Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Smash Gordon

comment jouer 10 niveaux en dessous

Recommended Posts

bien sur il y en a à la pelle et ton hérisson il fait du rap dans sa salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
eh donc il n'ont pas eu de soucis pour gagner à 30/1 et en 3ieme serie .... et si c'est ceux dont tu te plaignais je ne pense pas que se soit des jeux qui n'avancent pas  :blink:

au lieu de te braquer je te donne encore un exemple. je m entraine le mercredi à 3/6 . matych d entrainement que je gagne 7/6 7/5 . le lendemain mon pote 3/6 joue en officiel a 2/6 il gagne 6/1 6/3 le jour suivant je joue en officiel a 30/1 et je contre. c'est ca l origine de ce post c'est arrivé une fois cette année mais ca fait bien assez chier. et au lieu de dire mytho etc.... dites vous houlà ok voilà le problème on tente de le régler. si vous etes aussi négatif sur un cours que sur ce forum ca doit etre relativement facil de vous faire péter une pile. restez zen :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
bien sur il y en a à la pelle et ton hérisson il fait du rap dans sa salle de bain...

es tu vraiment sur de faire du tennis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de te braquer je te donne encore un exemple. je m entraine le mercredi à 3/6 . matych d entrainement que je gagne 7/6 7/5 . le lendemain mon pote 3/6 joue en officiel a 2/6 il gagne 6/1 6/3 le jour suivant je joue en officiel a 30/1 et je contre. c'est ca l origine de ce post c'est arrivé une fois cette année mais ca fait bien assez chier. et au lieu de dire mytho etc.... dites vous houlà ok voilà le problème on tente de le régler. si vous etes aussi négatif sur un cours que sur ce forum ca doit etre relativement facil de vous faire péter une pile. restez zen :D

Dis, ca ne serait pas tout simplement mental ton problème ?

ce n'est pas honteux de contrer une fois dans la saison !!!!

Ce n'est pas désespérant, nooon ?? :whistling:

En tout cas, si je contre cette année à 30/1, je n'en ferais pas une maladie et remettrais tout mon jeu en cause...

Ok si tu perds régulièrement en contre tu pourrais te poser des questions, mais si c'est arriver une seule fois cette année, y'a pas de quoi fouetter (et oui, encore) un chat... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je té répond a nouveau . je t ai dis que j avais répondu à la question de mon palmares dans ce poste donc arrettes de me la poser et relis un coup la discussion. ensuite quand vous comprendrez un truc tout simple: ici on est sur internet ... ce n est pas un endroit pour se la jouer mais au contraire pour échanger des informations. si je te marque ce genre de chose dans mon sujet c est que effectivement je rencontre ce genre de problème (sinon y aurait pas de post). donc au lieu de vous braquer faites preuve d un peu d ouverture d'esprit dites vous : tiens un problème que j ai pas rencontré bon ben tant pis je peux rien faire pour lui ou alors ah oui je vois de quoi il parle on va en débattre ensemble

pourquoi tu ne t'inscrits pas au forum? Tu as peur qu'on retrouve ton IP?

Par rapport à ton faux problème.

La réponse est: tu es trop fort et jouer contre des 30 dérègle ton jeu. Tu es un surdoué du tennis à l'image des génies qui s'ennuient au fond de la classe car le niveau est trop faible pour eux. Tu es une sorte d'Einstein en bien plus fort!!!!!!!!

Il faudrait que tu t'inscrives à la ligue des gentlemen extraordinaires, où là tu pourrais seulement trouver avec qui communiquer......

Qu'en penses tu???

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
il était temps que Momo découvre le lift en tout cas...  :whistling:

(sinon, j'vois pas de quoi il parle).

bon la différence entre un lift et un fouétté . vu qu apparement ceux qui se disent expert ne la connaisse pas. (C EST MARRANT QUAND MEME)ces types qui se la pète style momorino apprends le tennis alors qu ils n ont jamais entendu parlé de fouétté.(ca reflète leur niveau de jeu). le fouétté est un coup recouvert le lift est un coup brossé ca n a rien a voir. tu peux donc jouer a plat fouétté à condition que ton bras soit très rapide.si tu sais pas ce que c'est demandes a des joueurs de club donc le niveau est supérieur à 0. (passé 0 ils ont tous un fouétté à de rares exéptions pret).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je té répond a nouveau . je t ai dis que j avais répondu à la question de mon palmares dans ce poste donc arrettes de me la poser et relis un coup la discussion.

Et ben où??? Parce que j'ai beau fouiller, je la trouve pas ma réponse :blink::blink::blink: !!!

ensuite quand vous comprendrez un truc tout simple: ici on est sur internet ... ce n est pas un endroit pour se la jouer mais au contraire pour échanger des informations.

Merci de le préciser, j'ai eu un doute un instant!!!

si je te marque ce genre de chose dans mon sujet c est que effectivement je rencontre ce genre de problème (sinon y aurait pas de post). donc au lieu de vous braquer faites preuve d un peu d ouverture d'esprit dites vous : tiens un problème que j ai pas rencontré bon ben tant pis je peux rien faire pour lui ou alors ah oui je vois de quoi il parle on va en débattre ensemble

Regarde, je te remets ici mon tout 1er post de ce topic qui commence par ces mots "dans un sens, Momorino a raison..."... De même, il me semble que j'ai été, au risque de me répéter, l'un des seuls à ne pas vouloir accabler sans que ce soit pleinement justifié...alors côté ouverture d'esprit, je pense que tu n'as pas de leçon à me donner mon ami ^_^ !

Certes tu as peut-être été accueilli fraichement sur ce forum mais l'arrogance et le manque d'humilité sont rarement considérées comme des qualités dans les relations humaines et en général, on ne récolte que ce que l'on sème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de te braquer je te donne encore un exemple. je m entraine le mercredi à 3/6 . matych d entrainement que je gagne 7/6 7/5 . le lendemain mon pote 3/6 joue en officiel a 2/6 il gagne 6/1 6/3 le jour suivant je joue en officiel a 30/1 et je contre. c'est ca l origine de ce post c'est arrivé une fois cette année mais ca fait bien assez chier. et au lieu de dire mytho etc.... dites vous houlà ok voilà le problème on tente de le régler. si vous etes aussi négatif sur un cours que sur ce forum ca doit etre relativement facil de vous faire péter une pile. restez zen :D

:lol::lol::lol:

A mon avis ton probleme vient de tes yeux, tu t'es pas apercu que ton pote 3/6 jouait de la main gauche contre toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Dis, ca ne serait pas tout simplement mental ton problème ?

ce n'est pas honteux de contrer une fois dans la saison !!!!

Ce n'est pas désespérant, nooon ??  :whistling: 

En tout cas, si je contre cette année à 30/1, je n'en ferais pas une maladie et remettrais tout mon jeu en cause...

Ok si tu perds régulièrement en contre tu pourrais te poser des questions, mais si c'est arriver une seule fois cette année, y'a pas de quoi fouetter (et oui, encore) un chat...  ;)

vi je vois ce que tu veux dire mais ce qui est rageant en fait. c est de te dire le mercredi je joue facillement a 3/6 et je gagne en deux sets et deux jours après je contre à 30/1. surtout que le 3/6 c est un mec qui monte et le 30/1 au mieux il jouait 15/5.

ceci dit tu as raison sur un point je n ai contré qu une seule fois ... mais ca m a vraiment tué.et j ai toujours du mal à comprendre comment tu peux par exemple le mercredi survoller un match a 5/6 que tu empoche en laissant trois jeux au mec et faire un match de merde a 15/5 deux jours après ou tu batailles sévère pour passer en deux sets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la différence entre un lift et un fouétté . vu qu apparement ceux qui se disent expert ne la connaisse pas. (C EST MARRANT QUAND MEME)ces types qui se la pète style momorino apprends le tennis alors qu ils n ont jamais entendu parlé de fouétté.(ca reflète leur niveau de jeu).

Tiens, et arrêtes de te prendre pour Dieu :

Magnus, selon Goog

C'est un peu comme Mr Jourdain, en quelques sortes : tu fais du "fouetter" sans le savoir.... :P

edit : le lien est un peu timide on dirait ... ^_^

Modifié par Rodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lieu de te braquer je te donne encore un exemple. je m entraine le mercredi à 3/6 . matych d entrainement que je gagne 7/6 7/5 . le lendemain mon pote 3/6 joue en officiel a 2/6 il gagne 6/1 6/3 le jour suivant je joue en officiel a 30/1 et je contre. c'est ca l origine de ce post c'est arrivé une fois cette année mais ca fait bien assez chier. et au lieu de dire mytho etc.... dites vous houlà ok voilà le problème on tente de le régler. si vous etes aussi négatif sur un cours que sur ce forum ca doit etre relativement facil de vous faire péter une pile. restez zen :D

oula je ne me braque pas lol mais tu me donnes des contres exemples de ce qui t'arrive, eh puis finalement tu n'as contré qu'une fois, une fois rien d'enorme pour en faire une généralité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
:lol:  :lol:  :lol:

A mon avis ton probleme vient de tes yeux, tu t'es pas apercu que ton pote 3/6 jouait de la main gauche contre toi  ;)

et voilà on continue dans la betise ...je te rappelle que je m entraine avec l equipe un et que les mecs m appellent pour jouer .je te redis aussi que passé la cap du 15/3 je gagne très facillement mes matchs (6/0 6:2 a 15/1 en officiel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi je vois ce que tu veux dire mais ce qui est rageant en fait. c est de te dire le mercredi je joue facillement a 3/6 et je gagne en deux sets et deux jours après je contre à 30/1. surtout que le 3/6 c est un mec qui monte et le 30/1 au mieux il jouait 15/5.

ceci dit tu as raison sur un point je n ai contré qu une seule fois ... mais ca m a vraiment tué.et j ai toujours du mal à comprendre comment tu peux par exemple le mercredi survoller un match a 5/6 que tu empoche en laissant trois jeux au mec et faire un match de merde a 15/5 deux jours après ou tu batailles sévère pour passer en deux sets.

peut être que tu n'es pas le seul "Elu de Dieu" à pouvoir jouer et gagner des 3/6 et + en étant 15/5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
oula je ne me braque pas lol mais tu me donnes des contres exemples de ce qui t'arrive, eh puis finalement tu n'as contré qu'une fois, une fois rien d'enorme pour en faire une généralité ...

vi mais le truc c est que j en chie plus pour gagner un mec entre 15/3 et 30 que pour gagner a des niveux supérieur( 15/2 15/1 15 ou 5/6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps t'en à rien à foutre vu que tu vas monter 2/6, tu ne joueras plus jamais de mecs en dessous de 5/6...

même si ton histoire est vraie (mouarff) je ne vois pas ton problème...

PS : oui je joue au tennis. Sur mes 100 derniers matchs (3 ans) j'ai du contrer 2 fois à un classement en dessous... j'ai donc du mal à imaginer que tu joues à 3/6 et que tu perdes à 30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà on continue dans la betise ...je te rappelle que je m entraine avec l equipe un et que les mecs m appellent pour jouer .je te redis aussi que passé la cap du 15/3 je gagne très facillement mes matchs (6/0 6:2 a 15/1 en officiel)

j'ai trouvé la réponse???? tu es la mascotte de l'équipe!!!!!!!!! Le coupeur de citron!!!!!! Le porte bonheur quoi!!! Chez les indiens les idiots sont considérés comme des "protégés de Dieu". Tes potes ils sont Sioux ou Apaches?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
Tiens, et arrêtes de te prendre pour Dieu :

Magnus, selon Goog

C'est un peu comme Mr Jourdain, en quelques sortes : tu fais du "fouetter" sans le savoir....  :P

edit : le lien est un peu timide on dirait ...  ^_^

je ne me prend pas pour dieu je t explique simplement que fouétté et lift ce n est pas la meme chose. je connais l effet magnus meme si ce post est très bien fait. enfin... arrettez de confondre fouétté et lift svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me prend pas pour dieu je t explique simplement que fouétté et lift ce n est pas la meme chose. je connais l effet magnus meme si ce post est très bien fait. enfin... arrettez de confondre fouétté et lift svp...

homer_bart.jpg

SALE GOSSE!

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
en même temps t'en à rien à foutre vu que tu vas monter 2/6, tu ne joueras plus jamais de mecs en dessous de 5/6...

même si ton histoire est vraie (mouarff) je ne vois pas ton problème...

PS : oui je joue au tennis. Sur mes 100 derniers matchs (3 ans) j'ai du contrer 2 fois à un classement en dessous... j'ai donc du mal à imaginer que tu joues à 3/6 et que tu perdes à 30...

ben c'est chouette pour toi . maintenant voilà chaque cas est particulier .si je viens ici c'est pour exposer mon problème et non pas pour qu on me dise t es un menteur c'est pas vrai....si j avais pas ce problème j orais pas crée ce poste. ou j orais crée un post avec un autre intitulé .merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: momorino_*
+1

T'inquiètes, avec toutes les perfs que tu fais, tu n'auras plus à en jouer des 30... Je me demande même pourquoi tu ne dis pas aux JA des tournois auxquels tu t'inscrits que tu gagnes à 3/6... :angry:

lors de mon dernier tournois le juge arbitre a fait une demande de reclassement a la ligue et ils ont pas voulu me reclasser.pourtant le juge arbitre lui meme me dit c'est dégueulasse tu joues 5/6 sur un match comme ca (je venais de gagner 6/0 6 /1 a 15/1) donc je n ai plus qu a attendre l intermédiaire. en tout cas merci à toi car tu es une des rares personnes qui a pris mon cas au sérieux. bonne journée à toi ;) ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas son fouetté c'est une frappe top spinée c'est tout.

Il s'est juste aperçu qu'il ne jouait qu'avec son poignet (donc j'imagine sur des balles pas trop rapides pas mal de fautes dans le haut du filet ) sans terminer son geste => contrôle difficile de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de mon dernier tournois le juge arbitre a fait une demande de reclassement a la ligue et ils ont pas voulu me reclasser.pourtant le juge arbitre lui meme me dit c'est dégueulasse tu joues 5/6 sur un match comme ca (je venais de gagner 6/0 6 /1 a 15/1) donc je n ai plus qu a attendre l intermédiaire. en tout cas merci à toi car tu es une des rares personnes qui a pris mon cas au sérieux. bonne journée à toi ;) ++

et moi!!!!!!!

moi aussi j'ai pris ton cas au sérieux!!!!!!

Ingrat va!!!!!

Une photo de toi..... :D

melom.jpg

Modifié par Yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas son fouetté c'est une frappe top spinée c'est tout.

Il s'est juste aperçu qu'il ne jouait qu'avec son poignet  (donc j'imagine sur des balles pas trop rapides pas mal de fautes dans le haut du filet ) sans terminer son geste => contrôle difficile de la balle.

... moi j'appelle ca une frappe "recouverte", comme quoi les mots... ;)

Mais y'a quand même qq chose d'interessant dans ses derniers posts !!! (enfin!)

Je ne suis pas sur qu'effectivement tout le monde fasse la différence entre une frappe liftée (ou l'on recherche avant tout l'effet bondissant) et une frappe recouverte / fouettée / top spinée.

Mais bon, lorsque l'on est BE 58 :lol: , j'pense pas que ca tombe du ciel comme ça ce genre de révélation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de mon dernier tournois le juge arbitre a fait une demande de reclassement a la ligue et ils ont pas voulu me reclasser.pourtant le juge arbitre lui meme me dit c'est dégueulasse tu joues 5/6 sur un match comme ca (je venais de gagner 6/0 6 /1 a 15/1) donc je n ai plus qu a attendre l intermédiaire. en tout cas merci à toi car tu es une des rares personnes qui a pris mon cas au sérieux. bonne journée à toi ;) ++

perso je joue a peu pres 30, j'ai une technique pour jouer au dessus, mais mon jeu de jambe et ma condition physique ne me le permettent pas et ça me permet de taper la balle avec des joueurs a 15/2 ; 15/1 pendant un petit moment sans etre ridicule, mais lorsqu'on fait un set, je prends maxi 2 jeux par sets, pas plus, donc je vois bien l'ecart de niveau entre un 30 et un 15/1 ;

et je peux assurer que jamais un de ces 15/1 ne perdra a 30, jamais, jamais, ne serait ce par la régularité des coups, la vitesse de balle, le sens tactique

alors je sais pas d'ou tu nous sors tout ça, mais comme tous ici, je serais bien curieux de voir ton palmarès, car on ne l'a toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×