Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A coup sur çà sera comme pour la Lm Prestige, les pros l'auront (HaHa) dès le debuts de la saison 2006

C'est à dire que les pros auront leur coup de peinture habituel d'avant-saison ...

Posté(e)
C'est à dire que les pros auront leur coup de peinture habituel d'avant-saison ...

tiens d'ailleur je vais chercher mes cadres a aubagne on va voir le design des raquettes

• 2 semaines après...
Posté(e)
tiens d'ailleur je vais chercher mes cadres a aubagne on va voir le design des raquettes

Yo. Tiens d'ailleurs, tu as dû rendre les autres ou pas ?

Posté(e) (modifié)
une bonne daube a mon humble avis

Ben, vu le flop des Flexpoint ... !

Là aussi, il y a des choix marketing étranges chez Head. Ceux qui jouaient en LM Radical Tour peuvent aller se brosser : le modèle est supprimé.

La Flexpoint Tour n'a rien a voir : pas le même tamis, pas le même plan de cordage, pas le même poids, pas le même équilibre.

Pour le poids et l'équilibre, c'est pas un gros problème parce que la plupart des power users rajoutent du poids de toutes façons => ils peuvent le rajouter où ils veulent et choisir leur équilibre final.

Mais le tamis et le plan de cordage, c'est plus difficile à customiser ...

Je peux te dire qu'il y a des joueurs de mon club qui sont verts.

Modifié par Grandcase
Posté(e) (modifié)

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=78724

compte rendu d'un mec qui a testé la Flexpoint Prestige, du très bon en perspective: bon controle, apparemment, dans les 320 gr non cordée, puissance équivalente aux LM prestige, cad que ça dépend de ta technique, ensuite très confortable et enfin look superbe avec un rouge très foncé, plus que sur la lm d'après ce que j'ai pu comprendre ;)

Modifié par Storm
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Elle est belle mais bon on ne peut pas tout avoir :stuart: ....

J'aime bien la LM4 de ma mère aussi, superbe pour une femme notamment.

Posté(e)
Elle est belle mais bon on ne peut pas tout avoir  :stuart: ....

J'aime bien la LM4 de ma mère aussi, superbe pour une femme notamment.

Ta mère est superbe? On en doutait pas ;):P:P

sinon je la trouve pas très belle la raquette, elle est rouge quoi.. avec du noir sur les cotés lol que d'innovation :stuart:

Posté(e)
Allez hop les premieres photos :

ih8ugk.jpg

ih8utg.jpg

Bof... elle doit pas être terrible parce que ca oblige Monfils à jouer de la main gauche !! :P:D

Posté(e)
Bof... elle doit pas être terrible parce que ca oblige Monfils à jouer de la main gauche !!  :P  :D

C est pas Monfils c est Tiger Woods !