curio Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 Autre : Extreme-Tennis (Nando 1.25 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meia Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Tecnifibre pour moi. Très bon cordage je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 bobalat pro hurricain tour en 1.30, j'adore et je ne joue qu'avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Tecnifibre ....of course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Kirschbaum P2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 c'est quelle marque l'explosion ? tu m'interesses Mamouth, je vais essayer exactement la même chose alors c'est bien su WT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 tu m'interesses Mamouth, je vais essayer exactement la même chose alors c'est bien su WT ? Oui c'est bien sur Wavetennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2008 Pour ma part tecnifibre pro redcode en 1.18...et à regret j'ai envie de dire... je n'apprécie pas vraiment, et comme j'ai écouté les yeux fermé des joueurs, j'ai acheté une bobine de 200m heureusement qu'il resiste pas plus de 5h de jeu, je vais vite la torcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince81 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 moi west gut mais c'est nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2009 Apres beaucoup d'essais, Luxilon Alu et je ne peux plus m'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 Wilson Sensation. Tension = 24Kg. Sinon le Technifibre RedCode est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2009 Wilson Sensation. Tension = 24Kg. Sinon le Technifibre RedCode est bien? J'en connais pas mal qui ne jurent que par ça, moi je trouve que c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites