Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Trex

vos avis pour le choix de ma nouvelle raquette

Recommended Posts

Je rajouterai : pense à tenir compte du cordage surement moins bon que le PP 1,18 sur les raquettes de test :D

ça marche, n'hesite pas a bien essayer, et evite d'en essayer plus de trois ou quatre sinon tu vas t'emmeler les crayons !

et fais nous part de tes essais.

ciao ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai : pense à tenir compte du cordage surement moins bon que le PP 1,18 sur les raquettes de test :D

j'ai envoyer le fiston se coucher, car la nuit va être courte demain.

Je continu en son nom, le pb du cordage est effectivement un pb épineux, les sensations sont tellement conditionnées par la tension et le type de cordage que le choix entre differents modèles de raquettes ne serait effectivement coerant qu'avec le même cordage. Je croi toutefois que le magazin corde touts ces raquettes de test avec le même cordage (même si bien sur ce n'est pas du pp1.18)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche, n'hesite pas a bien essayer, et evite d'en essayer plus de trois ou quatre sinon tu vas t'emmeler les crayons !

et fais nous part de tes essais.

ciao ;)

comme tu l'auras lu plus bas le fiston est au lit maintenant ....pour les essais on vas faire au mieux, et compte sur nous pour donner nos avis modestes sur ces raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il trouvera son bonheur et le voir aux petits as un jour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera son bonheur et le voir aux petits as un jour :)

pourquoi pas ? merci encore des conseils au fiston pour les raquettes.

Le problême c'est quand faire se changement de raquette?

Les competitions s'enchainent.....petit as il y a 2 semaines aujourd'huis finale Nike juniore tour....le 7 janvier quart de final championnat du Rhônes par equipe, puis chanpionnat individuel le 18 .bref je crois que je vais attendre millieu aout ou il fait moins de tournois.

Je ne voudrais pas qu'il perde ces repères, même si il a déjà une bonne technique et qu'il s'adapte assez vite....... au changement de prise de raquette, au raquettes etc...

non non ce n'est pas parceque c'est mon fils que je lui trouve toutes ces qualitées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ? merci encore des conseils au fiston pour les raquettes.

Le problême c'est quand faire se changement de raquette?

Les competitions s'enchainent.....petit as il y a 2 semaines aujourd'huis finale Nike juniore tour....le 7 janvier quart de final championnat du Rhônes par equipe, puis chanpionnat individuel le 18 .bref je crois que je vais attendre millieu  aout ou il fait moins de tournois.

Je ne voudrais pas qu'il perde ces repères, même si il a déjà une bonne technique et qu'il s'adapte assez vite....... au changement de prise de raquette, au raquettes etc...

non non ce n'est pas parceque c'est mon fils que je lui trouve toutes ces qualitées ;)

Je sais pas, il peut tester petit à petit et lorsqu'il se sent prêt, prendre la nouvelle, il retrouvera de toute façon tout de suite ses repères à son age avec l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×