Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Plus de Modérateurs sur le forum?

pensez vous que le succes du forum méritent plus de modos qu'il n'y a actuellement?  

47 votes

  1. 1.

    • oui
      35
    • non
      8


Recommended Posts

11562539921359.jpg

Ca va pas ou quoi ! :lol:

Steph ca ne te tente pas ? Un duo avec grandcase pour le matos ca pourrait etre sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis toujours mis a disposition quand ca a été le moment, et je continue, mais ce que je veux surtout c'est plus de présence et plus de rigueur, apres, qui designer ? , ca m'est egal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca faut qu'on soit plus de modos, on peut pas demander aux actuels de faire plus, ils ont une vie à coté !

Donc Decaur et Steph71 nouveaux candidats au titre de modérateurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too, je passe ma vie sur le forum....j'ai que ca à faire sur internet de toutes manieres !

Donc moi, je veux bien me proposer, au moins pour les vacances ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans l'autre topic je suis pret a aider pour la periode de fin de vacs voire meme plus si il le faut j'ai du temps libre et je suis sur classim assez souvent je pense

Apres c'est sur que je suis un "nouveau" mais en tout cas si ya besoin de coup de pouce a la comunauté n'hesitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ca faut qu'on soit plus de modos, on peut pas demander aux actuels de faire plus, ils ont une vie à coté !

Donc Decaur et Steph71 nouveaux candidats au titre de modérateurs :)

J'aurais bien proposé ma candidature mais je vais bientôt être moins présent, donc ça ne vaut pas le coup..

Je proposais juste mon aide pour dépanner le temps que tout le monde rentre...j'aurais rendu alors mo titre de modo illico :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien proposé ma candidature mais je vais bientôt être moins présent, donc ça ne vaut pas le coup..

Je proposais juste mon aide pour dépanner le temps que tout le monde rentre...j'aurais rendu alors mo titre de modo illico :P

Decaur, Steph71, Shagrath, Guga62112 et Taz66 candidats !!! :P

Pas grave Taz, c'est juste hisoire d'un mois ou 2 à ce que j'ai compris ?

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis tout le temps sur le site depuis le 1er aout mais on me voit pas trop a cause des pb de cookies :P je post de temps en temps et vu que j'me fais bien c**** à mon boulot je propose mes services, là ça devient vraiment lourd de chez lourd les bots

Le cornichon masqué vous observe et est prêt à attaquer!

cornichon.jpg

Modifié par cornichon_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decaur, Steph71, Shagrath, Guga62112 et Taz66 candidats !!! :P

Pas grave Taz, c'est juste hisoire d'un mois ou 2 à ce que j'ai compris ?

En fait, je ne vais pas trop pouvoir passer pendant 6 mois (Octobre à Fin Mars) et ensuite j'ai mon rapport à faire, donc pas trop là non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too, je passe ma vie sur le forum....j'ai que ca à faire sur internet de toutes manieres !

Donc moi, je veux bien me proposer, au moins pour les vacances ! :)

tout pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les fameux "bots" (d'ailleurs ça veut dire quoi en français de chez nous ???), ils sont tous inscrits avec comme club le même nom que le pseudo, ne serait-il pas possible aux webmaitres, lors de l'inscription, de faire une comparaison entre ces deux zones, et en cas d'égalité, d'interdire ces inscriptions.....en attendant, qu'il contourne cette solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que "bots" est l'abbréviation de "robots" ...

;) merci...suis-je bête :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne peut on pas pendant un moment soumettre les inscriptions a la seule condition qu'elles soient validées par un modo ? c'est assez facile de reconnaitre les "bots" des vrais membres ?

encore faut il qu'il y ait des modos ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, là est le souci, il n'y aucun modérateur en ce moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×