite et après l'échange, a-t-on le droit de procéder à une modification ou non ? Citer
sean95 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 OK c'est bien ce que je pensais. Bonmerci pour ta réponse. Une fois la feuille faite et après l'échange, a-t-on le droit de procéder à une modification ou non ? ← Non Citer
funzi Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 ce serait trop facile sinon !!! Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui ça c'est sûr lol ! Je n'ai jamais vu cette feuille en Couped'Hiver (en Interclubs oui à chaque renconctre) donc en général les gens y vont un peu à l'intox genre qui est votre 1 et qui est votre 2 et ils décident en 2 secondes par un regard lol ! Je ne dis pas que ça se fait dans mon équipe mais je l'ai déjà vu faire. Evidemment je me doute que ça ne devrait pas avoir cours. Donc si jamais il y a problème j'appliquerai la règle de la feuille. Merci sean ! Citer
taz66 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui ça c'est sûr lol ! Je n'ai jamais vu cette feuille en Couped'Hiver (en Interclubs oui à chaque renconctre) donc en général les gens y vont un peu à l'intox genre qui est votre 1 et qui est votre 2 et ils décident en 2 secondes par un regard lol ! Je ne dis pas que ça se fait dans mon équipe mais je l'ai déjà vu faire. Evidemment je me doute que ça ne devrait pas avoir cours. Donc si jamais il y a problème j'appliquerai la règle de la feuille. Merci sean ! ← Ne te laisse pas avoir... S'il te demande qui joue en 1 et en 2, réponds lui : "et vous?" Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 Lol oui c'est vrai mais bon déjà ça chauffe les esprits avant même d'avoir commencé les matchs lol ! Citer
Invité Guest Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour à tous les coupaings ! Bon moi j'ai une question qui concerne les épreuves par équipe et plus particulièrement la Coupe d'Hiver réservée à la 3ème série. Dans cette compet, il y a 2 simples + 1 double. Ma question porte sur l'ordre des joueurs. Supposons que dans mon équipe on soit 2 joueurs 15/2 + un joueur à 15/4 qui ne jouera pas. Supposons que dans l'équipe adverse il y ait 2 joueurs à 15/1 (joueurs A et + un autre joueur à 15/4 qui ne jouera pas. Si avec mon capitaine on met au point une stratégie et qu'on décide que moi je dois absolument jouer contre un des 15/1 parce que je suis sûr de la battre. Autrement, comment faire pour jouer absolument contre le joueur A par exemple ? En général on demande toujours qui joue en 1 et 2 mé bon si c'est l'autre équipe qui nous le demande en 1er on est un peu pris au piège quoi. Je sais c'est compliqué comme question j'espère que certains d'entre-vous auront compris pour me répondre sinon je vais essayer d'expliquer plus clairement. ← je ne connais pas la coupe d'hiver. existe t-elle dans la ligue Champagne ? Citer
spck Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Nous, on a les triplettes en hiver (3 simples point barre avec tie-break à la place du 3eme set) Citer
Helloween Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 (modifié) ca compte pour la fft comme un match d'équipe, on a la même chose puisqu'on joue dans la même Ligue avec Spck Modifié le 5 janvier 1970 par Helloween Citer
Messages recommandés