Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Va falloir nous montrer des photos Markphi.

Tiens d'ailleurs ce soir, réunion du codi (comité du club), on va parler des structures, notamment de notre futur salle couverte de 2 greensets, avec un assez grand club house, et réfection de 2 cours extérieur (ceux éclairés).

Posté(e)

Playtime, dimanche j'emmène le camescope, je prendrai des photos du club ! :)

Posté(e)

a propos de camescope : le film de Poitiers :angry: :angry: :angry:

en tout cas sachez chers classimiens que la funzi family s'est ekipée d'un camescope tout neuf tout mi mi et que donc aux prochains we classim ns filmerons et ns copierons le film nous :D:D:D

Posté(e)

Ca y est ??? :w00t:

MDR J'ai pensé au film hier soir because, j'ai rangé les papiers avec les prix pour copier de la cassette mini dv au dvd...

Si j'en fais une copie, après tu peux te débrouiller pour copier les autres sur dvd ou pas ?

Posté(e)

faut que je demande à meeko si on peut faire ça avec notre matos !!!!

si on a ce qu'il faut of course qu'on peut faire les copies pour les autres

( le came c'est le cado de noel et de 18 ans de meeko ;) mais il nous le pretera pr les we classims ;) )

Posté(e)

Bref tout ça pour dire que tu pourras pas venir en avril :angry:

Posté(e)

Pas à ma connaissance Decaur ! :D

Posté(e)

Tant pis pour toi ^_^

Posté(e)

Demain, photos du club B)

Posté(e)

Photos du club house !

clubhouse21yb.jpg

clubhouse13sm.jpg

Posté(e)

Après le club house, la halle de tennis et ses 3 courts greenset !

halldetennis20mf.jpg

halledetennis8ax.jpg

Posté(e)

Yes comme tu dis c'est bien pour ça que j'ai muté à Val Vert et pas à Buxerolles !

Posté(e)

Hé hé moi aussi, ils sont en bon état, y'a juste le plafond qui craint, j'ai serpillé dimanche après-midi car il pleuvait sur le court alors qu'il faisait grand beau dehors lolll

Le 3è court (sur la 2è photo) a été rajouté y'a 2 ans à la base c'était un quick extérieur !

Posté(e)

Dans le club house ?? :blink: c'est normal, c'est mon sac Wilson qui traine et mes affaires :D