Helloween Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 (edited) salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ? merci à vous Edited January 5, 1970 by Helloween Quote
Helloween Posted January 8, 2006 Author Report Posted January 8, 2006 non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry: Quote
taz66 Posted January 8, 2006 Report Posted January 8, 2006 non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry: ← A moins que son club soit un peu à la bourre Quote
Helloween Posted January 8, 2006 Author Report Posted January 8, 2006 pas impossible non plus... Quote
Reza_85 Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ? merci à vous ← C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006. T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès Quote
Jolitorax Posted January 9, 2006 Report Posted January 9, 2006 C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006. T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès ← c'est tt à fait ça Quote
Helloween Posted January 9, 2006 Author Report Posted January 9, 2006 j'espère bien qu'il fera une bonne saison ce voyou... Quote
Doudou Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive Quote
bigbadger2 Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive ← A mon avis,quand il est noté non licencié,c'est un joueur qui n'a pas encore repris sa licence dans l'année en cours.. J'ai le cas dans mon palmarès.. ici Quote
Helloween Posted March 1, 2006 Author Report Posted March 1, 2006 imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire) Quote
taz66 Posted March 1, 2006 Report Posted March 1, 2006 imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire) ← oui, ça compte !!! Quote
Recommended Posts