Aller au contenu

Que buvez-vous pendant vos matchs ?

Que buvez-vous pendant vos matchs ?  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

OMG, il manque le planteur dans le topic. Je sens que Funzi et Souris vont faire un scandale, mamamia !!!

Pour moi, c'est une canette de coca + une bouteille d'eau, mélangé en général avec du sirop ou de l'isostar, voir parfois avec du stimol.

Modifié par PlayTime
Posté(e)
isostar un seul match...perdu 2 et 2 à 30/2 !  :huh:  :whistling:

Ah bon, la plupart du temps lorsque je vais en 3 sets je gagne souvent, physiquement c'est la grande forme, je cours partout !!!!

Posté(e)

moi de l'eau, sauf en interclub où qd on fait le double je prends ma boisson sur le terrain, en general un fanta/orangina ou coca pour avoir un peu de susucre dans les veines :D

l'été qd il fait vraiment cho je v essayer l'eau salée

Posté(e)

isostar orange et si ca va mal je demande un coca :)

Posté(e) (modifié)

Eau, coca light à moitié dégazé et thé (chaud en hiver )

Modifié par Ema
Posté(e)

vous rigolez mais cela peut aider de boire 2 3 verres avant!! tu es plus relacher et ti oses plus!!!

sinon moi je bois de l'eau avec du revitalose pour mes crampes aux jambes!!!et une banane ..

pas trop bon de boire sucre durant le match mais oin m'a dit aussi de l'eau un peu salee pour rehydrater le corps les muscles!!

Posté(e)
isostar un seul match...perdu 2 et 2 à 30/2 !  :huh:  :whistling:

oui moi aussi ca m'a fait cet effet la lol. mais c'est louuuurd a digerer ce truc non?

Posté(e)

Eau plate et des fois un coca durant les interclub entre les simples et les doubles :)

Dans notre coin on a un ou deux spécimens qui carbure à la biere plutot folklo et difficile de bien jouer avec eux ...

Posté(e)

moi c'est de l'eau avec un tout petit peu de sirop (cassis ou grenadine si vous voulez tout savoir lol) histoire d'avoir un peu de sucre mais pas trop sinon ça redonne soif.