Aller au contenu

Efficacité au service

Invité sir_mullich

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)

ouais c'est clair c'est pas mal aussi !

par contre à mon avis ça demande plus de maitrise que le slice près du T :w00t:

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Enfin, la différence, c'est que le filet est plus haut à cet endroit, donc avec le froid, je fais moins bien mon geste car je lance un peu moins bien la balle également et donc la balle reste dans la bande :(

Posté(e)
:non:  pas d'excuses de froid ou de hauteur du filet, le slice dont je parle passe un bon metre au dessus du filet  :P

Oui oui, enfin avec ma taille et mon type de lancé 30cm au dessus mais quand il fait froid et comme je suis hyper frileux des mains, mon geste devient vraiment pourri :(

Posté(e)

Le rebond est à gauche du (de la) joueur(euse), ensuite avec l'effet slicé la balle part vers la droite et viens SUR le (la) joueur(euse), il(elle) avait préparé(e) un revers et du coup se trouve géné :)

Posté(e)

C'est pas pour rien que le maitre "Roger" varie enormement ses premieres, il sert toujours différement de facon à recevoir une balle moyenne à chaque fois !

Posté(e) (modifié)

Exactement comme Decaur :)

Par contre, j'ai le service lifté à retraivailler après pour mieux diversifier !

Modifié par PlayTime
Posté(e)

Lorsqu'on sert en marteau, lors de la frappe, la paume de la main est en direction du receveur ou derrière-soi? Je ne sais pas si vous comprenez la question, on ne m'a pas appris à servir donc je ne sais pas ..

Posté(e)
Lorsqu'on sert en marteau, lors de la frappe, la paume de la main est en direction du receveur ou derrière-soi? Je ne sais pas si vous comprenez la question, on ne m'a pas appris à servir donc je ne sais pas ..

en direction du receveur si j'ai bien compis (ce qui a mon avis est loin d'etre le cas)

Invité Todopoderoso
Posté(e)

C'est vrai que quand on arrive à servir très fort généralement ça met l'adversaire en difficulé. Sinon une deuxième balle efficace, et pas trop faible est très importante.

Posté(e)
Je confirme....car hier encore pas mal de double-faute... ;)

Le BE a dit qu'on travaillerait

mais ya un "hic" je trouve car lui pour 2nde balle opte pour le lift

or chez les filles, c mega hard ! :blink:  :o

c'est pas si méga hard que ça et si tu le maitrise tu va faire du dégat ;)

Posté(e)
Ca me tue le dos à chaque fois que j'essaie ;)

vu que tu lances derrière toi

Et pour le moment, en plus, en partant avec raquette dans le dos (donc censé être + facile), bah je tape plus la balle avec le cadre :D  :whistling:  qu'avec les cordes.....

ça viendra, courrage ^_^