Jump to content

Victoire par disqualification

Recommended Posts

Posted

on devait jouer en interclub mais l'equipe adverse s'est presentée avec 3 joueurs.

application du reglement, l'equipe est disqualifiée.

quand on rentre le resultat sur internet, keske je mets comme score : 4-0 ou 6-0 ?

Posted

Article 106 alinéa 3 des Règlements Sportifs :

A toute rencontre de la poule ayant donné lieu à un forfait ou une disqualification, est affecté le score forfaitaire de :

- 5 à 0 (8 manches à 0, 25 jeux à 0) dans les épreuves où 8 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 4 à 0 (6 manches à 0, 20 jeux à 0) dans les épreuves où 7 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 3 à 0 (5 manches à 0, 15 jeux à 0) dans les épreuves où 5 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 2 à 0 (3 manches à 0, 10 jeux à 0) dans les épreuves où 3 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

A votre service ;)

Posted

4 simples et 2 doubles, la victoire est a 3 points, ce qui voudrait dire qu'on ne gagne que 2/0 si g bien compris ou c pas ça du tout

Posted

non ya pas de bonus pour les doubles, c 4+2 seulement c pour ça je comprends pas

Posted (edited)

Je viens de m'apercevoir que dans notre ligue, il y avait des rencontres avec 4 simples et 1 double à 2 points (pour qu'il puisse y avoir match nul) où 6 points étaient mis en jeu. Et j'ai trouvé un résultat où il y a eu un forfait, ils ont eu moins 2 points au classement ( c'est 0 point pour une disqualification) ET 0 manches à 4

Voir ici

Edited by sean95
Posted

Perso l'année dernière, une rencontre s'est soldée par ce type de forfait (4 simples + 2 doubles sans bonus) et le score final fut 4/0 et même que j'étais dég' pour le match average....car nous on était venu à 4 et eux n'avaient aucune équipe à présenter!!

Posted

4-0 c'est ce que j'ai mis

de tte façon ya la feuille de match, le JA rectifiera s'il le faut

Posted

Heu tite question qui m'interpelle aussi va falloir voir pour ce point bonus +1 quand les deux doubles sont gagnés, car dimanche on a gagné 6-0 ( 4 simples - 2 doubles ) mais pas de point bonus ...

Posted
Heu tite question qui m'interpelle aussi va falloir voir pour ce point bonus +1 quand les deux doubles sont gagnés, car dimanche on a gagné 6-0 ( 4 simples - 2 doubles ) mais pas de point bonus ...

En ce qui concerne les points de bonus pour les doubles, ça dépend des ligues, chacune arrange la sauce à son goût.

Posted

nous on a pas de points bonus...c seulement à partir de la prenationale je crois

Posted
Article 106 alinéa 3 des Règlements Sportifs :

A toute rencontre de la poule ayant donné lieu à un forfait ou une disqualification, est affecté le score forfaitaire de :

- 5 à 0 (8 manches à 0, 25 jeux à 0) dans les épreuves où 8 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 4 à 0 (6 manches à 0, 20 jeux à 0) dans les épreuves où 7 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 3 à 0 (5 manches à 0, 15 jeux à 0) dans les épreuves où 5 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

- 2 à 0 (3 manches à 0, 10 jeux à 0) dans les épreuves où 3 points sont en jeu lors de chaque rencontre.

A votre service  ;)

bon alors apparemment disqualification c 4/0, resultat entériné par le responsable de poule

Posted

mdr ce truc la , j'ai deja fait un interclub il y a 2 ans et on est allé a 2 (3 simple + 1 double) et on leur a dit on vous laisse le 1er point , et a la fin ca c'est soldé par une victoire 3/1 et on a pas eu de probleme :D:D