Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helloween

Non licencié ?

Recommended Posts

salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ?

merci à vous :D

Modifié par Helloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006  :angry:

A moins que son club soit un peu à la bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ?

merci à vous  :D

C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006.

T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006.

T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès :)

c'est tt à fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive

A mon avis,quand il est noté non licencié,c'est un joueur qui n'a pas encore repris sa licence dans l'année en cours..

J'ai le cas dans mon palmarès.. ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire)

oui, ça compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×