steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 yes !! allez voter, c'est sympa, et puis apres avoir voté, vous avez les resultats intermediaires a chaque fois que vous retournez sur la page de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 arf, jpeux pas voter... y a pas ma marque de string préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Perso, j'hésite entre MissSampras et Jen... mais je ne vois ces propositions sur ce sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Jovanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 hum le titre était assez évocateur mais en anglais ça donne "g-string" je sors je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 (modifié) Impossible pour moi de voter de façon cohérente, je ne connais pas 80% des cordages indiqués. Modifié January 5, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 tu connais le Ashaway "Monogut" ? C'est normal, c'est un de mes p'tits, très bon pas cher. Y a-t-il de très bons cordages qui sont fabriqués ailleurs qu'en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Impossible pour moi de voter de façon cohérente, je ne connais pas 80% des cordages indiqués. ← idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 quelle déception en arrivant sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 quelle déception en arrivant sur ce topic ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 les votes evoluent d'heure en heure !! ca partait un peu dans tous les sens au debut, mais je sens qu'on va assister dans les 10 categories nommées a une lutte bb alu/signum poly plasma !! un mano a mano terrible, comme l'annee derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 ← le prends pas mal steph c'est juste que je pensais pas arriver sur un sondage de CORDAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 le prends pas mal steph c'est juste que je pensais pas arriver sur un sondage de CORDAGE ← VICELARD, va !!!!!!!!!!! mais je te rassure, y'en a plus d'un qui rode sur le forum................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Merde, ça m'a même pas traversé l'esprit Faut dire que j'aime pas les strings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 J'ai testé ce soir le poly plasma 1.23, je vais surement voté pour lui, je vois une nette différence par rapport a mon ancien multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 classe, encore un adepte du pp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 j'ai voté aubade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) November 4, 2005 Le PP 1,23 m'a de nouveau émerveillé ce soir, je sens que je vais finir par rester définitivement sur lui, à moins que la wave power + m'apporte encore quelque chose en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites