marty_mcfly Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Posté(e) le 13 juin 2003 genre si par exemple un NC bat un 30 par abandon ! ça lui fait comme une perf' à 30 ? Citer
GooG Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Posté(e) le 13 juin 2003 Un abandon ça change rien, tu as gagné un point c'est tout! elle est pas belle la vie? :langue: :langue: Citer
sean95 Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Posté(e) le 13 juin 2003 (modifié) Exactly, à partir du moment où le match a débuté, si il y a abandon d'un des joueurs (pour n'importe quelle raison), l'autre joueur a gagné !!! Modifié le 1 janvier 1970 par sean95 Citer
marty_mcfly Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2003 donc si je comprends bien (c'est pas sportif mais bon), plutôt que d'être WO, tu peux aller jouer 3 balles et abandonner et tu vas à ton autre tournoi Citer
GooG Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Posté(e) le 13 juin 2003 Exactement. C'est une faille dans le systeme, un bug dans la matrice, une mouche dans la soupe... :doute: Personnellement, ma fierté en prendrait un coup... je préfère encore faire WO. 8( Citer
Kridge Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Posté(e) le 14 juin 2003 Non, moi je trouve plus correcte de venir voir l'adversaire, de lui dire que je ne peux pas jouer en m'expliquant, moi j'ai rarement abandonné en match (2 fois) et à chaque fois ça fait vraiment mal ! (surtout quand tu gagnes haut la main !) Citer
GooG Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Posté(e) le 14 juin 2003 Il y a aussi le coup du gars qui te dit, en ce moment je suis blessé je suis pas sur de pouvoir jouer le match entierement... Et puis en fait il court comme un lapin une fois sur le terrain. C'est psychologiquement difficile à accepter. J'avais eu tres chaud une fois, genre victoire sur le score de 7-5 7-6. x:( x:( x:( Citer
Kridge Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Posté(e) le 14 juin 2003 Oué mais ça c'est carrement un gros ... moi le gars que me fait ça, je lui offre pas à boire à la fin du match, comme le gars qui me gruge... Citer
GooG Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Posté(e) le 14 juin 2003 Clair -pas de pot pour les grugeots!!! ou alors, tu lui paies un verre d'eau... J'ai un pote il y a pas longtemps, il est 15/2 et il a perdu vite fait contre un 4/6 (il a pris une bulle je crois dans un des sets). A la fin du match, l'autre lui propose une boisson , mon pote lui demande un coca. Le 4/6 lui ramène son coca (jusque là tout est normal vous me direz!) mon pote prend la bouteille , ne l'ouvre meme pas, tend la main au 4/6 et lui dit : "bon je suis tres pressé je te souhaite une bonne continuation" et se barre avec le coca poliment offert. Put*** ça m'a fait halluciner... Faudra que je lui en dise un mot x:( Citer
Drix Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Posté(e) le 14 juin 2003 Trop deprimant ce type de réaction !! Citer
GooG Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Posté(e) le 15 juin 2003 en plsu c'est quelqu'un d'adorable!!!! Mais c'est juste un manque de savoir vivre , c'est tout... Citer
spck Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 Avec la biere en pression pas de risque de s'échapper sans l'avoir vidée (: Citer
GooG Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 (modifié) bien vu! Maintenant quand je vais sentir mon adversaire vexé, je lui paierais des pressions ! Modifié le 1 janvier 1970 par GooG Citer
sean95 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Posté(e) le 16 juin 2003 C'est pas après, mais avant le match qu'il faut lui mettre la pression !!! Citer
Messages recommandés