Helloween Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 (modifié) salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ? merci à vous Modifié January 5, 1970 par Helloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry: ← A moins que son club soit un peu à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 8, 2006 pas impossible non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2006 salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ? merci à vous ← C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006. T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 9, 2006 C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006. T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès ← c'est tt à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 9, 2006 j'espère bien qu'il fera une bonne saison ce voyou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbadger2 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive ← A mon avis,quand il est noté non licencié,c'est un joueur qui n'a pas encore repris sa licence dans l'année en cours.. J'ai le cas dans mon palmarès.. ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2006 imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire) ← oui, ça compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 2, 2006 c'est pas normal :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites