Helloween Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ? merci à vous Modifié le 5 janvier 1970 par Helloween Citer
Helloween Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry: Citer
taz66 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 non c'est un français qui a dû ne pas reprendre sa licelnce on dirait. Le tournoi comptait pour 2005, il est non licencié en 2006 :angry: ← A moins que son club soit un peu à la bourre Citer
Helloween Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 pas impossible non plus... Citer
Reza_85 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 salut les JA. Que veut dire "non licencié" sur son palmarès ? j'ai joué en octobre en tournoi un mec qui n'avait ni licence, ni certif, qui est arrivé en retard, qui a triché...et là qu'est ce que je vois ? il est non licencié ! est ce que ce match va compter ? merci à vous ← C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006. T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès Citer
Jolitorax Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est un type qui n'a pas encore renouvelé sa licence de la saison 2005/2006. T'inquiète, il la prendra sûrement au courant de l'année et tu verras son nom sur ton palmarès ← c'est tt à fait ça Citer
Helloween Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 j'espère bien qu'il fera une bonne saison ce voyou... Citer
Doudou Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive Citer
bigbadger2 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Salut a tous je ss nouvo et g un pb en ce qui concerne les non licenciés, j'en ai battu 1 mais comment marche le classement s'il a fait des perfs et aussi pour savoir comment il s'inscrive ← A mon avis,quand il est noté non licencié,c'est un joueur qui n'a pas encore repris sa licence dans l'année en cours.. J'ai le cas dans mon palmarès.. ici Citer
Helloween Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire) Citer
taz66 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 imaginons qu'il ne prenne pas sa licence, ca compte dans le palmarès ? (défaite comme victoire) ← oui, ça compte !!! Citer
Messages recommandés