Aller au contenu

Victoire par disqualification

Messages recommandés

Posté(e)

on devait jouer en interclub mais l'equipe adverse s'est presentée avec 3 joueurs.

application du reglement, l'equipe est disqualifiée.

quand on rentre le resultat sur internet, keske je mets comme score : 4-0 ou 6-0 ?

Posté(e)

Article 106 alinéa 3 des Règlements Sportifs :

A toute rencontre de la poule ayant donné lieu à un forfait ou une disqualification, est affecté le score forfaitaire de :

- 5 à 0 (8 manches à 0, 25 jeux à 0) dans les épreuves où 8 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 4 à 0 (6 manches à 0, 20 jeux à 0) dans les épreuves où 7 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 3 à 0 (5 manches à 0, 15 jeux à 0) dans les épreuves où 5 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 2 à 0 (3 manches à 0, 10 jeux à 0) dans les épreuves où 3 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

A votre service ;)

Posté(e)

4 simples et 2 doubles, la victoire est a 3 points, ce qui voudrait dire qu'on ne gagne que 2/0 si g bien compris ou c pas ça du tout

Posté(e) (modifié)

Je viens de m'apercevoir que dans notre ligue, il y avait des rencontres avec 4 simples et 1 double à 2 points (pour qu'il puisse y avoir match nul) où 6 points étaient mis en jeu. Et j'ai trouvé un résultat où il y a eu un forfait, ils ont eu moins 2 points au classement ( c'est 0 point pour une disqualification) ET 0 manches à 4

Voir ici

Modifié par sean95
Posté(e)

Perso l'année dernière, une rencontre s'est soldée par ce type de forfait (4 simples + 2 doubles sans bonus) et le score final fut 4/0 et même que j'étais dég' pour le match average....car nous on était venu à 4 et eux n'avaient aucune équipe à présenter!!

Posté(e)

Heu tite question qui m'interpelle aussi va falloir voir pour ce point bonus +1 quand les deux doubles sont gagnés, car dimanche on a gagné 6-0 ( 4 simples - 2 doubles ) mais pas de point bonus ...

Posté(e)
Heu tite question qui m'interpelle aussi va falloir voir pour ce point bonus +1 quand les deux doubles sont gagnés, car dimanche on a gagné 6-0 ( 4 simples - 2 doubles ) mais pas de point bonus ...

En ce qui concerne les points de bonus pour les doubles, ça dépend des ligues, chacune arrange la sauce à son goût.

Posté(e)

nous on a pas de points bonus...c seulement à partir de la prenationale je crois

Posté(e)
Article 106 alinéa 3 des Règlements Sportifs :

A toute rencontre de la poule ayant donné lieu à un forfait ou une disqualification, est affecté le score forfaitaire de :

- 5 à 0 (8 manches à 0, 25 jeux à 0) dans les épreuves où 8 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 4 à 0 (6 manches à 0, 20 jeux à 0) dans les épreuves où 7 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 3 à 0 (5 manches à 0, 15 jeux à 0) dans les épreuves où 5 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 2 à 0 (3 manches à 0, 10 jeux à 0) dans les épreuves où 3 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

A votre service  ;)

bon alors apparemment disqualification c 4/0, resultat entériné par le responsable de poule

Posté(e)

mdr ce truc la , j'ai deja fait un interclub il y a 2 ans et on est allé a 2 (3 simple + 1 double) et on leur a dit on vous laisse le 1er point , et a la fin ca c'est soldé par une victoire 3/1 et on a pas eu de probleme :D:D