Invité Lou Picou Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) demain je rejoue contre lui haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tente le service a la cuillere non en fait essaie de trouver son point faible (normalement revers) et concentre toi surtout sur ton 2eme coup. Moi j'essaierai de le sortir du court au maximum lors de mon service pour ensuite jouer de l'autre côté (tu n'as pas grand chose a perdre d'essayer) Modifié le 6 janvier 1970 par Lou Picou Citer
rage Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 bin son revers est a deux mains donc il jouera en contre. je vais privilegier l'effet et le placement plutot que la puissance, car la balle revient presque aussi vite. et durant l'echange j'essaierai d'etre plus patient et donc plus constant. merki Citer
Messages recommandés