Invité myth Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Bonjour quel cordage me recommandez vous entre le Poly Star Energy 1.2; Signum Pro Poly Plasma 1.18 Signum Pro Poly Mega force 1.19; et le baboalt pro hurricane 1.20? Je susi classé 15/4, je frappe plutôt à plat.....et je cherche un peu plus de puissance pour ça que je prends une plus petite jauge. Sinon quelque'un qui life plus, quel cordage lui recommanderez-vous dans la liste ci-dessus avec une jauge 1.25 1.23 1.24 et 1.25? Le quel aura le meilleur rendement? Merci Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Bonjour quel cordage me recommandez vous entre le Poly Star Energy 1.2; Signum Pro Poly Plasma 1.18 Signum Pro Poly Mega force 1.19; et le baboalt pro hurricane 1.20? Je susi classé 15/4, je frappe plutôt à plat.....et je cherche un peu plus de puissance pour ça que je prends une plus petite jauge. Sinon quelque'un qui life plus, quel cordage lui recommanderez-vous dans la liste ci-dessus avec une jauge 1.25 1.23 1.24 et 1.25? Le quel aura le meilleur rendement? Merci Benjamin ← Précision, c'est pour mettre sur une wilson Ncode six one tour et une head flexpoint 630. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 au niveau strict du rendement : le polystar. par contre prends le en 1.25, sinon il sera trop fragile, et il envoie un max meme en 1.25. la contrepartie, c'est qu'il perd sa tension assez rapidement. le babolat, trop cher pour ce que c'est, passe ton chemin. pour les deux signum pro, c'est bonnet blanc/blanc bonnet. j'ai l'impression, mais ça n'engage que moi, que le pp tient mieux la tension, mais que le mgf offre de meilleures sensations. mais ça doit se jouer a trois fois rien. il seront cependant moins puissants que le polystar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 au niveau strict du rendement : le polystar. par contre prends le en 1.25, sinon il sera trop fragile, et il envoie un max meme en 1.25. la contrepartie, c'est qu'il perd sa tension assez rapidement. le babolat, trop cher pour ce que c'est, passe ton chemin. pour les deux signum pro, c'est bonnet blanc/blanc bonnet. j'ai l'impression, mais ça n'engage que moi, que le pp tient mieux la tension, mais que le mgf offre de meilleures sensations. mais ça doit se jouer a trois fois rien. il seront cependant moins puissants que le polystar ← Et si c'est pour une utilisation en hybride? Donc à mettre que dans les montants, lequel me conseilles-tu? Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 (modifié) au niveau strict du rendement : le polystar. pour les deux signum pro, c'est bonnet blanc/blanc bonnet Ben ... et le Technifibre du vendeur d'à coté, alors ... t'en parles pas ? Parait qu'il est top ... on m'aurait menti ? Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Et si c'est pour une utilisation en hybride? Donc à mettre que dans les montants, lequel me conseilles-tu? Benjamin ← ça dépens de ce que tu mets dans les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 ça dépens de ce que tu mets dans les travers ← la personne qui lifte plus mettra du Babolat attraction 1.30 sur sa flexpoint Perso, je mettrais du Pro Fiber dans les travers sur ma ncode tour Merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Ben ... et le Technifibre du vendeur d'à coté, alors ... t'en parles pas ? Parait qu'il est top ... on m'aurait menti ? ← oui tres bonne adresse : " bonjour,...il est frais votre poly plasma ?" "ah, ben oui ma p'tite dame,...j'lai reçu c'matin, tenez,....il sent encore..." " ah mais oui,...il fait envie !" "oui, il est tres bon, le meilleur de mon étalage, il est tellement bon......que j'vais vous mett' un bon petit tecnifibre Competition Diesel de derriere les fagots !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 oui tres bonne adresse : " bonjour,...il est frais votre poly plasma ?" "ah, ben oui ma p'tite dame,...j'lai reçu c'matin, tenez,....il sent encore..." " ah mais oui,...il fait envie !" "oui, il est tres bon, le meilleur de mon étalage, il est tellement bon......que j'vais vous mett' un bon petit tecnifibre Competition Diesel de derriere les fagots !" ← Ah quand même, le x one power de tecnifibre est un excellent cordage... bien sûr il est cher (autour de 25€ la garniture), mais quelle pêche et quelle sensations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Ah quand même, le x one power de tecnifibre est un excellent cordage... bien sûr il est cher (autour de 25€ la garniture), mais quelle pêche et quelle sensations ! ← ca te dirait de payer le x-one moins cher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myth Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 ca te dirait de payer le x-one moins cher?? ← Je rappelle qu'on parlait de plasma mega force hurricane ou poly star, pas de technifibre!!!!!!!! Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) January 3, 2006 Je rappelle qu'on parlait de plasma mega force hurricane ou poly star, pas de technifibre!!!!!!!! Myth ← oui et alors si ca l'interesse d'en avoir a moitie prix je le met au courant (je vais pas ouvrir un topic sur la vente du tecnifibre x-one ca servirait a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites