Aller au contenu

election "String of the Year 2005"...

Messages recommandés

Posté(e)

yes !!

allez voter, c'est sympa, et puis apres avoir voté, vous avez les resultats intermediaires a chaque fois que vous retournez sur la page de vote ;)

Posté(e)

hum le titre était assez évocateur mais en anglais ça donne "g-string"

je sors je suis désolé

Posté(e) (modifié)
:( Impossible pour moi de voter de façon cohérente, je ne connais pas 80% des cordages indiqués. Modifié par Grandcase
Posté(e)
tu connais le Ashaway "Monogut" ?

C'est normal, c'est un de mes p'tits, très bon pas cher. :lol:

Y a-t-il de très bons cordages qui sont fabriqués ailleurs qu'en Allemagne ?

Posté(e)
:(  Impossible pour moi de voter de façon cohérente, je ne connais pas 80% des cordages indiqués.

idem !!

Posté(e)

les votes evoluent d'heure en heure !! :w00t:

ca partait un peu dans tous les sens au debut, mais je sens qu'on va assister dans les 10 categories nommées a une lutte bb alu/signum poly plasma !! :w00t:

un mano a mano terrible, comme l'annee derniere...

Posté(e)
le prends pas mal steph c'est juste que je pensais pas arriver sur un sondage de CORDAGE :D

VICELARD, va !!!!!!!!!!! :w00t:

mais je te rassure, y'en a plus d'un qui rode sur le forum................... :whistling::whistling:B)B)

Posté(e)

Le PP 1,23 m'a de nouveau émerveillé ce soir, je sens que je vais finir par rester définitivement sur lui, à moins que la wave power + m'apporte encore quelque chose en plus.