Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NELROX

Ligue de Normandie - Dpt 61 - Tennis Club de Gacé

Recommended Posts

Nous sommes situés entre Caen et Alençon.

Gacé est une ville de 2500 personnes environ.

Nous venons de changer de président et nous espérons dynamiser le club (création de plaquettes de présentation du club, création d'un site internet, journée portes ouvertes etc...)

Nous avons 3 équipes "hommes" engagées en compétition ainsi qu'une équipe "femmes".

Nous disposons d'un court couvert et 2 courts extérieurs, des vestiaires et nous nous battons pour avoir un mur d'entrainement !!! :whistling:

Venez-nous rendre visite et devenez membre du site c'est gratuit ! Et n'oubliez la rubrique les + du site ! :P

:lol: Bon Surf sur le site du Tennis Club de Gacé !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nelrox...

Sympa, le site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TAZ66,

j'ai voulu qu'il soit interactif et que les membres puissent s'exprimer et donner leurs opinions et puis quelques distractions...comme écouter la radio en visitant le site ça peut être sympas ! :lol:

Au fait salut DECAUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surface sur le court intérieur est en dur (asphalte ou ciment recouvert), c'est une surface très rapide, il y en a qui aime et d'autre pas. Moi j'adore ! :w00t:

Par contre quand les beaux jours arrivent et que l'on joue sur les courts extérieurs, ça devient plus difficile...la surface est beaucoup moins rapide, on a l'impression que nos balles n'avancent pas...chaque année il faut se réadapter et après ça roule !!

C'est peut être pour ça que je préfére les tournois hiver aux tournois été ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise PWS-PHP qui est un portail web (CMS) écrit en PHP et fonctionnant avec une base de donnée MYSQL.

L'avantage c'est que l'ensemble du site est entièrement modifiable et fonctionnne par modules interchangeables (news, sondage forum, menu géneral etc..).

Après il y a toute la création des pages mais là ça devient un peu plus poussé dans le sens où il faut les rédiger en format html, si on veut une mise en page plus sympa ! :lol:

On y passe énormément de temps, mais c'est vraiment très intéressant à réaliser, on cherche sans cesse des nouveautés, des nouvelles fonctions qui dynamiseront le site ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club va enfin organiser un tournoi homologué, ça sera probablement entre avril et juin (saison prochaine évidemment !!) :lol:

Je mettrai les infos sur le site, pour ceux qui veulent venir faire une p'tite balade en Normandie, ils sont les bienvenus ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté plein de chose sur le site, donc venez y faire un p'tit tour..... je suis à plus de +6000 visites depuis fin octobre, allez aidez moi à faire péter le compteur !!!!!!! :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH mon sujet est en bas de page et hop...remonté :whistling::whistling::P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, quite à passer pour un c*n, c'est où Gacé en Normandie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ami mappy me dit cauville - gacé 156km :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton ami mappy me dit cauville - gacé 156km :stuart:

Mon ami le guide Michelin me marque 90kms :blink: , bon c'est vrai même à 90kms ça fait un p'tit beaucoup...loin ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club a fait un investissement important : tout le système d'éclairage du court couvert a été refait à neuf (2 rails de lumières + projecteurs + minuterie + lumière extérieure avec détecteur de présence).

J'ai déjà inauguré ce nouvel éclairage, on en prend plein les yeux, c'est le pied ! :w00t:

becc6473.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes à gacé? :P

Le club m'a pourtant l'air sympa :unsure:

Oui ça peut porter à confusion :lol: c'est pour ça que maintenant je dis bien que j'habite à Gacé et non je suis à Gacé, ça évite des conversations un peu loufoque ! :stuart::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20%20000VISTES.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez up up up, j'ai besoin de quelques visites pour atteindre les 30 000 visiteurs :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien essayer de créer de l'actualité quand il y en a pas !! :lol::lol::lol:

c'est cool pour suivre l'us open, tous mes liens sont crées ^_^ (et au boulot c'est très pratique :whistling::stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai un nouveau membre.... Nat54, mais qui c'est ???? :lol::lol::lol:

c'est beau la solidarité classim :rolleyes: merci nat ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43 000 visites déjà :rolleyes::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 000 visites :huh::w00t::w00t:

merci aux classiminiens et -iennes qui sont venus nous rendre visite ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×