steph71 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 yes !! allez voter, c'est sympa, et puis apres avoir voté, vous avez les resultats intermediaires a chaque fois que vous retournez sur la page de vote Citer
in- Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 arf, jpeux pas voter... y a pas ma marque de string préférée Citer
Rodo Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Perso, j'hésite entre MissSampras et Jen... mais je ne vois ces propositions sur ce sondage... Citer
rage Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 hum le titre était assez évocateur mais en anglais ça donne "g-string" je sors je suis désolé Citer
Grandcase Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Impossible pour moi de voter de façon cohérente, je ne connais pas 80% des cordages indiqués. Modifié le 5 janvier 1970 par Grandcase Citer
Grandcase Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 tu connais le Ashaway "Monogut" ? C'est normal, c'est un de mes p'tits, très bon pas cher. Y a-t-il de très bons cordages qui sont fabriqués ailleurs qu'en Allemagne ? Citer
surcouf Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Impossible pour moi de voter de façon cohérente, je ne connais pas 80% des cordages indiqués. ← idem !! Citer
tibATC85 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 quelle déception en arrivant sur ce topic Citer
steph71 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 quelle déception en arrivant sur ce topic ← Citer
steph71 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 les votes evoluent d'heure en heure !! ca partait un peu dans tous les sens au debut, mais je sens qu'on va assister dans les 10 categories nommées a une lutte bb alu/signum poly plasma !! un mano a mano terrible, comme l'annee derniere... Citer
tibATC85 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 ← le prends pas mal steph c'est juste que je pensais pas arriver sur un sondage de CORDAGE Citer
steph71 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 le prends pas mal steph c'est juste que je pensais pas arriver sur un sondage de CORDAGE ← VICELARD, va !!!!!!!!!!! mais je te rassure, y'en a plus d'un qui rode sur le forum................... Citer
PlayTime Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Merde, ça m'a même pas traversé l'esprit Faut dire que j'aime pas les strings. Citer
rodgeur Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai testé ce soir le poly plasma 1.23, je vais surement voté pour lui, je vois une nette différence par rapport a mon ancien multi Citer
steph71 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 classe, encore un adepte du pp !! Citer
PlayTime Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Le PP 1,23 m'a de nouveau émerveillé ce soir, je sens que je vais finir par rester définitivement sur lui, à moins que la wave power + m'apporte encore quelque chose en plus. Citer
Messages recommandés