tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 sur les tourna grip , on a pas le choix!!!!!!!!!!lol D'ailleurs, si quelqu'un avait une astuce pour BIEN mettre un tourna grip ... Perso j'ai découpé un peu mais çà a quand même fait des"bosses" et çà m'énerve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geokester Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 Un sur-grip blanc se salit au bout de combien de temps de jeu ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 Un sur-grip blanc se salit au bout de combien de temps de jeu ?! si c pas un question passionnante.. comment n'avez vous pas relever? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho06 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Bonjour, On m'a dit qu'un surgrip se mettait en commencant par le haut (en commencant par le bout du surgripe où y a la colle) puis en finissant vers le bas du manche. Bizarre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Gasquet m as dit si tu n arrive pas a mettret un surgrip en moins de 10 secondes... tu as raté ta vie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Gasquet serait il un amateur? Le 11/08/2008à13:29, tambouil a dit : si c pas un question passionnante.. comment n'avez vous pas relever? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 y'a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire ici ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho06 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Sacré Richie. Il me fait plus rêver quand il change son surgrip durant la pause que sur un passing de revers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites