Yoda Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 (modifié) Je suis en train de préparer l'examen de JAT1. Y a t-il d'autres classimiens qui l'ont ou qui vont le passer? PS: je n'ai pas trouvé de topic similaire....donc j'en ai ouvert un! Modifié January 5, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Je suis en train de préparer l'examen de JAT1. Y a t-il d'autres classimiens qui l'ont ou qui vont le passer? PS: je n'ai pas trouvé de topic similaire....donc j'en ai ouvert un! ← J'ai passé le feu JAR (JAT2 maintenant) en 1993. J'ai été Juge Arbitre actif jusqu'à mon arrivée sur Paris (2001). Il faudrait que je me renseigne pour savoir ce que je dois repasser !!! Je sais que sur le site de la ligue des hauts de Seine, il y a des exos types pour préparer l'examen.... si ça peut t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 J'ai passé le feu JAR (JAT2 maintenant) en 1993. J'ai été Juge Arbitre actif jusqu'à mon arrivée sur Paris (2001). Il faudrait que je me renseigne pour savoir ce que je dois repasser !!! Je sais que sur le site de la ligue des hauts de Seine, il y a des exos types pour préparer l'examen.... si ça peut t'aider !! ← merci! je vais jeter un oeil alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Tu peux aussi aller sur le site de la fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Tu peux aussi aller sur le site de la fft ← thank you very much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 Il existe ceci sur le site de la Ligue Midi Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 Il existe ceci sur le site de la Ligue Midi Pyrénées ← désolé le lien ne semble pas fonctionner. vous avez les formations JAT 1 et 2 avec exercices sur le site de la ligue Midi Pyrénées http://www.ligue.fft.fr/midi-pyrenees/ rubrique infos ligues rubrique EXAMENS 2006 ARBITRAGE ET JUGE ARBITRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 Je vais le faire passer jeudi soir. Si tu veux et si je trouve un scanner, je te le mailerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) February 2, 2006 g vai surement le passer bientot puiske g veu etre BE donc tu me diras comen c'est merci yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) February 2, 2006 g vai surement le passer bientot puiske g veu etre BE donc tu me diras comen c'est merci yoda ← ok je te dirai ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites