Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais savoir s'il y avait un reglement qui stipule le nombre de personne minimum à atteindre pour ouvrir une catégorie.

il me semble qu'il faut 12 personnes chez les hommes et 8 chez les femmes.

qqun peut il me preciser ce point ?

Posté(e)

je ne crois pas qu'il y ait de limites...Il te faut un certain nombre de personnes pour qu'il y ait un bonus en fin de tournoi.. pour le reste, il vaut mieux avoir au moins 4 personnes dans un tournoi

Posté(e) (modifié)
je voulais savoir s'il y avait un reglement qui stipule le nombre de personne minimum à atteindre pour ouvrir une catégorie.

il me semble qu'il faut 12 personnes chez les hommes et 8 chez les femmes.

qqun peut il me preciser ce point ?

C'est 16 chez les hommes et 8 chez les femmes.

Par contre pour pouvoir empocher le bonus (victoire, à l'échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain, à l'excpetion du vainqueur lui-même), il faut 24 joueurs et 12 femmes.

Pas de quoi ;)

Modifié par sean95
Posté(e)

l'année dernière j'ai organisé à l'occasion d'un stage de jeunes un tournoi interne homologué avec 4 joueurs, il n'y a eu aucun problème, les résultats ont été pris en compte... :w00t:

Posté(e)
l'année dernière j'ai organisé à l'occasion d'un stage de jeunes un tournoi interne homologué avec 4 joueurs, il n'y a eu aucun problème, les résultats ont été pris en compte... :w00t:

Ah bon je pensais qu'il fallait au moins 8 joueurs pour que ça soit homologué !!!!

Je sais qu'une fois là-haut ils ont annulé tournois dames car nous n'étions pas 8 !!!!

Posté(e)

paske là j'ai 7 femmes inscrites, le tournoi commence ce week end, je fais koi ?

j'essaie de trouver une 8e mais ya personne qui ve se bouger et s'inscrire

j'annule, ou je fais jouer qd meme ?

Posté(e)
Pareil ici pour tournoi interne l'an dernier, z'ont "ratissé' pour avoir 8 personnes mini :D

mais tu y avais pensé depuis longtemps Adem ? pr avior N° homologation...

j'ai fait la demande d'homologation 2 semaines maximum avant le début du tournoi, il n'y a eu aucun problème...

je l'ai fait plusieurs fois ça (2 ou 3 fois) , tournoi interne homologué à l'occasion de stages, et je crois pas qu'il y ait eu une seule fois 8 personnes, et ça n'a jamais posé aucun problème...

Posté(e)

Ils devraient homologués leurs tournois au Club Med et à l'UCPA, j'en aurai fait des points en 10 ans !

bonne idée, le tournoi classimien homologué ;)

Posté(e)

Un stage classim avec coach Adem avec tournoi classimien homologué !  :w00t:

pauvre Nc que je suis, j'espère qu'un classimien me laissera parfer en 3ème serie :whistling:

Posté(e)
Ce qui serait top même si c'était tombé à l'eau cette année

Un stage classim avec coach Adem avec tournoi classimien homologué !  :w00t:

ah ben ouai on s'arrengerai pour que les pauvres petits 30/2 perfs à 15/3 et plus :w00t: :P :stuart:

Posté(e)
ah ben ouai on s'arrengerai pour que les pauvres petits 30/2 perfs à 15/3 et plus  :w00t:  :P  :stuart:

Il suffit de s'arranger en faisant des poules ... ;)

les 2d séries permettent aux 3eme séries de perfer, etc... et au final, on fait quand même un vrai tableau !! :whistling:

(parce que c'est toujours le meilleur qui gagne à la fin du film)

Posté(e)
Il suffit de s'arranger en faisant des poules ... ;)

les 2d séries permettent aux 3eme séries de perfer, etc... et au final, on fait quand même un vrai tableau !!  :whistling:

(parce que c'est toujours le meilleur qui gagne à la fin du film)

Cocottes uniquement pour les NC et 4ème série ;)

Posté(e) (modifié)
ah ben ouai on s'arrengerai pour que les pauvres petits 30/2 perfs à 15/3 et plus  :w00t:  :P  :stuart:

Ouais, en tout cas ne compte pas sur moi webfox pour te laisser gagner!!! :D

Et puis je suis sur que ce genre de magouille n'apporte rien au tennis et à ses joueurs.......

Enfin je dis ça mais je suis certain que tu penses la même chose de toute façon!!!!!! :) (oui je viens de lire ta réponse!)

Et puis je suis convaincu que d'ici quelques temps tu seras 15/3 voir mieux!!! :w00t:

2 ans???????

30/2; 30; 15/3.......

Modifié par Yoda
Posté(e)
et si y'avais tournoi classimien sa serait vers quelle période de l'année ?

l'été c'est mieux non ?  :)

Tu crois, moi personnellement je préférerais novembre, décembre janvier vu qu'ici pas de compét durant cette période !!! :D:D

Posté(e)
En décembre à nancy, comme ca tu fais Dieuze en même temps  :P

Tu sais me motiver Nath !!! :D:D:D

C'est clair j'y go de suite !!!!

Invité sir_mullich
Posté(e)

c'est vrai que si c'était à Dieuze tu aurais sans doute quelques bas rhinois (et haut rhinois ?) qui viendraient :P

Posté(e)

on pourrait imaginer le plus gros tournoi interne de France!!

tournoi interne homologué Classim...

ça ferait rencontres classim+tournoi en même temps

il y a des JAT2 sur le forum, et des gens motivés donc c'est peut-être pas si utopique que ça... :w00t: :w00t: :w00t:

(quand Nat va lire ça... :D )

Posté(e)

MDR, je viens de voir dans boite à idées (où je ne vais jamais!) qu'il y avait déjà eu l'idée de lancée, et depuis longtemps!

bon c'est pas grave... :D

Posté(e)

En s'y penchant sérieusement, et avec toutes les bonnes volontés de ce forum, je suis persuadé qu'on devrait pouvoir monter un projet de tournoi qui tienne la route...

Perso, j'en suis :) !!!