Invité Cobra Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour à tous, je voulais connaitre vos avis sur la raquette head LM Pro. Car je vais peut être l'acheter. Voila. Merci pour vos réponses. Citer
lex Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Moi oci jai vu la promo a decathlon!! et je voudrai bien savoir ce kelle vaut parce qu a ce prix la ca fai reflechir..... Citer
steph71 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 de la fabrication speciale pour notre cher decat', comme d'hab, la classique : - une imitation d'un produit existant - un prix de base élevé qui sert à valoriser la promo mais complétement farfelu - s.a.v. impossible en cas de casse ou de défaut voilou, voilou,.... Citer
Invité Cobra Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 Mais pour la qualité du produit qu'est ce que vous en pensez ? Citer
steph71 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2005 ben, a chaque fois qu'ils sortent ce type de produits "perso" c'est souvent une demi-arnaque, il y a beaucoup de problemes de sav car les produits ne sont pas suivis, c'est a dire que decat' passe une commande de 10.000 cadres qui sont répartis dans tous les decat' de france mais ensuite, si le produit a un défaut, impossible d'en ravoir d'autres, les dernieres operations comme celles ci etaient scandaleuses car c'etaient des copies de modeles haut de gamme niveau coloris mais avec des materiaux de daube. ensuite, le produit en lui meme, connais pas, puisqu'il est pas au catalogue head. pour moi ça vaut du milieu de gamme a 100€, maxi, pas plus. Citer
opium94 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2005 je suis tout a fais d'accord avec toi steph c une sacré arnaque cette liquid metal pro , mais malheureusement beaucoup de gens vont se faire avoir en pensant acheter une raquette qui a un super rapport qualité prix voilou Citer
Yoda Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 ensuite, le produit en lui meme, connais pas, puisqu'il est pas au catalogue head. pour moi ça vaut du milieu de gamme a 100€, maxi, pas plus. ← le prix de vente est autour de 85€. Elle est jaune canari. Citer
PlayTime Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 le prix de vente est autour de 85€. Elle est jaune canari. ← Elle est de 4 couleurs différentes, dont une de la même couleure que la lm4 avec un peu la même forme. Citer
hypnoz Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Ouep un pote ma demandé quoi, il joue avec l'ancienne Radical ( juste avant Liquid metal ) Iradical je crois : tamis 690cm² et il me demandait si ca valait à peu prés la meme chose ... Perso je lui est conseillé plutot une Lm Radical 690cm² qu'un pote nous vend à 80euros neuve mais bon faudrait tester cette Lm Pro quand meme Citer
Invité Fanfan49 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 La LM Pro si tu vas la tester tu vas te peter le bras et les balles elles vont te rester ds la rakette.Chui mm pas sur ke ce sois de la technologie Liquidmetal.C de la pale copie. Citer
lex Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2005 La LM Pro si tu vas la tester tu vas te peter le bras et les balles elles vont te rester ds la rakette.Chui mm pas sur ke ce sois de la technologie Liquidmetal.C de la pale copie. ← je suis d'accord avec toi fanfan moi aussi je pense que c'est une copie!! si on regarde bien les endroits ou sont placés le liquidmetal c'est quasiment plat alors qu'il devrait y avoir des "bosses"! bizarre bizarre..... Citer
lex Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 (modifié) lex comme lex luthor ? ← tout a fait comme lex luthor!! lol Modifié le 5 janvier 1970 par lex Citer
lex Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2005 ca y est je viens dessyer la lm pro! c'est une raquette tres puissante mais pour ce qui est du controle...... dès que je voulai donner un peu plus de vitesse a la balle, je controlais rien et elle finissais dans la bache!! donc pour resumer beaucoup de puissance mais vraiment pas beacoup de controle! normal pour un 690!! Citer
Mel_79 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 lol c'est trop nul ils ont mis juste les couleurs c'est pas le vrai système LM!!! Ils ont mis du gris en peinture a la place des ptite bosses du LM... Citer
rage Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 lool c'est de la contrefaçon ou quoi cette raquette?!!!! Citer
steph71 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 lool c'est de la contrefaçon ou quoi cette raquette?!!!! ← non, puisque c'est fabriqué par head, mais je crains que l'appelation "lm" soit un peu abusée Citer
Messages recommandés