Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Clément_33

Tounoi Classimien

êtes vous pour ou contre l'homologation d'un tounoi classimien ?  

41 votes

  1. 1.

    • Pour
      27
    • Contre
      9
    • Sans avis
      4


Recommended Posts

moi je suis d'ac, c'est le seul moyen d'inciter les classimiens à jouer non ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis oui, mais il faudrait savoir SI ça se faisait, si ceux qui votent par exemple contre, si le tournoi est homologué, le feront-ils quand même ou pas? (et vice-versa...)

pour ma part non je ne le ferai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
why not alors !!!! mais si tu me dis que je dois jouer contre un mec qui habite à 1000 bornes avant le 5 janvier, ça peut etre chaud quand même  :w00t:

mais justement non, on fait ça par départemen, ou région s'il n'y a pas assez de monde par département...

pour ce qui est des différences de niveau, je trouve l'argument pas valable...parce qu'il est faux!!

si par exemple au niveau départemental ou même régional, il y a un gars (ou fille) qui a disons 4 classements de + que le 2ème, il fait pas et est éventuellement qualifié pour la phase nationale si on en fait une...

et après sur tout claasim on a ce qui faut pour faire un tournoi progressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, je ne vois pas le rapport...si tu aimes la compét, tu es ravi de jouer un match homologué, si tu t'en moques, alors tu peux jouer ton match sans crainte. Je pense sincèrement que ce tournoi ne sera pas comme les autres, il sera particulier qu'il soit homologué ou non. On sera tous content j'espère de jouer les uns contre les autres, avec en bonus un minimum de sérieux et de pression. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

à Strasbourg c'est assez homogène :

matou NC objectif 30/2

Sir Mullich 30/3 objectif 30/1

Reza 30/1 objectif 15/5

un match assez indécis et 2 défaites contre reza (mais je pense pas du 6/0 6/0 , ptet du 6/2 6/2 un truc comme ça ???)

donc ça aurait un intérêt ici même si on peut dire à 95% que ce serait reza le qualifié dans l'état actuel des choses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ah oui et Ema ... toute seule :lol:

(bin oui y a pas d'autre fille dans le 67 sur classim je crois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas jouer ou sur la cote??

je blaguais!!!! j'imaginais la situation, par région, ok faudrait commencer à répertorier, en Normandie on doit etre quelques uns tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink:

pourquoi cette tete ? vraiment je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de le faire homologué, maintenant si c'est que veulent les classimiens, tant mieux mais je ne le ferai pas, je viendrai vous encourager si vous voulez :P

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut venir en  Moselle - meurthe et moselle

c'est vrai que'on pourrait faire un tournoi "Nord-Est", mais tout de suite niveau déplacements ça commence à faire + loin

ou alors il faut trouver quelqu'un qui soit entre les 2 niveau km et qu'il puisse nous accueillir dans son club :w00t: (solidarité classim en quelque sorte!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux pas le faire??

Parce qu'on perd vraiment l'esprit de départ qui est de tous se voir, de faire la fête, etc... en faisant ce tournoi.

En + en faisant un tournoi homologué on ne peut meme pas jouer fille contre gars, ca restreint encore + les matchs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me semble compliqué à faire mais je le vois complètement à l'opposé de toi : ça fait justement une occasion de se voir (ou même de voir des classimiens qu'on ne verait jamais), taper la balle (si je perds en contre je vais pas me barrer sans boire un coup j'ai l'habitude en ce moment lol), on boit un coup, on discute, etc..... cool quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:excl: attention: je suis pour un tournoi mais contre qu'il soit homologué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est sûr que les matchs homme / femme ça ça peut pas être homologué :lol:

mais pour le fun ça peut être marrant une 15 contre un 30

15/1 contre 30/1

15/2 contre 30/2

15/3 contre 30/3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

par contre moi j'ai déjà joué contre des personnes en compét avec qui ça s'est déroulé dans une très bonne ambiance on discutait un peu aux changements de coté et y en a même deux que je revois de temps en temps pour jouer ensemble ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je ne vois pas le rapport...si tu aimes la compét, tu es ravi de jouer un match homologué, si tu t'en moques, alors tu peux jouer ton match sans crainte. Je pense sincèrement que ce tournoi ne sera pas comme les autres, il sera particulier qu'il soit homologué ou non. On sera tous content j'espère de jouer les uns contre les autres, avec en bonus un minimum de sérieux et de pression.  :)

eh bien :blink: ou on est ravi ou on s'en moque :P , j'aime la compet' perso mais ma preference serait justement que pour notre tournoi il n'y ait que très peu d'esprit de compet', ce qui n'empêchera pas chacun de jouer son jeu ... Maintenant si la majorité prefere façon compet' pas de soucis B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en + sur le forum tout le monde n'a pas une licence :whistling:

ne serait ce que pour mon cas, a part angel sr la région PACA, y aura personne d'autres, Livestrong et Miss Dubosc ne font pas de compet :rolleyes:

par contre si c'est pour le plaisir, elles feront surement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en + sur le forum tout le monde n'a pas une licence :whistling:

ne serait ce que pour mon cas, a part angel sr la région PACA, y aura personne d'autres, Livestrong et Miss Dubosc ne font pas de compet :rolleyes:

par contre si c'est pour le plaisir, elles feront surement :)

merci de m'oublier alors que je suis à l'origine du sondage :whistling:

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un tournoi homologué, les filles ne jouent pas contre les gars ;)

sinon ya donc toi, oro, papapadel, ....

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince j'y pensait plus :o

désoler marie :unsure:

c'est ça d'agir sous la colère :P (voir topic : 1er mot :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , pour l'instant c'est pas mal équilibré : 11 qui sont pour et 7 contre :)

faudrait que sa se déséquilibre d'un côté ou de l'autre pour pouvoir prendre une décision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

Je suis pour !

déjà je crois qu'il y a stangetz pas loin , et au même classement en plus ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc dejà c'est que il faudrait séparer les filles des garcs,ensuite on est aux 4 coins de la france donc genre si on fait par region y'aura max 5 participants a un tournoi(genre un Nc UN 30/4 un 30/1 un 15/3 un 4/6)pas terrible je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×