Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voulais connaitre vos avis sur la raquette head LM Pro. Car je vais peut être l'acheter.

Voila.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Moi oci jai vu la promo a decathlon!! :P et je voudrai bien savoir ce kelle vaut parce qu a ce prix la ca fai reflechir.....

Posté(e)

de la fabrication speciale pour notre cher decat', comme d'hab, la classique :

- une imitation d'un produit existant

- un prix de base élevé qui sert à valoriser la promo mais complétement farfelu

- s.a.v. impossible en cas de casse ou de défaut

voilou, voilou,....

:whistling:

Posté(e)

ben, a chaque fois qu'ils sortent ce type de produits "perso" c'est souvent une demi-arnaque, il y a beaucoup de problemes de sav car les produits ne sont pas suivis, c'est a dire que decat' passe une commande de 10.000 cadres qui sont répartis dans tous les decat' de france mais ensuite, si le produit a un défaut, impossible d'en ravoir d'autres, les dernieres operations comme celles ci etaient scandaleuses car c'etaient des copies de modeles haut de gamme niveau coloris mais avec des materiaux de daube.

ensuite, le produit en lui meme, connais pas, puisqu'il est pas au catalogue head.

pour moi ça vaut du milieu de gamme a 100€, maxi, pas plus.

Posté(e)

je suis tout a fais d'accord avec toi steph c une sacré arnaque cette liquid metal pro , mais malheureusement beaucoup de gens vont se faire avoir en pensant acheter une raquette qui a un super rapport qualité prix

voilou

Posté(e)
ensuite, le produit en lui meme, connais pas, puisqu'il est pas au catalogue head.

pour moi ça vaut du milieu de gamme a 100€, maxi, pas plus.

le prix de vente est autour de 85€.

Elle est jaune canari.

Posté(e)
le prix de vente est autour de 85€.

Elle est jaune canari.

Elle est de 4 couleurs différentes, dont une de la même couleure que la lm4 avec un peu la même forme.

Posté(e)

Ouep un pote ma demandé quoi, il joue avec l'ancienne Radical ( juste avant Liquid metal ) Iradical je crois : tamis 690cm² et il me demandait si ca valait à peu prés la meme chose ... Perso je lui est conseillé plutot une Lm Radical 690cm² qu'un pote nous vend à 80euros neuve mais bon faudrait tester cette Lm Pro quand meme :)

Posté(e)

La LM Pro si tu vas la tester tu vas te peter le bras et les balles elles vont te rester ds la rakette.Chui mm pas sur ke ce sois de la technologie Liquidmetal.C de la pale copie.

Posté(e)
La LM Pro si tu vas la tester tu vas te peter le bras et les balles elles vont te rester ds la rakette.Chui mm pas sur ke ce sois de la technologie Liquidmetal.C de la pale copie.

je suis d'accord avec toi fanfan moi aussi je pense que c'est une copie!! si on regarde bien les endroits ou sont placés le liquidmetal

c'est quasiment plat alors qu'il devrait y avoir des "bosses"! bizarre bizarre.....

Posté(e) (modifié)
lex comme lex luthor ? :D

tout a fait comme lex luthor!! lol :lol:

Modifié par lex
Posté(e)

ca y est je viens dessyer la lm pro! c'est une raquette tres puissante mais pour ce qui est du controle...... :o

dès que je voulai donner un peu plus de vitesse a la balle, je controlais rien et elle finissais dans la bache!! donc pour resumer beaucoup de puissance mais vraiment pas beacoup de controle! normal pour un 690!!

• 2 semaines après...
Posté(e)
:whistling: lol c'est trop nul ils ont mis juste les couleurs c'est pas le vrai système LM!!! Ils ont mis du gris en peinture a la place des ptite bosses du LM...
Posté(e)
lool c'est de la contrefaçon ou quoi cette raquette?!!!!

non, puisque c'est fabriqué par head, mais je crains que l'appelation "lm" soit un peu abusée :unsure: