Yoda Posted January 14, 2006 Report Posted January 14, 2006 (edited) Je suis en train de préparer l'examen de JAT1. Y a t-il d'autres classimiens qui l'ont ou qui vont le passer? PS: je n'ai pas trouvé de topic similaire....donc j'en ai ouvert un! Edited January 5, 1970 by Yoda Quote
taz66 Posted January 14, 2006 Report Posted January 14, 2006 Je suis en train de préparer l'examen de JAT1. Y a t-il d'autres classimiens qui l'ont ou qui vont le passer? PS: je n'ai pas trouvé de topic similaire....donc j'en ai ouvert un! ← J'ai passé le feu JAR (JAT2 maintenant) en 1993. J'ai été Juge Arbitre actif jusqu'à mon arrivée sur Paris (2001). Il faudrait que je me renseigne pour savoir ce que je dois repasser !!! Je sais que sur le site de la ligue des hauts de Seine, il y a des exos types pour préparer l'examen.... si ça peut t'aider !! Quote
Yoda Posted January 14, 2006 Author Report Posted January 14, 2006 J'ai passé le feu JAR (JAT2 maintenant) en 1993. J'ai été Juge Arbitre actif jusqu'à mon arrivée sur Paris (2001). Il faudrait que je me renseigne pour savoir ce que je dois repasser !!! Je sais que sur le site de la ligue des hauts de Seine, il y a des exos types pour préparer l'examen.... si ça peut t'aider !! ← merci! je vais jeter un oeil alors!!!!! Quote
sean95 Posted January 14, 2006 Report Posted January 14, 2006 Tu peux aussi aller sur le site de la fft Quote
Yoda Posted January 14, 2006 Author Report Posted January 14, 2006 Tu peux aussi aller sur le site de la fft ← thank you very much! Quote
belbe Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 Il existe ceci sur le site de la Ligue Midi Pyrénées Quote
belbe Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 Il existe ceci sur le site de la Ligue Midi Pyrénées ← désolé le lien ne semble pas fonctionner. vous avez les formations JAT 1 et 2 avec exercices sur le site de la ligue Midi Pyrénées http://www.ligue.fft.fr/midi-pyrenees/ rubrique infos ligues rubrique EXAMENS 2006 ARBITRAGE ET JUGE ARBITRAGE Quote
sean95 Posted January 31, 2006 Report Posted January 31, 2006 Je vais le faire passer jeudi soir. Si tu veux et si je trouve un scanner, je te le mailerai Quote
manuchao Posted February 2, 2006 Report Posted February 2, 2006 g vai surement le passer bientot puiske g veu etre BE donc tu me diras comen c'est merci yoda Quote
Yoda Posted February 2, 2006 Author Report Posted February 2, 2006 g vai surement le passer bientot puiske g veu etre BE donc tu me diras comen c'est merci yoda ← ok je te dirai ça.... Quote
Recommended Posts