Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ?

merci à vous :D

Modifié par Helloween
Posté(e)

non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry:

Posté(e)
  Helloween a dit :
non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006  :angry:

A moins que son club soit un peu à la bourre

Posté(e)
  Helloween a dit :
salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ?

merci à vous  :D

C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006.

T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès :)

Posté(e)
  Reza_85 a dit :
C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006.

T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès :)

c'est tt à fait ça

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive

Posté(e)
  Doudou a dit :
Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive

A mon avis,quand il est noté non licencié,c'est un joueur qui n'a pas encore repris sa licence dans l'année en cours..

J'ai le cas dans mon palmarès.. ici

Posté(e)
  Helloween a dit :
imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire)

oui, ça compte !!!