Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
julienmartin69

raquette cassée par le cordeur

Recommended Posts

bah ca peut arriver de pas le voir...

elle s'est excusée et essaie de trouver 1 moyen d'arranger ca c'est deja pas mal!!!

Tu as raison, l'erreur est humaine. Elle t'as dit combien de temps ça prendra environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non :(

elle me rappelle... j'espère que ca sera pas trop long...

j'avais prévu d'en acheter 1 2eme le mois prochain... va peut etre fallor avancer ca... parce que je dois jouer en tournoi la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non  :(

elle me rappelle... j'espère que ca sera pas trop long...

j'avais prévu d'en acheter 1 2eme le mois prochain... va peut etre fallor avancer ca... parce que je dois jouer en tournoi la semaine prochaine...

j'en ai 2 neuves allongées si jamais ...

je rappelle mon annonce lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non  :(

elle me rappelle... j'espère que ca sera pas trop long...

j'avais prévu d'en acheter 1 2eme le mois prochain... va peut etre fallor avancer ca... parce que je dois jouer en tournoi la semaine prochaine...

Ils en ont peut être une d'essai à te prêter en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça traine tout ça !! :angry: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué!!!

en plus la femme qui avait cordé (et cassé) la raquette est en vacances!!!

son collègue a repris mon n° et me tiens au courant dès qu'il a des news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué!!!

en plus la femme qui avait cordé (et cassé) la raquette est en vacances!!!

son collègue a repris mon n° et me tiens au courant dès qu'il a des news...

à ta place, je prendrais les choses en main, appelle direct chez babolat pour voir ce qu'il en est parce qu'a ce rythme la, tu reverras ta raquette pour le debut de roland garros !!

quand la nenette va rentrer, elle va avoir une tonne de trucs a regler en attente, et ce sera reparti pour un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense que je vais essayer de les appeler demain ou vendredi vu que je bosse pas vendredi...

je vous tiens au courant!!!

Merci steph :P

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense que je vais essayer de les appeler demain ou vendredi vu que je bosse pas vendredi...

je vous tiens au courant!!!

Merci steph  :P

JuJu

Je crois bien que steph est de bon conseil (il sait de quoi il parle :P;) ). Comme ils n'ont pas l'air très propre sur ce coup là, tu as surment intérêt à pousser un peu.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres plus d'1 mois sans nouvelles, j'ai enfin du nouveau!!!

le magasin m'a appelé ce week end en me disant qu'ils avaient eu le sav babolat qui leur avait affirmé que la raquette été en faite 1 contrefacon...

c'est 1 raquette que j'avais acheté sur ebay mais à 1 particulier en france et non à 1 des nombreuses annonces en chine qu'on peut trouver...

heureusement, j'ai pu voir avec la personne à qui je l'avais acheté et il me l'a remboursé sans probleme.

par contre, le magasin où j'avais laissé ma raquette m'a remis 1 lettre de babolat qui donne le détails des malfaçons de la raquette et où ils demandent que je leur communique l'endroit où j'ai acheté la raquette afin que leur service juridique fasse le nécessaire.

à votre avis je risque quelque chose?

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres plus d'1 mois sans nouvelles, j'ai enfin du nouveau!!!

le magasin m'a appelé ce week end en me disant qu'ils avaient eu le sav babolat qui leur avait affirmé que la raquette été en faite 1 contrefacon...

c'est 1 raquette que j'avais acheté sur ebay mais à 1 particulier en france et non à 1 des nombreuses annonces en chine qu'on peut trouver...

heureusement, j'ai pu voir avec la personne à qui je l'avais acheté et il me l'a remboursé sans probleme.

par contre, le magasin où j'avais laissé ma raquette m'a remis 1 lettre de babolat qui donne le détails des malfaçons de la raquette et où ils demandent que je leur communique l'endroit où j'ai acheté la raquette afin que leur service juridique fasse le nécessaire.

à votre avis je risque quelque chose?

JuJu

Ah qd même!!!

ça va en calmer sur ebay!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah qd même!!!

ça va en calmer sur ebay!!!!!!

c'est sûr... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeVentDuNord

Comme quoi après l'arnaque à la carte bleue, l'achat de contrefaçon... ça ne va pas rassurer les acheteurs en ligne!

A mon avis, Babolat va essayer de refaire le chemin de la raquette en sens inverse enfin d'en trouver le premier possesseur, qui à mon avis n'est pas clair... De toute façon, je vois pas de quoi tu peux être inculpé... Tu as une facture qui justifie ton achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeVentDuNord
j'ai le justificatif d'enchere remportée sur ebay

J'espère pour toi que ça sera suffisant pour justifier de ta bonne foi si jamais (chose dont je doute) Babolat venait à penser que c'est toi l'instigateur de tout ça!

Bon courage en tout cas mec. C'est pas de chance ce qui t'arrive... L'imitation devait être parfaite pour pas que tu t'aperçoive que c'était une copie! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour est-ce que c'est déjà arrivé à une personne voici ce qui est arrivé quand j'ai mis ma corde en tension seulement 23 kg

20240526_185124.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme cadre, Artengo 990? 

J'ai eu le soucis similaire sur ce cadre..

Elle est partie chez décathlon pour expertise

1717597518381.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2006 à 22:35, julienmartin69 a dit :

 

le magasin m'a appelé ce week end en me disant qu'ils avaient eu le sav babolat qui leur avait affirmé que la raquette été en faite 1 contrefacon...

 

SI ta babolat était conforme aux specs, tu aurais du te rendre compte que c'était une fausse.

 

 

 

 

Déterrage désolé mais j'avais trop envie

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×