Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faudrait déjà trouver un magasin qui la vend.... :whistling:

(mais je vois très bien de quel modèle il s'agit : 645 cm2, 290g... Boum Boum Becker, quoi)

Posté(e)

j'en ai acheté une en allemagne hier! c'est la bb7! caracteristiques proches de la radical: 295g tamis 630 equilibre assez neutre profil23mm! et surtout prix defiant toute concurence: 89 euros! :blink:

on va voir ce qu'elle donne ce soir! je dirai ce que j'en pense!

Posté(e)

Je pensais aussi plus à celle là, la BB 10 (présentée à RG cette année) :

BB-10.jpg

avec la description complète sur le site :

Site de volkl, page de la BB 10

mais c vrai que la BB 7 à l'air aussi pas mal du tout !

(faut vraiment que les fabricants arrêtent le rouge sur les cadres, ca devient lassant...)

Posté(e)

ca y est j'ai testé ma bb7! eh bien je dois dire que j'ai été vraiment tres agréablement surpris! je serai presque meme tenté de dire que c'est la meilleure raquette que j'ai testé dans cette catégorie!

la 1ere chose qui frappe est la facilité de jeu et de prise en main: des les 1eres frappes on est en confiance et on sent bien la balle, ca rentre bien dans le terrain!

2eme gros point fort c'est la maniabilité et c'est pour cela que c'est une merveille a la volée, elle permet des vollées amorties terribles!

petit défuat, car tout ne peut pas etre parfait: il me semble que ce n'est pas trop une raquette pour lifteur mais par contre elle est géniale pour les bonnes frappes bien a plat!

sinon on peut lui reprocher un ptit manque de stabilité à l'impact sur les grosses frappes adverses mais bon il faut dire que je joue d'habitude avec un prestige tour bien plus lourde et au top dans ce domaine!

au service c'est pas mal non plus: bonne peche et tres bonne prise d'effet!

je précise que je l'ai testé avec son cordage d'origine qui était tendu a 25kg: c'est du bb energy qui est tres correct!

au final je suis vraiment enthousiasmé par ce cadre encore méconnu(c'est valable pour toute la gamme volkl) mais qui sincerement n'a rien a envier aux head radical et autres raquettes de cett catégorie!

si mon bras fatigue un jour avec les prestige je n'aurai aucun mal à passer à la volkl!

a ce prix la(89 euros) je ne peux que vous recommander de l'essayer!

Posté(e)
Ou peut on la trouver en france à 89 euros ???  :blink:

moi je suis frontalier alors je l'ai aheté en allemagne!

mais si tu la trouves en france, elle devrait pas etre beaucoup plus chere!

Posté(e)

Magnifique raquette, je n'ai malheureusement jamais testé de Volkl. Dans les raquettes facile à jouer, confortable, puissante, ... il faut vraiment essayer les Tecnifibre (ce serait mon choix si j'avais les moyens pour une raquette facile à jouer les jours où je suis pas en forme).

Posté(e)
Magnifique raquette, je n'ai malheureusement jamais testé de Volkl. Dans les raquettes facile à jouer, confortable, puissante, ... il faut vraiment essayer les Tecnifibre (ce serait mon choix si j'avais les moyens pour une raquette facile à jouer les jours où je suis pas en forme).

j'ai fait un match de tournoi ce soir! en plus d'avoir bien joué c'est surtout le fait que je ressente rien dans le bras! meme pas une petite fatigue!

super confortable la bb7! elle me surprend de plus en plus!